Au matin, la tête dans la brume… Un petit coup...
Entre deux boulots un peu pompeux… Un petit coup...
Avant d’avaler un repas vite fait…Un petit coup.
En sortant le pc de son sommeil… Un petit coup.
Avant de le fermer pour la nuit… Un petit coup.
Après avoir embrassé mes trésors, accueillis comme il se doit un bon repas familial…Un petit coup.
Si mes diverses obligations ne me conduisent pas hors de chez moi et que le programme du jour sur le machin qui brille et qui parle en face de mon fauteuil me sert, comme bien souvent, de la soupe amère…. Le coup devient un peu plus conséquent.
Je vous rassure, il n’est pas nécessaire d’aller voir mon âge, je ne suis pas un prépubère qui se découvre.
Mais l’addiction est bien là, pour avoir envie, et souvent, de Fam….
L’autre boutonneux, aurait écrit Femme…. Ah non… il aurait dit : Meuf…
Pas de confusion possible donc !
Ce Fam, qui m’apporte un peu d’évasion, un monde étrange, où l'on peut voir des objets qui donnent l’heure. Quoi de plus simple au fond…. Et pourtant… C’est tout un monde.
Un univers parallèle, avec ses hiérarchies.
Un boss qui a plusieurs vies - peut pas faire autrement pour gérer ce bulldozer - dont même une en forme d’ombre.
Des modérateurs qui répliquent souvent avec doigté, finesse et avec un humour, et des fois même, acide : un peu comme lorsque l’on est seul en forêt et que l’on tombe sur un loup solitaire. Avant de sévir rigoureusement par une arme très puissante si la bêtise persiste : le verrou !
Leurs rôles vont au-delà du terroriste poseur de verrou ! Car leurs connaissances m’épatent chaque jour.
On trouve des membres de divers statut qui apportent beaucoup en quelques mots (pas comme moi, hein ?). Mais à la manière, à titre d’exemple, de la matrice et son yeti.
Il y ceux qui représentent le forum, mais qui souvent dorment en bas...alors si vous descendez... Chuuttt!!
Et pour finir, il y a la population composée de quelques génies, des vrais… des passionnés, les vrais… les connaisseurs, les vrais… et suivent les génies, les passionnés, les connaisseurs.
Suit derrière, les gaveurs de génies, les pathétiques passionnés et les gros connaisseurs.
Les théoriciens, les casses pieds.
Les comiques, les mou-du-genoux, les adorables, les boute-en-train.
(Oups.... pour la photo..)
Je crois n’avoir oublié personne.
Et bien oui je n’ai pas parlé des cons… mais eux…bon… on s’en fout…n’est-ce pas ? Sont cons... un point c'est tout.
Alors si vous ne faites pas partie de la dernière catégorie, je souhaite vous remercier tous, pour les bons moments passés ici.
Et donc… forcément lorsque l’on apprécie, on souhaite les vœux de rigueur, alors les Fameurs…
JOYEUSES FÊTES!
Et que vous soyez tous pris par la magie lorsque vous regardez à travers l'Hublot:
Bien à vous.
Driss
Et puis… Pour vous prouver que je suis complément fou…je taquine, je taquine…
Je sais pertinemment que ceci n’a rien à faire dans le général…mais bien dans l’éphémère. Ce sera un peu moins Noël pour un "moto"…