FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais quelle est cette Tissot ???

Aller en bas 
+7
coolmind
cesar
olivier85
blackjack 13
verco91
jms.lu
Banoss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Tissot ???   Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty15th Décembre 2011, 17:50

Alors vu que tu n'est pas un afficionado de la montre mécanique,je la trouve très bien pour toi cette Tissot
et au risque de me faire bannir à vie ou même lyncher,je te dirais que les montres à quartz sont souvent moins
épaisses que les mécaniques et puis le quartz c'est sans souci.Sinon j'aime bien le Clynelish de chez Signatory Vintage.
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Tissot ???   Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty15th Décembre 2011, 18:05

Cette Tissot est absolument magnifique ! Dommage effectivement (comme beaucoup l'ont signalé...) que ce soit une quartz.
En même temps, une méca avec ce type de complications aurait un tarif, pardon, un TARIF : affraid
Donc, si elle te plaît, là, faut foncer !
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Tissot ???   Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty15th Décembre 2011, 19:44

Banoss a écrit:
Alors...
Alors je bosse à La Défense et je suis allé faire un tour vite fait aux 4 Temps (pour les non parisiens, c'est le grand centre commercial de la Défense) et je l'ai vue. Je l'ai essayée, mais malheureusement, elle n'est dispo qu'en blanc. Et si je la commande, je ne l'aurai qu'en janvier. Comme je suis du genre pressé...

Je vais passer un peu de temps sur le web, voir si je peux l'avoir plus rapidement et moins cher (le beurre et l'argent du beurre). Là, elle est à 335€.
Vraiment très belle montre je trouve. Dans la vitrine elle me paraissait énorme, mais au poignet, c'est beaucoup moins flagrant (bien que j'ai des poignets assez fins...).

Je me donne encore quelques jours de (fausse) hésitation et je me lance. Un vrai coup de coeur ! J'adore son style année 50 !!

Comme le dit César, je risque d'attraper une "chi". Je ne sais toujours pas ce que cela veut dire, mais je comprends le sens... Razz


Je ne connaissais pas ce modèle avant que tu ouvres ce post, mais depuis que c'est fait, elle commence fortement a me faire craquer !

Une montre classe et a prix doux, même si tu t'en lasse tu ne perdras pas grande chose en cas de revente.

Le modèle avec cadran blanc te plait moins ?

Oli.

Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Tissot ???   Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty15th Décembre 2011, 19:54

J'aime beaucoup la version crème.
C'est vrai que le prix de la même montre en automatique serait à au moins 4 chiffres.... yeux
Alors à 330/350€, pourquoi se priver quand on est pas plus que ça attaché au mouvement mécanique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Banoss
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2011

Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous savez quoi ???   Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty16th Décembre 2011, 07:48

Ceux qui ont suivi savent que je bosse à la Défense. Et la boutique Tissot des Champs Elysées m'a confirmé en avoir plusieurs en stock, dont des cadrans noirs.
Ni une ni deux je prends la voiture mais c'était déjà trop tard. A 17h c'est le bordel et rapidement j'ai abandonné.
En revanche, dès la semaine prochaine, j'y suis !!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Banoss
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2011

Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah voilà, c'est fait !   Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty21st Décembre 2011, 14:53

je suis l'heureux propriétaire de cette magnifique Tissot (à quartz, je sais...) !!! bravohap
dois je clore le topic ? rendeer


je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'années !!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Tissot ???   Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty21st Décembre 2011, 16:05

Félicitations pour cet acquisition thumleft

Quelle idée de clore ce topic sans nous mettre des photos de la bestiole rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Banoss
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2011

Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Tissot ???   Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty21st Décembre 2011, 16:11

verco91 a écrit:
Félicitations pour cet acquisition thumleft
Merci Verco !!! Wink

verco91 a écrit:
Quelle idée de clore ce topic sans nous mettre des photos de la bestiole rabbit
bah... j'ai essayé mais en tant que nouvel utilisateur du forum (moins d'une semaine d'âge) je n'ai pas le droit de proposer de photo si j'utilise la fonction d'hébergement... j'ai essayé, me suis fait tèj !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Tissot ???   Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty21st Décembre 2011, 17:26

Félicitations,garde bien les yeux dessus le 31 décembre à minuit,tu verras un joli balai d'aiguilles retrogrades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banoss
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2011

Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Tissot ???   Mais quelle est cette Tissot ??? - Page 2 Empty22nd Décembre 2011, 08:07

proto*bruno a écrit:
Félicitations,garde bien les yeux dessus le 31 décembre à minuit,tu verras un joli balai d'aiguilles retrogrades Wink
Merci Wink et je tacherai d'y jeter un oeil à ce moment précis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle est cette Tissot ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est donc cette Tissot ?
» Poutine - Mais quelle est cette montre?
» Quelle est cette Tissot analogique ?
» [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
» mais quelle est cette marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: