| A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes | |
|
+19cyrilabcw Kerangaro mattlamenace legalgui cesar Gomnes luffy30 roudoudou RobinH moumoune31 laphroaig007 Bender boune58 BRxavier borntodunk Omegaman esteban AdM xaar tonight 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomnes Membre très actif
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : 92200 Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 10:19 | |
| peut être la Patek Philippe 5131J-001 5131J-001
|
|
| |
RobinH Animateur Chevronné
| |
| |
tonight Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 12:14 | |
| - xaar a écrit:
- Salut la prochaine fois que tu aimes bien une montre au point dans rever la nuit essaye de mettre un petit commentaire dessus genre comme ca tu retrouveras facilement ton post dans "mes messages" sinon retiens Au minimum la marque
Les erreurs sont faites pour ne plus être reproduites. Vu le temps que je passe a essayer de la retrouver, je crois que j'ai compris la leçon lol Aprés le problème c'est que le déclic s'est effectué à retardement (je sais pas si ca vous le fait des fois ?) - BRxavier a écrit:
- Je pense que c’est l'or rose (ou rouge) et non le modèle qui fait dire à tonight que la montre fait "Bling Bling".
Tout à fait - RobinH a écrit:
- Et celle ci ? Rolling Eyes
|
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 12:27 | |
| Oui, enfin le plus simple c'est d'enregistrer l'image sur son disque dur.
Si tu retrouves le modèle, je serais curieux de voir les différences avec ta description ... |
|
| |
tonight Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 12:50 | |
| - Omegaman a écrit:
- Oui, enfin le plus simple c'est d'enregistrer l'image sur son disque dur.
Si tu retrouves le modèle, je serais curieux de voir les différences avec ta description ... Ne t'inquiètes pas, je posterai l'image si je la retrouve. Mais je pense qu'il faut peut être que je m'oriente vers les vintages... |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 12:52 | |
| Tu te souviens du jour où tu l'as vue cette montre ?
Parce qu'il te reste toujours l'historique de ton navigateur internet... |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 12:58 | |
| vous avez pensé a la orient worldtimer??? le doc en a une... |
|
| |
| |
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 13:12 | |
| te souviens-tu aussi de la catégorie de montre ? Accessible, hors de prix, entre les deux ? |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 13:17 | |
| Une véritable enquête que ce post. |
|
| |
tonight Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 14:42 | |
| En tout cas, je ne pensais pas qu'il y aurait une telle solidarité devant ma frustration de ne plus retrouver cette montre : merci à tous les participants Pour les infos, je pense avoir vu cette montre il y a 1 ou 2 semaines. De l'eau à coulé sous les ponts depuis (et surtout une recherche intensive sur FAM) donc je vais tenter de me replonger dans mon historique de navigation mais ca risque d'être laborieux. Merci pour l'astuce. Pour la catégorie je ne me souviens pas, je ne crois pas qu'il y ait de (grosse) complication dessus. C'est pour quoi j'ai la sensation que je dois chercher plutôt dans le vintage Je rajoute un détail sur la photo qui semble me revenir : il me semble qu'elle était présentée inclinée dans la diagonale haut/gauche bas/droite Comme le sens de ce sabre laser quoi |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 14:48 | |
| en vacances donc je me lance... une boîte de Ferrero au gagnant? ou une bourriche d'huitres mais sans garantie fraicheur avec La Poste |
|
| |
tonight Nouveau
| |
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 15:00 | |
| Est-ce que ce ne serait pas la seule worldtimer qui m'attire irrésistiblement : JLC master geographic (ici en or jaune) |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 15:02 | |
| |
|
| |
cyrilabcw Membre très actif
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 15:24 | |
| NOMOS ? |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 15:28 | |
| Heureusement que vous avez lu la 1ère page du sujet ... |
|
| |
tonight Nouveau
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 15:43 | |
| On va me prendre pour un fou qui a rêvé Ce n'est pas la Seiko World Timer mais presque (je crois) Par rapport à la photo je crois que la montre était posé sur la tranche et non pas à plat... |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 15:53 | |
| - tonight a écrit:
Par rapport à la photo je crois que la montre était posé sur la tranche et non pas à plat... Ho l'indice!! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 16:00 | |
| Et a la 12ème page....: "Euh tout compte fait c'était pour vous faire jouer avec moi car vous n'imaginez pas à quel point je m'em......" ou alors : "ben merci, comme ça j'ai plus qu'à choisir mon modèle, passeke si j'avais demandé quelle montre gmt pour tel prix, vous m'auriez répondu, fonction recherche..!! " Allez Joyeux Noel,.... FELIX |
|
| |
tonight Nouveau
| |
| |
roudoudou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 16:40 | |
| Bon j'essaye encore... CITIZEN xC CB1020-54A Happy Flight Seiko premier WT |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 17:09 | |
| Tout ça pour une vieille Seiko ... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes Ven 23 Déc - 17:21 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5947 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
| A la recherche d'une montre vue sur FAM : GMT avec nom des villes | |
|