FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 présentation et déjà une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
happy meal
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

présentation et déjà une question Empty
MessageSujet: présentation et déjà une question   présentation et déjà une question EmptySam 17 Déc 2011, 00:22

bonjour,
je vous lis attentivement depuis deux ans maintenant, grâce ( ou à cause ) de vous j 'ai acheté 3 montres en un an! en commençant petit à petit, d' une seiko 5 je suis passé à une hamilton kaki king scuba puis 4 mois plus tard à une omega speedmaster... je suis devenu allergique aux quartz ( exception faite de ma fik flak mock ) je vous écrit aujourd' hui pour un cadeau que je souhaite faire ( et oui c'est noel) à savoir une sinn 103 st pour mon père. est-ce que le site classic watch by B.J HOFFMANN est digne de confiance.
merci d' avance pour vos réponses
HAPPY meal
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

présentation et déjà une question Empty
MessageSujet: Re: présentation et déjà une question   présentation et déjà une question EmptySam 17 Déc 2011, 03:26

Bonjour et bienvenu,

De la 5 Seiko à la Speed en passent par Hamilton, bon courage, tu est fichus.............
Hoffmann, je ne connais pas, par contre Sinn, tu peux y aller, mais sur le net ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

présentation et déjà une question Empty
MessageSujet: Re: présentation et déjà une question   présentation et déjà une question EmptySam 17 Déc 2011, 05:09

n'hésite pas sur le net mais je te conseil d'acheter directement chez un depositaire Allemand .G déja acheter chez Willy Rothefuss à Stuttgart et il sont vraiement serieux

Calwer Straße 19
70173 Stuttgart
Allemagne

Tél.: [+49] - (0)711 - 6151519
Télécopie: [+49] - (0)711 - 6151529

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et déjà une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et déjà besoin d'aide
» présentation et petite question
» Je me présente... et j'ai déja une question...
» une question qui me titille depuis déjà.....
» Les présentations , la suite (4) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: