FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis nouveau

Aller en bas 
+2
abomad
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Je suis nouveau    Je suis nouveau  Empty13.12.11 8:31

Bonjour

Je suis nouveau !

"Je vends cause double emploi Rolex Submariner sans boite ni papiers (3 disponibles dont lunette verte), Explorer II et GMT sans boite ni papiers (3 disposnibles de chaque), Milgauss (toutes couleurs et verre) sans boite ni papiers (5 disponibles dont 2 GV), Oyster sans boite ni papiers, une Patek Or Jaune QP sans boite ni papiers et 5 Hublot (modèles au choix). Ces montres sont neuves et je les vends car mon grand-père me les a offertes samedi dernier à 19 heures.
Mon grand-père doit m'offrir d'autres montres et je ne sais plus quoi choisir. Vous pouvez me donner des idées (compter 4 à 6 jours) en me communiquant l'adresse du détaillant qui les aurait en stock.

Je peux sur commande avoir les boites. Prix variables. Montres visibles à Cannes ou Sarcelles. Remise en main propre et paiement en espèces obligatoire par sécurité. Toutes mes montres sont neuves de stock et peuvent avoir leur bon de garantie, il faut que je demande à mon grand-père de retourner chez le détaillant car il a oublié de lui donner les papiers."

-Commissaire Mosbilo ?
-Oui inspecteur Berthier ?
-Je crois que j'ai trouvé une annonce bizarre !
-Où ça ?
-Sur le forum où vous allez tout le temps ...
-Montrez-moi ça Berthier ... Oh non, c'est un petit gars du 93 qui m'a déjà fourni des montres. Il est très poli.
-Mais Commissaire, toutes ses montres sont neuves.
-C'est un gars sérieux. Il m'a fourni un autoradio Pionner de dernière génération et vous savez quoi ? Il m'a trouvé le mode d'emploi. Et puis, il livre à la maison. Il m'a même fait l'installation de ma télé 850 hertz.
-Neuve ?
-Oui, il ne vend que du neuf, il a arrété les occasions quand Dugourdoin, vous savez le marchand qu'on a retrouvé égorgé par sa femme qui s'est pendue après par les pieds, et bien quand il est mort, ce jeune a été tellement impressionné qu'il a arrêté les occasions.
-Ah oui, rien à dire alors, c'est un gars bien.
-Oh le téléphone Berthier ! Oui, Commissaire Mosbilo ? Ah bonjour inspecteur adjoint Morizot ... Comment ça un casse chez un bijoutier ? Quoi, on lui a volé des Rolex ? Ils lui ont défoncé le crâne ? mais avec quoi ? Un écrin Vacheron Constantin ? Pfff J'ai toujours dit qu'ils étaient trop lourds. Bon, faites les relevés d'usage et calmez la vieille qui gueule derrière vous ... Ah elle est blessée aussi ? Ils lui ont arraché un bras pour lui piquer son bracelet ? Y'a pas idée de travailler avec des bijoux...Bon, appelez une ambulance ... Non attendez qu'elle se calme tout de même, ils n'arriveront pas à la soigner si elle hurle tout le temps. Tenez-moi au courant. Au fait, ils ont volé quoi ? Ah ? Encore des Rolex ? De dames ? Et des bijoux ? Bon ...On se rappelle.
-Alors commissaire ?
-Vous voulez faire un cadeau à votre femme ?
-Non.
-Moi, je crois que je vais lui offrir une Rolex, ça me tente. Je vais appeler notre petit jeune ... Charles -André ? C'est le commissaire Mosbilo ! Je vais bien. Je cherche une Rolex de dame ... Ah ça tombe bien, vous les avez rentrées quand ? Il y a 10 minutes ! C'est de la chance ... Je peux avoir un prix ? 500 pour moi ? C'est gentil.
-Alors vous avez déjà trouvé commissaire ?
-Oui, par chance, il en a rentré un lot.
-Mais il est concessionnaire officiel de la marque ce jeune ?
-Il a toutes les affiches et la PLV d'un détaillant et il assure le SAV !
-Ah oui ?
-Oui Berthier, il échange la pièce en cas de panne. Tenez ma voiture vient de chez lui . J'ai eu une panne , il l'a échangée le soir même contre une Audi. C'est bien aussi. Par contre, je suis inquiet ? Il parle de déménager à Nice.
-Mince, il partirait ?
-Là-bas, il y a des Italiens et vous savez ce que c'est... Pas tous honnètes. J'ai peur qu'il se fasse arnaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  Empty13.12.11 8:37

Toujours beaucoup d'imagination (enfin pas tant que ca) applaud
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  Empty13.12.11 9:15

Ce Mosbilo toujours en phase avec la réalité
Fier 2 Fier 2 Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  Empty13.12.11 10:22

Mosbilo a écrit:
Ils lui ont défoncé le crâne ? mais avec quoi ? Un écrin Vacheron Constantin ? Pfff J'ai toujours dit qu'ils étaient trop lourds. .

C'est à ces détails qu'on savoure l'amateur de montres malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  Empty13.12.11 11:35

Toute ressemblance avec des faits réels . . .
Revenir en haut Aller en bas
miaby
Membre très actif
miaby


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2011

Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  Empty13.12.11 18:51

à peine exagéré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau    Je suis nouveau  Empty13.12.11 18:55

c'est dans la boîte !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HELP] Je suis nouveau
» Les présentations, la suite (9) ...
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» je suis nouveau
» Pourquoi la nouvelle Zenith Defy Lab est géniale ? Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: