FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)

Aller en bas 
+15
WaMou
cédric78
Estabanou
Cobain
doc45
proto*bruno
FrancisFuku
Apia
French2
Kgérard
fulcanelli
bendianons
tomducat
fabricio
mangas
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyDim 25 Déc - 11:02

Bonjour et joyeux noël à tous, je souhaite faire une petite collection de montres à mon mari et je désire savoir si la marque EDOX est une valeur sur dans ce domaine, je souhaiterais savoir quel autres marques aux prix abordable pourront faire de beau cadeaux. En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyDim 25 Déc - 11:08

Bonjour Mangas et bienvenue sur le forum en ce jour de Noël..
Tu devrais reposer ta question dans le forum général de discussions horlogères;..parce qu'ici dans l'éphémère tu n'auras probablement pas beaucoup de réponses... Wink
Sinon, quant à ton problème, pourrais-tu également nous éclairer sur ton budget, le style de montre (sport, classique, automatique manuelle, mécanique........................quartz.............................) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyDim 25 Déc - 11:33

Budget : 200 euros.
Mouvement : a pile , Enfin quartz comme Vous dites .
Style : classic

Bref , les criteres parfait pour une Edox Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: EDOX ?   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyDim 25 Déc - 21:40

tomducat a écrit:
Budget : 200 euros.
Mouvement : a pile , Enfin quartz comme Vous dites .
Style : classic

Bref , les criteres parfait pour une Edox Mr. Green
ça tombe bien il y a une vente privée Edox demain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 26 Déc - 9:36

mangas a écrit:
Bonjour et joyeux noël à tous, je souhaite faire une petite collection de montres à mon mari et je désire savoir si la marque EDOX est une valeur sur dans ce domaine, je souhaiterais savoir quel autres marques aux prix abordable pourront faire de beau cadeaux. En vous remerciant.


Shit hors sujet ici !! fait un poste dans "espace éphémère"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: montre EDOX   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 26 Déc - 9:43

Désolé je suis nouvelle et je ne connais pas la marque Edox, je vais me rediriger ailleurs merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: edox   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 26 Déc - 9:54

pas de prob!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 26 Déc - 9:59

a vrai dire je ne connais pas beaucoup cette marque et on en entend peut parler,c'est a l'évidence une bonne marque qui fait de belles montres

dis en nous plus sur ton mari (ses goût en matière de montres !!pas autre chose Mr. Green )

et surtout le budget dont tu dispose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: montre EDOX   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 26 Déc - 10:14

Merci de m'avoir répondu, mon mari a déjà quelques montre Festina et Seiko toutes deux ronde mais cette fois il en veut une rectangulaire, la festina a une valeur de 100 euros alors que sa Seiko en coute 650, j'ai regarder sur vente privée et il vende la marque EDOX j'en ai repéré une rectangulaire noir quartz classique à 329 euros et je ne sais pas si cette montre est de bonne qualité pour le prix et la marque. En tout cas merci de m'avoir aider c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 26 Déc - 10:32

Bonjour

Si tu as un budget réduit dirige toi vers la marque Orient ici ou là.

Tu auras une montre mécanique qui a une âme à un très bon RQP
Revenir en haut Aller en bas
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: montre EDOX   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 26 Déc - 10:37

Merci pour l'info, c'est une marque que je ne connais pas du tout, il faut dire que je suis nul à chier en montre moi c'est plutôt les mangas bref à chacun sa passion, mais merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 26 Déc - 12:13

surtout que là, sur VP, y'a pas grand chose...pas de C1 qui seraient unes des seules EDOX pas trop mal...
Modèles sortis de collection probablement et même des quartz yeux
Revenir en haut Aller en bas
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: montre lindberg et sons   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 26 Déc - 16:56

Bonjour à tous, je suis débutante dans le monde des montres et je souhaite faire une petite collection à mon mari petit à petit mais je connais mal les marques, hormis les marques Seiko festina Tissot que l'ont trouve en bijouterie, les marques LINDBERG ET SONS et FOSSIL sont elle de bonne qualité, merci de m'indiquer des marque qui seront faire plaisirs à mon mari.


edit PY : sujets fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 26 Déc - 22:19

Bonsoir et bienvenue Mangas, tu peux aller faire un tour ici pour trouver des modèles en fonction du budget que tu souhaites dépenser pour ton chéri : https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Tiend, un modèle sympa à 445 € que tu trouveras facilement chez un AD : Tissot Visiodate
Photobucket Pictures, Images and Photos

À bientôt Smile

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyMar 27 Déc - 9:19

mangas a écrit:
Bonjour à tous, je suis débutante dans le monde des montres et je souhaite faire une petite collection à mon mari petit à petit mais je connais mal les marques, hormis les marques Seiko festina Tissot que l'ont trouve en bijouterie, les marques LINDBERG ET SONS et FOSSIL sont elle de bonne qualité, merci de m'indiquer des marque qui seront faire plaisirs à mon mari.


lindberg & sons = chinoiserie

fossil= pas de l'horlogerie



hamillton,tissot,seiko,l'orient de bonnes montres !!!!


ou les miennes Wink

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Dsc02928kn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une TISSOT   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyVen 30 Déc - 9:11

Bonjour, je cherche a acquérir une montre TISSOT couturier chronographe Chrono Auto, mouvement Valjoux 7750Ce chrono de 43 mm (en « C », tachymètre base 400 affichant également le jour et la date) équipée d’un boitier acier recouvert de PVD rose.

Je voudrais savoir ou je peux me la procurer sur un site ou une magasin sérieux, je ne sais pas la différence entre une quartz et une chrono auto car c'est un cadeau pour mon mari, est ce que le chrono auto demande un entretien particulier et doit t'il remonter la montre manuellement à chaque fois ? je vous remercie de m'aider dans mes recherches, biz à tous et bonne fêtes de fin d'année.

Pour information vous pouvez la voir en tapant tissot coutuier c'est la première en couleur or rose. Merci


Revenir en haut Aller en bas
FrancisFuku
Nouveau
FrancisFuku


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 13/11/2010

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyVen 30 Déc - 14:23

Si t'es sur Paris, Tissot a sa boutique sur les Champs. Sinon, fais un tour ici, t'auras la liste de tous les vendeurs agrées de Tissot.

Sinon pour tes autres questions :
- pas besoin d'entretien particulier pour une montre mécanique en général, mis à part qu'il est préférable de réviser son mouvement chez un horloger tous les 5 à 10 ans (fourchette large)
- pour cette montre, vu que c'est un mouvement automatique, pas besoin de la remonter manuellement. Le mécanisme se remonte avec les mouvements de poignet, donc si ton mari la porte tous les jours durant les heures de travail, il n'aura jamais besoin de la remonter. Ce genre de montres doit pouvoir tenir une bonne quarantaine d'heures sans avoir à être remontée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omnizine.fr
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: montre Tissot   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyVen 30 Déc - 16:40

Merci pour ces conseils et bonne fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: montre Technomarine   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptySam 31 Déc - 16:43

Bonjour, c'est toujours la petite novice qui gratte des infos pour le cadeau de son mari, je souhaite lui offrir une tissot couturier mais il y a une autre marque de montre que je trouve sublime c'est Technomarine mais je ne sais pas si c'est une marque reconnue. Merci de m'aider et bon réveillon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptySam 31 Déc - 16:59

L'originalité de Technomarine dans les années 90 a été de coller des vrais diams sur des montres en plastoc très colorées pour créer le buzz.Je pense que si elles avaient un réel interêt horloger on en parlerait plus souvent ici.Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
mangas
Nouveau
mangas


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: demande d'infos   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 2 Jan - 10:07

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une jolie montre pour mon mari pouvez vous me renseigner en m'indiquant si les marques ci dessous sont fiable, merci et bonne année à tous.

-BREITLING
-ZENITH
-LONGINES
-BELL & ROS
- Corum
-Tag heuer
-Baume et Mercier
et Tudor

Mil merci
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 2 Jan - 10:17

Globalement toutes les marques citées sont fiables,
néanmoins deux marques se distinguent.

-BREITLING
-ZENITH


Je pense que d'ici à la fin de l'année tu auras fait ton choix ?

Pour Noël prochain.
Revenir en haut Aller en bas
doc45
Membre très actif
doc45


Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 2 Jan - 10:48

Kgérard a écrit:
Globalement toutes les marques citées sont fiables,
néanmoins deux marques se distinguent.

-BREITLING
-ZENITH


Je pense que d'ici à la fin de l'année tu auras fait ton choix ?

Pour Noël prochain.

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cobain
Membre super actif
Cobain


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 15/08/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 2 Jan - 10:54

Bonne année a toi aussi!

Dis nous en plus sur ton mari que l'on ne tombe pas a cote de la plaque:
-Style
-métier (sans indiscrétions mais quand je vois des hublots ou zenith sur les chantiers et qu'en plus les types râlent parce que c'est pas fiable...)
-passions (si il se servira de sa montre dans l'eau, sous l'eau, les airs, voitures, chateaux de cartes ect...)
-s'il t'a déjà parlé de ses goûts (en terme de montres), éventuellement ce qu'il a déjà
-s'il est super maladroit/ guignard ou au contraire ultra maniaque/ soigneux

Et surtout indique nous un budget! Parce que par exemple les fabricants qui se démarquent sont évidement plus chères!
Revenir en haut Aller en bas
Estabanou
Membre Actif
Estabanou


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/03/2011

Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)   Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.) EmptyLun 2 Jan - 15:15

BREITLING
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Bonjour et demandes de renseignements
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: