Nombre de messages : 1109 Age : 59 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: [REVUE] (Petite...) YEMA type SKIN DIVER Jeu 8 Nov - 21:17
jin-mei a écrit:
je ne sais pas si ça a été mentionné (ou si tout le monde le sais donc ça sert à rien...) mais j'ai sur ma meangraff un auto 3611... qui a le même soucis ! Le truc étant de faire passer la date, de revenir à 9 H en arrière (là, on entend "clic") et on repart en avant: la date saute à nouveau vers 12h etc... etc...
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 20/09/2012
Sujet: Re: [REVUE] (Petite...) YEMA type SKIN DIVER Ven 9 Nov - 19:31
Jerry a écrit:
jin-mei a écrit:
je ne sais pas si ça a été mentionné (ou si tout le monde le sais donc ça sert à rien...) mais j'ai sur ma meangraff un auto 3611... qui a le même soucis ! Le truc étant de faire passer la date, de revenir à 9 H en arrière (là, on entend "clic") et on repart en avant: la date saute à nouveau vers 12h etc... etc...
+1. J'en ai eu des crampes tellement çà m'a fait marrer. Trop fort.
G&N Membre référent
Sujet: Re: [REVUE] (Petite...) YEMA type SKIN DIVER Ven 9 Nov - 19:42
Ravissante : bravo.
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 70 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: [REVUE] (Petite...) YEMA type SKIN DIVER Sam 10 Nov - 18:42
vdfa112 a écrit:
Jerry a écrit:
jin-mei a écrit: