FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes

+19
cyrilabcw
Kerangaro
mattlamenace
legalgui
cesar
Gomnes
luffy30
roudoudou
RobinH
moumoune31
laphroaig007
Bender
boune58
BRxavier
borntodunk
Omegaman
esteban AdM
xaar
tonight
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gomnes
Membre très actif
Gomnes

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:19

peut être la Patek Philippe 5131J-001 5131J-001
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:35

Gomnes a écrit:
peut être la Patek Philippe 5131J-001 5131J-001
Je l'ai citée plus haut, a priori c'est pas ça Wink

Et celle ci ? Rolling Eyes

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 259da110
tonight
Nouveau
tonight

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:14

xaar a écrit:
Salut la prochaine fois que tu aimes bien une montre au point dans rever la nuit essaye de mettre un petit commentaire dessus genre bravohap cyclops comme ca tu retrouveras facilement ton post dans "mes messages" sinon retiens Au minimum la marque thumright

Les erreurs sont faites pour ne plus être reproduites.
Vu le temps que je passe a essayer de la retrouver, je crois que j'ai compris la leçon lol

Aprés le problème c'est que le déclic s'est effectué à retardement (je sais pas si ca vous le fait des fois ?)

BRxavier a écrit:
Je pense que c’est l'or rose (ou rouge) et non le modèle qui fait dire à tonight que la montre fait "Bling Bling".
Tout à fait Chinois

RobinH a écrit:
Et celle ci ? Rolling Eyes
Shit
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:27

Oui, enfin le plus simple c'est d'enregistrer l'image sur son disque dur.

Si tu retrouves le modèle, je serais curieux de voir les différences avec ta description ...
tonight
Nouveau
tonight

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:50

Omegaman a écrit:
Oui, enfin le plus simple c'est d'enregistrer l'image sur son disque dur.

Si tu retrouves le modèle, je serais curieux de voir les différences avec ta description ...
Ne t'inquiètes pas, je posterai l'image si je la retrouve.
Mais je pense qu'il faut peut être que je m'oriente vers les vintages...
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:52

Tu te souviens du jour où tu l'as vue cette montre ?

Parce qu'il te reste toujours l'historique de ton navigateur internet...
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:58

vous avez pensé a la orient worldtimer???

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRSjBXcU33WqhsSA5RHvpirJzkW7-J2TQGbXSL98P74Y_zXVViQNw

le doc en a une...
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:04

Et cette Frederique Constant ? (en acier ou or rose)

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 255s6b10

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 Fc-25510

legalgui
Membre Hyper actif
legalgui

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:12

te souviens-tu aussi de la catégorie de montre ? Accessible, hors de prix, entre les deux ?
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:17

Une véritable enquête que ce post. batman
tonight
Nouveau
tonight

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:42

En tout cas, je ne pensais pas qu'il y aurait une telle solidarité devant ma frustration de ne plus retrouver cette montre : merci à tous les participants thumleft

Pour les infos, je pense avoir vu cette montre il y a 1 ou 2 semaines.
De l'eau à coulé sous les ponts depuis (et surtout une recherche intensive sur FAM) donc je vais tenter de me replonger dans mon historique de navigation mais ca risque d'être laborieux.
Merci pour l'astuce.

Pour la catégorie je ne me souviens pas, je ne crois pas qu'il y ait de (grosse) complication dessus.
C'est pour quoi j'ai la sensation que je dois chercher plutôt dans le vintage

Je rajoute un détail sur la photo qui semble me revenir : il me semble qu'elle était présentée inclinée dans la diagonale haut/gauche bas/droite
Comme le sens de ce sabre laser quoi Ziad
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:48

en vacances donc je me lance...
une boîte de Ferrero au gagnant? clown
ou une bourriche d'huitres mais sans garantie fraicheur avec La Poste

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 Vu-07910

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 4407_010
tonight
Nouveau
tonight

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:58

mattlamenace a écrit:
une boîte de Ferrero au gagnant? clown

Bonne idée, chuis trop désespéré Mr. Green
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:00

Est-ce que ce ne serait pas la seule worldtimer qui m'attire irrésistiblement :

JLC master geographic (ici en or jaune)
A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 Jaeger-LeCoultre-Master-Geographic-Q1422421_8553
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:02

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 Gp-wwt10
cyrilabcw
Membre très actif
cyrilabcw

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:24

NOMOS ?

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 Zwt_1310
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:28

Heureusement que vous avez lu la 1ère page du sujet ...
tonight
Nouveau
tonight

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:43

On va me prendre pour un fou qui a rêvé Pleure 2

Ce n'est pas la Seiko World Timer mais presque (je crois)
A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 6117-6019-4

Par rapport à la photo je crois que la montre était posé sur la tranche et non pas à plat...
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:53

tonight a écrit:

Par rapport à la photo je crois que la montre était posé sur la tranche et non pas à plat...

Ho l'indice!! Mr. Green
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:00

Et a la 12ème page....:

"Euh tout compte fait c'était pour vous faire jouer avec moi car vous n'imaginez pas à quel point je m'em......"

ou alors : "ben merci, comme ça j'ai plus qu'à choisir mon modèle, passeke si j'avais demandé quelle montre gmt pour tel prix, vous m'auriez répondu, fonction recherche..!!
"
Allez Joyeux Noel,.... FELIX Mr. Green
tonight
Nouveau
tonight

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:12

jackyaudio a écrit:
Et a la 12ème page....:

"Euh tout compte fait c'était pour vous faire jouer avec moi car vous n'imaginez pas à quel point je m'em......"

ou alors : "ben merci, comme ça j'ai plus qu'à choisir mon modèle, passeke si j'avais demandé quelle montre gmt pour tel prix, vous m'auriez répondu, fonction recherche..!!
"
Allez Joyeux Noel,.... FELIX Mr. Green

J'attendrai le 1er avril pour la sortir celle là, ca serait pas mal Fier 2

Je continu à lorgner c'est vraiment dans le style de cette montblanc :
A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 Montblanc-star-worldtime-gmt-wrist
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:40

Bon j'essaye encore...

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 CITIZEN%20CB1020-54A%20a_medium

CITIZEN xC CB1020-54A Happy Flight

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 SPL011P1_MED

Seiko premier WT
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:09

Tout ça pour une vieille Seiko ... pig
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:21

RobinH a écrit:
Je suis le seul à penser automatiquement à Vacheron Constantin et à Patek Philippe quand on me parle de montre avec des noms de capitales dessus ? quid 2
A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 Montre10
Non, moi aussi je pensais à celle-là, c'est ma préférée (CHI) thumleft
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes   A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:46

tonight a écrit:
Non c'est pas ça Pleure 2

Ca va être dur à la retrouver, je crois me souvenir qu'elle était pas sur une première page.
En ce moment j'épluche toutes les russes Crying or Very sad

AIE EUH , je sais c'est de l'humour a 2 € mais je A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes - Page 2 633549
On voit de sacrées belles GMT dans ce post " a la recherche de"

A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant