FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Paiement mastercard chronograph.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radiorude
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:27

FAMeuses salutations,

Je suis un novice de l'horlogerie qui, fort de vos conseils après plusieurs jours et des centaines de pages lues sur FAM,
ai choisi comme premier investissement une seiko 5 SNZB23K1 --> http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=1188

Mr. Lee est taquet pour répondre aux mails et quelques heures après l'avoir sollicité, accepte de m'offrir un bracelet NATO en rab Fier 2

Cependant au moment de payer via la page WorldPay, ma mastercard est refusée sans raison apparente (y'a suffisament d'argent sur le compte hein Rolling Eyes )

D'où ma question, un membre de la communauté aurait-il déjà galéré avec sa mastercard ou avec le crédit agricole pour payer Mr Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 61
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:43

T'as dépassé le plafond de la carte ??

clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:49

ta carte doit etre sécurisée pour les paiements internet ,notamment pour les opération à l'étranger,ta banque n'a pas du te prévenir,il suffit de leur demander de te la débloquer ou si tu as un accès internet sur tes comptes,en cherchant bien sur la page d'accès de ton compte,tu dois pouvoir le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Radiorude
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyVen 16 Déc 2011, 10:34

Le crédit agricole me dit que Mr Lee ou WorldPay doivent effectuer une mis à jour logicielle car les informations bancaires qu'ils reçoivent sont incomplètes... Je veux juste acheter ma montre sans galérer moi bordel yeux

Je pense que je vais devoir me mettre à Paypal Paiement mastercard chronograph.com 781367
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyVen 16 Déc 2011, 11:59

à mon avis,le CA te raconte du flan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radiorude
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyVen 16 Déc 2011, 12:10

J'peux pas lutter de toutes façons.

Et nouvelle surprise ma montre qui était en stock hier ne l'est plus aujourd'hui. Je suis content Shit

Peut-être que Lee me l'a mise exprès de côté, j'attends qu'il me réponde là.

Sinon au pire je switch pour une


Paiement mastercard chronograph.com SNZD29K1
Revenir en haut Aller en bas
Radiorude
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyVen 16 Déc 2011, 14:32

Petit double post vu que je n'arrive pas à edit mon précedent message Incompréhensible

Pour ton information, à toi lecteur inconnu qui rencontre le même problème que moi, je cite Mr Lee :

Yes we have some customers with the same problem with their credit card payment

C'est donc dommage mais il n'est pas anormal de galérer.

Et finalement les stocks ont été remis à jour donc je commande bien une SNZB23K + nato. Reste plus qu'à attendre l'email de confirmation de PayPal qui prend bien son temps à arriver bounce
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyVen 16 Déc 2011, 17:44

J'ai eu exactement le meme probleme avec une carte du credit agricole, il faut une autorisation speciale avec un code ,bref une usine à gaz à la con , j'ai donc pris une carte visa caisse d'epargne et aucun probleme, avec paypal c'est pareil, c'est mieux si la carte n'est pas une credit agricole.

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi, le probleme vient de ta banque.
Revenir en haut Aller en bas
Radiorude
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyVen 16 Déc 2011, 18:30

Quelle bande de glands au CA...

En revanche le paiement via Paypal, avec la même carte, s'est déroulé sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Paiement mastercard chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: Paiement mastercard chronograph.com   Paiement mastercard chronograph.com EmptyVen 16 Déc 2011, 18:48

Fokker III a écrit:
T'as dépassé le plafond de la carte ??

clown Wink

clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement mastercard chronograph.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris artelier chronograph ou Louis erard 1931 44 mm chronograph?
» Paiement par dhl
» Une fois de plus quelques conseils de prudence.
» les facilitees de paiement des AD .
» PàP: Moyens de Paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: