FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre femme ou copine vous pique votre montre...

+17
Time2spend
depuis1899
francoisb
proto*bruno
Big K
horacio
Shanks
Fokker III
selfautowach2
Leukerbad
tibul
jackyaudio
andm911
G&N
ftikai
Basyl177
Hemdale
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le cadeau horloger à une femme...
Offrir une Rolex femme
Votre femme ou copine vous pique votre montre... Vote_lcap37%Votre femme ou copine vous pique votre montre... Vote_rcap
 37% [ 20 ]
Offrir une Rolex homme (taille inf ou = à 40mm)
Votre femme ou copine vous pique votre montre... Vote_lcap63%Votre femme ou copine vous pique votre montre... Vote_rcap
 63% [ 34 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
Hemdale
Animateur
Hemdale

Votre femme ou copine vous pique votre montre... Empty
MessageSujet: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:05

...pas encore mais ça risque de pas tarder confiused

Ma 16710 et sa pétillante lunette Coke a un peu tapé dans l'oeil de ma copine. bravohap Le souci, c'est qu'à chaque fois que je porte ma GMT, ma cop me lance ce suppliant "je peuuux ?" yeux yeux
Et moi (bonne poire alien ), je prends même parfois la peine de mettre le bracelet à sa taille (la montre qui valdingue sur le dessus de la main je trouve ça What the fuck ?!?). Du coup, la 16710 reste plus longtemps que prévu hors de mon poignet. Neutral J'aime énormément cette montre, le fait de l'offrir ne m'est pas insupportable mais je me séparerai à regret.

A l'approche des fêtes, je risque de me retrouver face à une situation plus que délicate rendeer :

- Lui donner la 16710 (merde c'est quand même un peu la mienne... Mr. Green )
- Lui prendre une Rolo femme ?
- Lui prendre une Rolo homme (mais surtout un modèle que je puisse porter à l'occasion ! Fier 2 )

PS: sinon une Rolex d'occasion en cadeau, ça craint vraiment ou c'est jouable ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:26

Donne-lui donc la tienne !!!
J'ai fait pareil (pas avec une Rolex : elle aime pas les couronnes, c'est politique... Votre femme ou copine vous pique votre montre... Blunt_gi ) et ça a fait passer la pilule pour m'offrir une Panerai !!! Mr. Green
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:28

Aucune chance que ça arrive chez moi.
La mienne n'aime que Cartier, Chanel, Dior et ces marques-là.
Et moi je n'ai même pas de Rolex, rien que des babioles Casio.
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:35

Offre lui donc un modèle homme que tu pourras porter toi aussi (c'sst ce que je vais faire...) ! Twisted Evil
Genre AK, Date just, etc...
Joyeux Noël.... rendeer cherry
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:44

Basyl177 a écrit:
Donne-lui donc la tienne !!!
J'ai fait pareil (pas avec une Rolex : elle aime pas les couronnes, c'est politique... Votre femme ou copine vous pique votre montre... Blunt_gi ) et ça a fait passer la pilule pour m'offrir une Panerai !!! Mr. Green

Chinois ok Chinois mais si je pouvais eviter de me racheter une montre, ce serait pas mal. Chinois Wink
andm911
Membre très actif
andm911

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:48

J'ai voté "Offrir une Rolex femme"
En réalité j'ai plus de chance, elle a une CHI sur une Hamilton open heart Mr. Green Votre femme ou copine vous pique votre montre... Blunt_gi
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:03

Hemdale a écrit:

Chinois ok Chinois mais si je pouvais eviter de me racheter une montre, ce serait pas mal. Chinois Wink

Alors, montre homme !!! mock
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:11

y'avait pas la case :
O Je change de copine et je porte plainte (ben oui "vous pique" c'est bien pareil que "vous vole" ?

Nan sérieux même pas en rêve...... Non Non

déja que tout petit je prêtais pas mes crayons.
puis ado je prête pas mes outils..
alors maintenant que je suis grand, c'est pas pour prêter mes montres...

elle se dem..... avec ses guess machin ou ses aille-ce-ouatches, chacun ses trucs !
tibul
Membre très actif
tibul

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:14

jackyaudio a écrit:
y'avait pas la case :
O Je change de copine et je porte plainte (ben oui "vous pique" c'est bien pareil que "vous vole" ?

Nan sérieux même pas en rêve...... Non Non

déja que tout petit je prêtais pas mes crayons.
puis ado je prête pas mes outils..
alors maintenant que je suis grand, c'est pas pour prêter mes montres...

elle se dem..... avec ses guess machin ou ses aille-ce-ouatches, chacun ses trucs !

En plus une copine c'est pas indispensable !!! What the fuck ?!? Alors qu'une montre ...... !!! Chinois

Dernière édition par tibul le Jeu 22 Déc 2011 - 14:24, édité 1 fois
Leukerbad
Membre très actif
Leukerbad

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:16

J'ai voté "offrir une Rolex homme de petite taille".
En fait, j'ai proposé à de multiple reprises à ma femme de lui offrir une Rolex.
La réponse est toujours la suivante: "La marque ne me correspond pas et je n'aime pas le style".
Bref, cela fait huit ans qu'elle porte invariablement une petite -mais jolie- Tissot et que je lui propose régulièrement d'acquérir une montre automatique plus prestigieuse, sans succès.

L'histoire pourrait s'arrêter là si elle ne profitait pas de mes petites CHI pour les Rolex féminines pour m'attirer vers les bagues et bien me faire comprendre quel satané caillou elle souhaite recevoir.
Depuis, je sais non seulement comment apprécier un caillou (taille, poids, couleur, présence ou absence d'inclusion), mais également que mes CHI sont finalement moins coûteuses que le dédain de ma femme pour l'horlogerie.
selfautowach2
Membre Actif
selfautowach2

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:53

des que mes finances me le permettent elle aura une explo 1 36mm. Elle le merite bien!
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:49

Mouais, y'a aussi le caillou qui pointe le bout de son nez... What the fuck ?!?
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:51

Offrir un cadeau à ma femme ??
Ben pourquoi faire ?
Elle m'a déjà !

Wink
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:11

Elle ne peut pas porter mes montres, elles sont beaucoup trop grandes pour son poignet.

Je vais lui en offrir une en 2012 mais sûrement pas une Rolex. Elle n'aime pas et moi non plus à une exception près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:26

Tout dépend aussi de son look, un peu , non ??

De ce qu'elle aime, ELLE !

pour la mienne qui est une "sportive", plutôt jeans et cuir, donc un modèle tout acier, homme mais pas surdimensionnée non
plus, Rolling Eyes sauf si elle fait 1,80 et a des poignets de bucherons ... Mr. Green

beaucoup de critères rentrent en ligne de compte Chinois
horacio
Membre Hyper actif
horacio

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:57

Tu lui offres la tienne et au pire t'en rachèteras une autre quand elle te manquera trop Mr. Green
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:58

J'ai voté "Rolex Homme" car

* si c'est la tienne qui lui plait, c'est que c'est ce style qu'elle aime (à moins qu'elle n'aime plus le fait de porter une Rolex que la rolex en elle-même) et pas une montre pour femme
* tu pourras lui piquer aussi
* tu gardes la tienne (non mais, faut pas déconner non plus Winolk )

Et pour ma part, aucun problème )à offrir une belle occasion, mais faut que ta dame soit en ligne avec ça (la question étant comment ELLE elle va le percevoir)

Chinois
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:52

Moi j'ai de la chance,elle ne porte pas de montre.Revers de la médaille,elle ne comprend pas que j'en porte une
(surtout si elle coûte plus de 20€).Et puis si j'avais une Rolex,je la garderais (jalousement).
andm911
Membre très actif
andm911

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:21

G&N a écrit:
Offre lui donc un modèle homme que tu pourras porter toi aussi (c'sst ce que je vais faire...) ! Twisted Evil

il faut quand meme avoir le meme poignet que sa femme!!!What the fuck ?!?
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:54

Prend lui en une qui te plait à toi... Comme ça tu lui piqueras et elle verras ce que ça fait. Non mias Votre femme ou copine vous pique votre montre... Blunt_gi
depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:05

offre lui une Rolex "Homme" style Explo en 39mm, du coup tu pourras la mettre aussi à l'occase Mr. Green

PS: ça craint PAS d'offrir une occase, nous en s'en achète bien Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:44

Ben moi je me suis fait piquer ma femme ... vais pouvoir enfin m'offrir une RORO Mr. Green
G&N
Membre référent
G&N

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:10

andm911 a écrit:
G&N a écrit:

il faut quand meme avoir le meme poignet que sa femme!!!What the fuck ?!?

Ce qui n'est pas le cas, j'en conviens.... affraid
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:32

Un fameur écrivait dans sa signature (jackyaudio ??) qu'une femme avec une montre d'homme au poignet c'était tellement sexy...
plume68
Passionné absolu
plume68

MessageSujet: Re: Votre femme ou copine vous pique votre montre...   Votre femme ou copine vous pique votre montre... EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:35

moi pas aimer rolex donc femme pas de rolex.

Mais plume mare que sa femme lui pique ses vintage et revienne avec pleins d'éraflure. Alors plume payer une J12 a sa femme et maintenant femme et plume content!

Votre femme ou copine vous pique votre montre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant