| De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de 12/12/2006, 6:52 pm | |
| vacances chez mes parents à Montpellier... Parmi plein de douilles issues du marché au puces (j'azi un bon stock pour bricoler isn't it Duwan), j'ai tout de même rapporté une beauté de 37mm : ) boite acier a mon poignet de bucheron... Sinon a mon retour m'attendait sagement une montre en or 35mm, sans marque (ben si justement une sur le cadan, mais elle est très peu visible "en vrai", je vais pas protester vu le prix de l'acquisition) j'adore ses anses toujours à mon poignet : Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de 12/12/2006, 6:55 pm | |
| 2 montres, 2 beautés : bigre !
Félicitations ! |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de 12/12/2006, 6:55 pm | |
| Félicitations, elle est est belle, sobre. Tu arrives à porter des montres de petite taille ? Moi j'avoue que j'ai un côté "bourrin" qui me fait préférer les grands modèles, mais bon Merci de partager ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de 12/12/2006, 6:57 pm | |
| La petite a des cornes magnifiques la rendant plus grande ! quant à l'autre, 37mm pour ce type de montre, c'est parfait ! |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de 12/12/2006, 7:08 pm | |
| Bonsoir 35mm c'est petit pour vous ? Pour moi petit c'est 30-31 mm... Par contre au dela de 40mm je trouve cela importable, comme quoi il faut de tout pour faire un monde...faut dire que lorsque l'on aime les vintage, il faut s'habituer aux petites...j'adorre les rectangulaires et la plupart d'entre lles font 20X30 grosso modo... Amicalement (et dire qu' a une époque une petite montre était le signe de l'élégance et de la qualité..."autres temps, autres moeurs" auraient dit les Anciens) |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de 12/12/2006, 7:29 pm | |
| [quote="Charlie"]Bonsoir 35mm c'est petit pour vous ? Pour moi petit c'est 30-31 mm... Par contre au dela de 40mm je trouve cela importable, comme quoi il faut de tout pour faire un monde...faut dire que lorsque l'on aime les vintage, il faut s'habituer aux petites...j'adorre les rectangulaires et la plupart d'entre lles font 20X30 grosso modo... Complètement d'accord avec toi - paradoxalement ! - mais c'est avant tout une affaire de sensation et d'équilibre au poignet ou alors ma presbytie, qui sait |
|
| |
jojo Animateur
Nombre de messages : 951 Localisation : Doubs Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de 12/12/2006, 8:19 pm | |
| Salut Charlie et toujours bon goût comme je vois... mais n'oublie pas l'article sur ce que tu sais... merci et A+ jojo |
|
| |
Charlie Passionné absolu
| Sujet: Re: De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de 12/12/2006, 8:23 pm | |
| Pas de problème, j'essaie de mettre ça sur le forum demain (il faut que je retrouve l'article dans le tas de revues)
Amicalement
Charlie |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4837 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de 13/12/2006, 4:22 pm | |
| tu as trouvé cette 30sc aux puces !!!???? |
|
| |
Charlie Passionné absolu
| Sujet: Re: De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de 13/12/2006, 10:36 pm | |
| Non , pas aux puces, en boutique... |
|
| |
| De retour dans le Loir et Cher après quelques jours de | |
|