Dernière arrivée : chrono avec remise à zéro par poussoir sur la couronne
5 participants
Auteur
Sujet: Dernière arrivée : chrono avec remise à zéro par poussoir sur la couronne Ven 23 Déc - 23:26
Trouvé ce petit chrono (35 mm) aujourd'hui : Je ne connais pas ce calibre. Départ du chrono par poussoir du haut, arrêt par poussoir du bas et ràz par poussoir au centre de la couronne.
Si vous pouvez me dire de quelle époque il est, merci d'avance
Les aiguilles bleuies sont beaucoup plus jolies que sur la photo...
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Dernière arrivée : chrono avec remise à zéro par poussoir sur la couronne Sam 24 Déc - 11:37
Landeron 47 fin année 30 début 40. Joli cadran.
narmec Membre Actif
Sujet: Re: Dernière arrivée : chrono avec remise à zéro par poussoir sur la couronne Sam 24 Déc - 11:43
elle est vraiment superbe
Patoleptioizo Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Dernière arrivée : chrono avec remise à zéro par poussoir sur la couronne Sam 24 Déc - 12:42
Bien à mon goût celle-ci...
hugues Membre super actif
Sujet: Re: Dernière arrivée : chrono avec remise à zéro par poussoir sur la couronne Sam 24 Déc - 23:59
Merci Chronofolie
Et merci à tous pour vos compliments Ma femme la trouve aussi à son goût... Un petit chrono au poignet d'une femme c'est joli
berto2 Membre super actif
Nombre de messages : 443 Localisation : vers Paris, France, Planète bleue Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Dernière arrivée : chrono avec remise à zéro par poussoir sur la couronne Dim 25 Déc - 11:40
Effectivement, du caractère ce chrono !
Mais comment faites vous pour dénicher de telles pièces ???
Dernière arrivée : chrono avec remise à zéro par poussoir sur la couronne