| 3 Montre Zénith début XX S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schmolduck Passionné de référence

Nombre de messages : 3424 Age : 63 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
 | Sujet: 3 Montre Zénith début XX S Dim 25 Déc - 0:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3424 Age : 63 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
 | Sujet: Re: 3 Montre Zénith début XX S Dim 25 Déc - 0:11 | |
| |
|
 | |
landeron Permanent passionné

| Sujet: Re: 3 Montre Zénith début XX S Dim 25 Déc - 0:20 | |
| - Schmolduck a écrit:
- You are young and life is long and there is time to kill today. And then one day you find ten years have got behind you, no one told you when to run, you missed the starting gun.
TIME - Pink Floyd.
The song is over... bof et rebof, tovaritch |
|
 | |

| Sujet: Re: 3 Montre Zénith début XX S Dim 25 Déc - 0:35 | |
| - landeron a écrit:
- Schmolduck a écrit:
- You are young and life is long and there is time to kill today. And then one day you find ten years have got behind you, no one told you when to run, you missed the starting gun.
TIME - Pink Floyd.
The song is over... bof et rebof, tovaritch Anglais, francais et russe en quelques mots ..... c´est presque de l´esperanto ta réponse! Joyeux Noël |
|
 | |
BenoÅ2 Passionné absolu

Nombre de messages : 2579 Age : 38 Localisation : Back in frozen world... Date d'inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: 3 Montre Zénith début XX S Dim 25 Déc - 1:02 | |
| Je traduis .... Ces montres sont - pour être poli - de la m***e sans nom. Du cannibalisme à l'état pur ! De pâles bidouillages sans nom régulièrement réalisés par nos chères amis d'Europe de l'Est... En gros à oublier !!! Je pense que c'est ce que voulait dire Landeron en "crypté" dans son message. Si tu veux voir du beau Zenith, je t'engage à rechercher les superbes post de ZEN tels que celui-ci : https://forumamontres.forumactif.com/t117415-une-zenith-d-observation-pour-les-sous-marins-de-la-marine-anglaise PS Si Arno passe dans le coin j'espère qu'il confirmera mes dire... |
|
 | |

| Sujet: Re: 3 Montre Zénith début XX S Dim 25 Déc - 1:20 | |
| - BenoÅ a écrit:
- Je traduis .... Ces montres sont - pour être poli - de la m***e sans nom.
Du cannibalisme à l'état pur !
De pâles bidouillages sans nom régulièrement réalisés par nos chères amis d'Europe de l'Est... En gros à oublier !!! Je pense que c'est ce que voulait dire Landeron en "crypté" dans son message.
Si tu veux voir du beau Zenith, je t'engage à rechercher les superbes post de ZEN tels que celui-ci : https://forumamontres.forumactif.com/t117415-une-zenith-d-observation-pour-les-sous-marins-de-la-marine-anglaise

PS Si Arno passe dans le coin j'espère qu'il confirmera mes dire... Ce sont des FAKES???????????? M...e alors! j´ai bien fait de poster ces photos comme ca je suis renseigné .... Depuis l´Amèrique du Sud je n´ai aucune idée de ce qui ce fait en Europe de l´Est .... Je n´avais pas compris le message de l´ami landeron car il l´avait posté comme un commentaire à ma signature .... Merci pour les renseignements ... Ici il n´est que 19hs16, je vais me préparer pour le dîner le réveillon commence seulement .... Joyeux Noël |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: 3 Montre Zénith début XX S Dim 25 Déc - 10:32 | |
| Ce squelettage appartient à l'histoire de ces pièces. Evidemment, il est difficile d'approuver ce genre de travail quand comme je l'ai déjà vu, il tombe sur une pièce avec une raquette de Rosat. Ici ce sont des pièces en bon état mais pas exceptionnelles qui ont été "retravaillées" . Ce n'est guère plus absurde que les remboitages en montres bracelets ou certains reconditionnements que les marques pratiquent elles-mêmes avec des unitas.
Blâmer ces artistes ou pseudos artistes Ukrainiens condamnerait beaucoup de marques qui placent des calibres de poche dans des montres bracelets. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
EtienneBF Permanent passionné

Nombre de messages : 2119 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
 | |
 | |
landeron Permanent passionné

| Sujet: Re: 3 Montre Zénith début XX S Dim 25 Déc - 11:17 | |
| - Schmolduck a écrit:
- landeron a écrit:
- Schmolduck a écrit:
TIME - Pink Floyd.
The song is over... bof et rebof, tovaritch Anglais, francais et russe en quelques mots ..... c´est presque de l´esperanto ta réponse!
Joyeux Noël J'apprécie la signature et mon commentaire sur les montres en est la suite exacte. BenoA a assez bien interprété la suite, je reconnais que mon message était un peu elliptique. Bof ne signifie pas M... sans nom, juste bof! Joyeux Noël également |
|
 | |

| Sujet: Re: 3 Montre Zénith début XX S Lun 26 Déc - 14:24 | |
| - ZEN a écrit:
- Ce squelettage appartient à l'histoire de ces pièces. Evidemment, il est difficile d'approuver ce genre de travail quand comme je l'ai déjà vu, il tombe sur une pièce avec une raquette de Rosat. Ici ce sont des pièces en bon état mais pas exceptionnelles qui ont été "retravaillées" . Ce n'est guère plus absurde que les remboitages en montres bracelets ou certains reconditionnements que les marques pratiquent elles-mêmes avec des unitas.
Blâmer ces artistes ou pseudos artistes Ukrainiens condamnerait beaucoup de marques qui placent des calibres de poche dans des montres bracelets. Donc, si je comprends bien, les mécanismes et squelettes sont originaux. Ce sont les boitiers qui ne le sont pas? Le bracelet me paraissait bizarre sur une montre de ce genre, mais bon quand on y connait rien ....... L`avantage ici c´est que l`info tombe trés vite, en quelques semaines mes connaissances générales sur l´horlogerie, même si elles ne sont que naissantes, ce sont amplifiées à la vitesse du big bang ainsi que la croissance du fanatisme (cette semaine je me suis mis à reluquer les livres d`horlogerie sur amazon .....) Merci encore pour ces infos .... |
|
 | |
| 3 Montre Zénith début XX S | |
|