FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernardohap
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2011

Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Empty
MessageSujet: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ?   Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:43

Bonjour tout le monde Smile Ma soeur m'a offert une montre Festina 6761 : Le probleme c'est qu'il y a un cadran qui sert a avoir l'heure de l'autre bout du monde, mais je pige rien comment le regler je veux dire j'arrive a tourner la lunette mais je vois pas comment comprendre, quelqu'un pourrai essayer de m'expliquer vu que sur ce forum y'a des passioné d'horlogeri.
(j'ai pas trouvé de notice ce qui est assez étrange mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ?   Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:45

combien as tu de clicks quand tu tires la couronne?

aurais tu une photo de ta montre ou un lien??


Revenir en haut Aller en bas
bernardohap
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2011

Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ?   Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:05

Je peux pas prendre de photo a cause que j'ai 7 jours sur le forum. Bon pas grave de toute maniere il n'y a pas de couronne elle fonctionne a pile je suppose qu'une a remonter couterait plus cher donc désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je vais essayer de trouver malgré tout sur google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ?   Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:35

quid 2 Incompréhensible quid 2

rien pigé confiused
Revenir en haut Aller en bas
chesto
Membre très actif
chesto


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2011

Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ?   Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:39

Je suppose que c'est cette montre.....Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? 39016210

En fait,si je ne me trompe, ça t'aide à calculer et connaitre le décalage horaire avec les villes affichées sur ton cadran.
Tu peux t'exercer avec ça peut être:http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html

Mais il faut penser à compenser lorsque nous sommes en heure d'été ou d'hiver car tous les pays ne le pratiquent pas.

Voilà,j'espère avoir réussi à t'aider...

Quant à "une à remonter", tu peux largement trouver une montre automatique de meilleure facture que la Festina puisque je l'ai trouvé à 250$ sur le net. En automatique, tu as l'entrée de gamme de Seiko à moins de 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ?   Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:12

Une Festina sur les montres vintages et sujets techniques Incompréhensible
Personnellement j'aurais tenté le forum HH
Bon aller je sais je sais l'ironie n'est pas une solution.

Plaisanterie a part tu devrais demander a un gentil modo de déplacer le sujet dans le général thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ?   Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:15

bof,de toute façon,c'est réglé,il n'y a pas de couronne sur sa montre.... clown



pis le monsieur,je crois qu'il est parti... Mr. Green


Dernière édition par cesar le Ven 16 Déc 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ?   Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:50

à défaut d'une couronne, y aurait il un bescherelle intégré à la montre ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Empty
MessageSujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ?   Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:57

il y déja pas mal de littérature comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagit une montre GPS si un pays change son fuseau horaire ?
» Comment utiliser une montre à 2ème fuseau horaire en Inde ou au Vénezuela ?
» Montre Double Fuseau horaire
» toolwatch GMT à (demi) fuseau horaire ?
» Phases de lune ET second fuseau horaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: