FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Paiement mastercard chronograph.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radiorude
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:27

FAMeuses salutations,

Je suis un novice de l'horlogerie qui, fort de vos conseils après plusieurs jours et des centaines de pages lues sur FAM,
ai choisi comme premier investissement une seiko 5 SNZB23K1 --> http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1188

Mr. Lee est taquet pour répondre aux mails et quelques heures après l'avoir sollicité, accepte de m'offrir un bracelet NATO en rab Fier 2

Cependant au moment de payer via la page WorldPay, ma mastercard est refusée sans raison apparente (y'a suffisament d'argent sur le compte hein Rolling Eyes )

D'où ma question, un membre de la communauté aurait-il déjà galéré avec sa mastercard ou avec le crédit agricole pour payer Mr Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:43

T'as dépassé le plafond de la carte ??

clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

Paiement mastercard chronograph.com Empty