| Vos cadeaux de Noël horlogers ?? | |
|
+66Jici02 plume68 alf049 auto cheminal67 LIPNOTIC _DAVID_ jgc RICKO roro67 M'Rick chris_95 hommemega Rabbitblues soprano13 jackyaudio Aboulafia korigan Willspr boatpeople browningt chlose Phicha wizard1967 Fokker III Hemdale bichão G&N flik flak jerome91 matz lithium vinze tomcuss F20696 proto*bruno Ada74 yéti ariégeois Time2spend batilou casimir79 benmarie voodoo69 nanthiat P@ul Shanks Kgérard King of the camping remy#3 fulcanelli km'rol Guy 67 shoulderblack jacky94 Schmolduck Etarcos FranZois Alma_F guillaume140 nard Cafetao Basyl177 Blackteam6 Raoul94 plainpalais jaeger92 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20097 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 10:19 am | |
| |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 10:34 am | |
| Une "Seconde vie" de l'A.H.A. , .... un grand merci à Thierry .... Comme l'a fait Guy67, je vous la présenterai qu'au cours du mois de Janvier. Le temps aussi d'essayer de faire des photos acceptables. Pour patienter, la voici vue de dos avec sa petite soeur la Mono-Aiguille, Bonne fêtes à tous, P@ul |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29659 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 10:55 am | |
| - FranZois a écrit:
- Pur hasard: la Yema Rally/quartz commandée sur un célèbre site de ventes en ligne est arrivée ce jour, ce sera mon cadeau horloger de Noël 2011
François idem pour moi... Ce Noël, j'ai surtout gâté les miens et je me suis oublié. Il faut dire qu'avec 3 montres : Reverso grande GMT, Speed, Monaco 1860, l'année était bien chargée. |
|
| |
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 10:58 am | |
| Voici la montre que j'ai reçu pour Noel Et celle que j'ai offerte à ma compagne Source internet: pas encore eu le courage de faire des photos Joyeux Noel |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 11:27 am | |
| Pour moi le Noël horloger était au mois d'Août donc pas de cadeau horloger en décembre |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 12:32 pm | |
| pour moi celle ci , que j'avais reçue en novembre et qui était en piteux état, l'aiguille des secondes etait tombée, la lunettes usée, enfin vraiment pas belle. Je l'ai récupérée hier chez mon horloger, c'est un peu mon cadeau de Noel |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 12:48 pm | |
| - Schmolduck a écrit:
- jaeger92 a écrit:
- Minuit est passé !!! Que vous a apporté le père noël ??
Heureux au point de faire une revue cette nuit ou bien pressé de la mettre dans les PA ??
En réalité ce sont des self-cadeaux, Papa Noël n´y est pour rien.
La première est arrivée il y a 1 semaine, une SEIKO 5 day and date - Ma première SEIKO automatique, les deux autres montres (Raymond Weil) ne sont pas encore arrivées, Achetées aux USA sur Internet je les ai envoyées chez un copain en Floride qui me le amène lors de son prochain voyage en Equateur début janvier (Je préfère attendre 3 semaines de plus et économiser les coûts d´envoi et de taxes...).
Bon voilà les photo de la SEIKO
Plage et soleil de décembre en Equateur ... ... Céramiques Pré-Inca du Nord du Pérou, Cultures Mochica (couleurs) et Chimú (Noir) ... ... ... Boitier acier inox 42,5 mm de diamètre 12 mm thickness cristal Hardlex profondeur 300 mts Les jours de la semaine viennent en 2 langues, anglais ou espagnol, on peut choisir ..... (J´ai choisi espagnol...). Bien que je déteste la couleur orange (ça ne s'explique pas, c'est comme ça ), je la trouve très harmonieuse cette plongeuse, assurément un très beau choix! Tu peux nous donner la référence exacte de ton modèle, s'il te plait? |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 01:36 pm | |
| - Basyl177 a écrit:
- Ma nouvelle pince pour arracher les dents ainsi que mon dernier strap, cadeau de moi... à moi !
Hummm ! Comment me remercier ?!?!
Les légos, c'était pas pour moi... La pince, la montre, les légos .......................... Moi c´est ta malle qui m´a fait flashé. nom de dieu qu´elle est belle!!!!!! (Malle-valise d´ailleurs car elle a l´air d´avoir trois poignées) |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 01:45 pm | |
| - plainpalais a écrit:
-
- Schmolduck a écrit:
- jaeger92 a écrit:
Heureux au point de faire une revue cette nuit ou bien pressé de la mettre dans les PA ??
La première est arrivée il y a 1 semaine, une SEIKO 5 day and date - Ma première SEIKO automatique, les deux autres montres (Raymond Weil) ne sont pas encore arrivées, Achetées aux USA sur Internet je les ai envoyées chez un copain en Floride qui me le amène lors de son prochain voyage en Equateur début janvier (Je préfère attendre 3 semaines de plus et économiser les coûts d´envoi et de taxes...).
Plage et soleil de décembre en Equateur
Boitier acier inox 42,5 mm de diamètre 12 mm thickness cristal Hardlex profondeur 300 mts Les jours de la semaine viennent en 2 langues, anglais ou espagnol, on peut choisir ..... (J´ai choisi espagnol...). Bien que je déteste la couleur orange (ça ne s'explique pas, c'est comme ça ), je la trouve très harmonieuse cette plongeuse, assurément un très beau choix!
Tu peux nous donner la référence exacte de ton modèle, s'il te plait? C´est la seiko 5 SNZJ63 Je ne suis pas fana non plus de la couleur sur les cadrans, mais celle-ci m´a tapé dans l´oeil quand je l´ai vue. |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 02:52 pm | |
| - Schmolduck a écrit:
- plainpalais a écrit:
-
- Schmolduck a écrit:
- jaeger92 a écrit:
Plage et soleil de décembre en Equateur
Boitier acier inox 42,5 mm de diamètre 12 mm thickness cristal Hardlex profondeur 300 mts Les jours de la semaine viennent en 2 langues, anglais ou espagnol, on peut choisir ..... (J´ai choisi espagnol...). Bien que je déteste la couleur orange (ça ne s'explique pas, c'est comme ça ), je la trouve très harmonieuse cette plongeuse, assurément un très beau choix!
Tu peux nous donner la référence exacte de ton modèle, s'il te plait? C´est la seiko 5 SNZJ63
Je ne suis pas fana non plus de la couleur sur les cadrans, mais celle-ci m´a tapé dans l´oeil quand je l´ai vue. Merci! Elle existe aussi dans d'autres couleurs: http://www.google.fr/search?q=seiko+5+snzj67&hl=fr&safe=off&client=safari&rls=10_6_8&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=Ijj3TsSkM8jW8gP2x7CgAQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&sqi=2&ved=0CBkQ_AUoAQ&biw=1086&bih=910 Sympathique modèle en tout cas! |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 03:20 pm | |
| J'aime bien la Seiko et la pince à épiler géante.... Moi j'ai trouvé ça sous le sapin et je l'ai aussitôt consommé |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 05:34 pm | |
| Reçu ce jour, "La conquête du temps". Très beau bouquin. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 05:51 pm | |
| J'ai reçu début décembre mon cadeau de noël horloger, une Longines mastercollection phase de lune. Et j'en suis heureux. |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 06:16 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 06:31 pm | |
| |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29659 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 07:03 pm | |
| Merci, j'ai hésité longtemps entre celle-ci et ultra thin 38 deux aiguilles remontage manuel, mais je n'aimais pas les chiffres arabes du cadran... De plus le calibre auto est vraiment magnifique Elle est aussi belle de face que de dos!!!! |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: [url=https://servimg.com/view/16536070/307][img]http://i43.s 25/12/11, 07:31 pm | |
| Le père Noël a offert celle-ci à mon père de ma part et il était ravi apparemment. Et pour moi,une boite à montres Atanoff laquée noir mais je n'ai pas encore été la chercher chez l'AD parisien parce qu'il n'a pas encore reçu ma montre . |
|
| |
F20696 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 72 Localisation : 38090 Roche Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 07:56 pm | |
| Bonjour à tous Un joli cadeau et une réelle surprise que cette Orient Kingmaster d'occasion reçue hier soir.. Etat comme neuf, presque jamais portée. Je suis comblé. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17477 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 08:07 pm | |
| - nanthiat a écrit:
- Voici la dernière, le reportage est dans le sous forum Jeager LeCoultre si cela vous intéresse
Faut y faire un tour, ça vaut le détour ! Très beau choix ! |
|
| |
vinze Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 08:13 pm | |
| Pour moi c'est un Watch Winder
Dernière édition par vinze le 25/12/11, 08:19 pm, édité 4 fois |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 08:15 pm | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Vos cadeaux de Noël horlogers ?? 25/12/11, 09:12 pm | |
| |
|
| |
matz Membre très actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010
| |
| |
| Vos cadeaux de Noël horlogers ?? | |
|