| Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernardohap Nouveau
| Sujet: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Jeu Déc 15 2011, 19:43 | |
| Bonjour tout le monde Ma soeur m'a offert une montre Festina 6761 : Le probleme c'est qu'il y a un cadran qui sert a avoir l'heure de l'autre bout du monde, mais je pige rien comment le regler je veux dire j'arrive a tourner la lunette mais je vois pas comment comprendre, quelqu'un pourrai essayer de m'expliquer vu que sur ce forum y'a des passioné d'horlogeri. (j'ai pas trouvé de notice ce qui est assez étrange mais bon) |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Jeu Déc 15 2011, 19:45 | |
| combien as tu de clicks quand tu tires la couronne?
aurais tu une photo de ta montre ou un lien??
|
|
| |
bernardohap Nouveau
| Sujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Jeu Déc 15 2011, 20:05 | |
| Je peux pas prendre de photo a cause que j'ai 7 jours sur le forum. Bon pas grave de toute maniere il n'y a pas de couronne elle fonctionne a pile je suppose qu'une a remonter couterait plus cher donc désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je vais essayer de trouver malgré tout sur google |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Jeu Déc 15 2011, 21:35 | |
| |
|
| |
chesto Membre très actif
| Sujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Jeu Déc 15 2011, 21:39 | |
| Je suppose que c'est cette montre..... En fait,si je ne me trompe, ça t'aide à calculer et connaitre le décalage horaire avec les villes affichées sur ton cadran. Tu peux t'exercer avec ça peut être:http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html Mais il faut penser à compenser lorsque nous sommes en heure d'été ou d'hiver car tous les pays ne le pratiquent pas. Voilà,j'espère avoir réussi à t'aider... Quant à "une à remonter", tu peux largement trouver une montre automatique de meilleure facture que la Festina puisque je l'ai trouvé à 250$ sur le net. En automatique, tu as l'entrée de gamme de Seiko à moins de 100 euros. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Jeu Déc 15 2011, 23:12 | |
| Une Festina sur les montres vintages et sujets techniques Personnellement j'aurais tenté le forum HH Bon aller je sais je sais l'ironie n'est pas une solution. Plaisanterie a part tu devrais demander a un gentil modo de déplacer le sujet dans le général |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Ven Déc 16 2011, 12:15 | |
| bof,de toute façon,c'est réglé,il n'y a pas de couronne sur sa montre.... pis le monsieur,je crois qu'il est parti...
Dernière édition par cesar le Ven Déc 16 2011, 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Ven Déc 16 2011, 12:50 | |
| à défaut d'une couronne, y aurait il un bescherelle intégré à la montre ? |
|
| |
cesar Membre référent
| Sujet: Re: Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? Ven Déc 16 2011, 12:57 | |
| il y déja pas mal de littérature comme ça |
|
| |
| Comment régler le fuseau horaire de ma Festina svp ? | |
|