| Stowa Limited Antea Manual Winding | |
|
+5Ratkiller valéry bikeman cachou32300 le_SvEnT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Stowa Limited Antea Manual Winding Ven 15 Déc - 8:06 | |
| vue sur le forum "Jörg Schauer & Stowa " de Watchuseek, elle sera en vente dans quelques jours : - Citation :
- Caliber Durowe 7420
80 limited watches /40 black dial, 40 creme/ Both sides sapphire cristals Crocoband Prices starts from 760€ Autant j'ai craqué pour la Marine Original à la (petite) seconde où je l'ai vue, autant là j'ai plus de mal, même si ça a l'air propre et tout.... le calibre qui a l'air perdu dans la boîte peut-être ? le svent |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Ven 15 Déc - 8:33 | |
| Ils vont bien finir par les monter dans des boites de "comtoise" leurs petits mouvements |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Ven 15 Déc - 8:39 | |
| J'accroche vraiment pas sur ces cornes |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Ven 15 Déc - 8:41 | |
| Ouaip, bien petit mouvement pour cette taille de boite, en plus la finition du mouvement à l'air brut, Jorg Schauer nous a habituer à un meilleur rapport qualité/prix que ça il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Ven 15 Déc - 8:43 | |
| Pas de problèmes chez Schauer, juste 18 mois de délais...Ou une éternité, c'est selon... Moi, à deux heures, j'ai une émeute... Cdt. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Ven 15 Déc - 8:54 | |
| - Fred'O a écrit:
- Pas de problèmes chez Schauer, juste 18 mois de délais...Ou une éternité, c'est selon...
Moi, à deux heures, j'ai une émeute...
Cdt. DEUX PLOMBES pour changer un moteur ! Ils ont raison, c'est scandaleux ! Et pour une aile, il faut trois heures peut-être ? Mais ou va-t-on, j'vous jure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Ven 15 Déc - 9:12 | |
| on ce rapproche de NOMOS |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Ven 15 Déc - 9:15 | |
| On trouve ces calibres dans des vieilles LIP à 50 euros. Je n'en suis pas fou du tout.... 756 euros _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Ven 15 Déc - 9:22 | |
| je crois que c'est la première fois que je vois un loupé chez Stowa. Sinon, je suis d'accord avec Le_Svent, pour ce prix autant craquer pour une Marine même si les délais de livraisons sont importants. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16438 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Ven 15 Déc - 10:54 | |
| Je vous trouve bien sévères avec J. Schauer. Quand il met de l'ETA dans ses boîtiers, vous râlez et quand il met des mouvements plus légitimes comme le Durowe vous critiquez aussi. Par contre concernant le surcoût par rapport à celle-ci, qui fut mienne un certain temps, il abuse effectivement : Ce qui est plus rare est plus cher. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Ven 15 Déc - 12:47 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Sam 16 Déc - 10:57 | |
| - vstie a écrit:
- [
Dis Léon, ça s'achéte ou ta Schauer Je l'ai trouvée sur la Baie , mais elle est disponible sur le site de JORG SCHAUER .... Attention c'est la KULISSE 12..... |
|
| |
valéry Animateur
| Sujet: Re: Stowa Limited Antea Manual Winding Sam 16 Déc - 11:27 | |
| Merci Leon |
|
| |
| Stowa Limited Antea Manual Winding | |
|