FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
svoiland
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ...   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-17, 23:21

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et j´ai toujours été passionné de montre mécanique. Je n´ai jamais eu beaucoup de budget pour cette passion et en recherchant par moi même et en attendant des jours meilleurs, je m´étais contenté de cette montre russe une "STURM" SLAVA MECHANISCHE :


Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... 311vorn

Elle avait assouvie mon désir de remontage journalier thumleft

Maintenant que mes finances me le permettent, je vise plus haut, "aiguillé" par votre forum, je compte acheter cette montre. Elle me semble valable et je pencherais sur une version véritable et non pas une ré-édition. Qu´en pensez vous ? Le modèle est une POLJOT - Strela-Chronograph Poljot Kaliber 3133 /w3. Le vendeur que j´ai déjà contacté sur la bay, me semble sérieux : UHREN-POINT
Je reste dans les montres russes après avoir lu dans votre forum beaucoup de mésaventures sur des marques haut de gamme, donc très cher et dont la fiabilité ne semblait pas égale au prix dépensé. De plus 1000 euros max est déjà une somme qui est un mur du son pour moi Smile
Les montres russes correspondent bien à ce que je cherche. Une mécanique qui a l´air sérieuse et un look vintage et sobre.

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... 28qx1ki

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... J6jvjc

Pour parfaire ce début de collection, je recherche une montre mécanique avec alarme !!! pouvez vous me fournir des modéles et des magasins ? Merci
[b]
Revenir en haut Aller en bas
svoiland
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: Re: Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ...   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-17, 23:40

Comme je continue de me renseigner ... je comprends que cette montre serait une réplique, puisque polvot n´existe plus !
Est ce que cette strella reste valable ?
Est ce que son méchanisme est solide ou est ce une réplique bas de gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
svoiland
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: Re: Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ...   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-17, 23:58

On dirait une civil CYM 3133 et se serait un mouvement Marktime ? c´est naze ?
Revenir en haut Aller en bas
Besoule
Membre Actif
Besoule


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 29/10/2010

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: Re: Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ...   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-18, 08:41

Salut,

Je possède depuis pas mal de temps une Strella (modèle noir). Mis à part une précision un peu aléatoire, j'en suis trés satisfait.

Pour un modèle blanc, je préfère celui-ci par contre: Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... 1254S1Crédit Poljot24.de

Pour voir les autres modèles, je te conseille ce site qui est trés fiable: http://www.poljot24.de/en/index.html

Revenir en haut Aller en bas
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: Re: Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ...   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-18, 08:53

Salut Svoiland,

Tu peux trouver sur la baie de superbe chrono Russe vintage comme les Sturmanskie, avec ou sans marquage sur le cadran.
Il vaut mieux privilégier un modèle vintage authentique et lui offrir une bonne révision, les modèles rescent étant sans âmes et surtout fabriquer "a l'arrache"...

j'ai acheter celui-ci il y a qq mois pour une petite centaine de dollars... il tourne impeccable.

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Sturma13

de plus, le mouvement porte le numero 0124, soit un des tout premier chrono fabrique pour l'aviation soviétique

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Sturma13

Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: Re: Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ...   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-18, 11:20

je suis également à la recherche d'une strella, mais devant le nombre élévé de model, les "fausses" les vrais... je ne sais pas laquelle choisir...
donc dsl, mais pas de réponse pour toi, mais plutôt des questions....

Revenir en haut Aller en bas
svoiland
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: strela   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-18, 12:59


oui je crois que j´irais sur ce site pour acheter, vu les commentaires assez positifs, même si on ne connait pas avec certitude le type de montage. Mais j´ai bien compris que de toute manière il fallait en passer par là pour beaucoup de montres russes.
Revenir en haut Aller en bas
svoiland
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: Re: Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ...   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-18, 13:00

[quote="guillaume2004"]Salut Svoiland,

Tu peux trouver sur la baie de superbe chrono Russe vintage comme les Sturmanskie, avec ou sans marquage sur le cadran.
Il vaut mieux privilégier un modèle vintage authentique et lui offrir une bonne révision, les modèles rescent étant sans âmes et surtout fabriquer "a l'arrache"...

j'ai acheter celui-ci il y a qq mois pour une petite centaine de dollars... il tourne impeccable.

Tu l´as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
svoiland
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: Le vendeur   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-18, 13:52

le vendeur qui m´avait réservé la montre, suite à mes questions quand au méchanisme, me répond :

Hi,
you can find Poljot models in russian quality for russian states like the models by Juri Levenberg. And also Poljot models in a better export quality by Volmax .
My distributor is
vostok-watches.com c´est bien le site du juri en question ? parce que j´ai pas de bons échos de lui ?

et de ce que je comprends des lectures sur FAm, un montage volmax et ce qui peut arriver de mieux !

Je vois beaucoup de posts positifs sur le vendeur Kampmann (surtout lié au suivi des montres), mais j´ai bien peur que cela soit la même qualité. Pour une marque rare, il vend trop de modèle et on ne devrait plus voir de marque poljot dessus vu la rareté.
Néanmoins je pense en prendre une chez lui qui à l´air un peu plus horloger que les autres ? avec un peu de chance j´aurai un méchanisme russe !
Je trouve tout de même dommage tout cela, car je préfererai qu´un vendeur communique la réalité :

- c´est une reporduction, avec tel méchanisme.
- c´est un assemblage devieux stock ...

le prob, c´est que l´appât du gain, fait passer des modèles pour ce qui ne sont pas. Mais au final, ce n´est pas honteux de dire que c´est une réplique avec un bon méchanisme, mais je crois que c´est trop demander !
Revenir en haut Aller en bas
svoiland
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: Maier ou Kaupmann ?   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-18, 13:58

vostok watches appartient à P. Maier, des retours sur son sérieux ? c´est équivalent à kaupmann ou supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
svoiland
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: Re: Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ...   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-18, 14:10

Pour avoir des volmax se serait ici :

aviatorwatch.ru/en/aviator/

pour la gamme strela :

strela-watch.de

quelqu´un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
svoiland
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: site Volmax et Strela   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-18, 14:11

Pour avoir des volmax se serait ici :

aviatorwatch.ru/en/aviator/

pour la gamme strela :

strela-watch.de

quelqu´un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
svoiland
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2011

Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty
MessageSujet: revenderurs   Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ... Empty2011-12-18, 14:14

quand on clique sur allemagne cela renvoit chez Maier, il semble donc être le plus sérieux avec Kaupamann ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une montre automatique avec alarme
» La montre russe du jour
» bracelet Poljot Strella
» Revue de ma poljot strella
» Poljot alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: