FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Help Réglage date Baume & Mercier Hampton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiltAgain
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/12/2009

Help Réglage date Baume & Mercier Hampton Empty
MessageSujet: Help Réglage date Baume & Mercier Hampton   Help Réglage date Baume & Mercier Hampton EmptyLun 19 Déc - 16:33

Bonjour à tous,

j'ai récupéré une nouvelle tocante ! Ok c'est pas une belle mécanique mais je l'ai chopé pour pas cher alors je l'ai prise parce que je trouve son style tout de même sympa Wink

C'est une Baume & Mercier modèle Hampton classic XL chronographe bracelet acier.
Elle a besoin d'un petit polissage histoire d'être comme neuve et voila.
Cependant j'arrive pas à régler la date sur ce modèle... Alors je veux bien l'aide de quelqu'un si l'un d'entre vous connait la marque ou le modèle.

Aussi, j'ai de forts poignets et j'envisage éventuellement de rajouter 1 ou 2 maillons mais je n'en ai pas. Savez-vous où peut-on s'en procurer ?

Merci d'avoir lu mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 27/05/2009

Help Réglage date Baume & Mercier Hampton Empty
MessageSujet: Re: Help Réglage date Baume & Mercier Hampton   Help Réglage date Baume & Mercier Hampton EmptyLun 19 Déc - 19:27

Si c'est le modèle avec compteurs 3-6-9; il y a un 7753 à l'intérieur... la date rapide se règle par l'intermédiaire d'un petit poussoir dans la carrure vers 10h... tu appuies dessus à l'aide d'un outil idoine et la date saute d'un jour...

Sinon, modèle 12-6-9; 7750 inside et correction par la position intermédiaire de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
TiltAgain
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/12/2009

Help Réglage date Baume & Mercier Hampton Empty
MessageSujet: Re: Help Réglage date Baume & Mercier Hampton   Help Réglage date Baume & Mercier Hampton EmptyLun 19 Déc - 20:41

Merci pour ta réponse Wink
Mais c'est pas du valjoux la dedans... C'est un modèle quartz avec un ETA mais lequel...?

Tampis, demain je l'enmène chez l'horloger histoire de lui faire une révision et un polissage donc je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help Réglage date Baume & Mercier Hampton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume & Mercier Hampton Square XL Grande date
» Baume et Mercier: Hampton
» Help ! (Hampton Chrono Baume et Mercier)
» BAUME ET MERCIER - HAMPTON XL MAGNUM
» News : Baume & Mercier Hampton Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: