FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Breguet marine s'arrete ou prends du retard uniquement si je la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlesjo
Nouveau
charlesjo


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma Breguet marine s'arrete ou prends du retard uniquement si je la porte Empty
MessageSujet: Ma Breguet marine s'arrete ou prends du retard uniquement si je la porte   Ma Breguet marine s'arrete ou prends du retard uniquement si je la porte EmptyMar 27 Déc 2011, 20:05

Bonsoir,
j'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'une Breguet marine (montre neuve, achetée chez un AD)
voici le probleme: la montre remontée à fond tient parfaitement sa reserve de marche, si elle est portée par n'importe quelle autre personne que moi,
elle marche sans aucun soucis.
Par contre si je mets ma montre au poignet, celle ci se met à prendre du retard dans les heures qui suivent ou bien s'arrete...ceci s'est reproduit plusieurs fois à l'identique;

Quelqu'un aurait-il l'idée de l'origine du problème?
Je précise que je dispose déjà de quelques montres automatiques qui n'ont jamais présenté ce type de problème;
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 455
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

Ma Breguet marine s'arrete ou prends du retard uniquement si je la porte Empty
MessageSujet: Re: Ma Breguet marine s'arrete ou prends du retard uniquement si je la porte   Ma Breguet marine s'arrete ou prends du retard uniquement si je la porte EmptyMar 27 Déc 2011, 21:00

Salut,

montre neuve achetée chez un AD, vous avez dit. Alors qu´est ce que vous attendez pour la lui apporter quid 2 !!!???

Amicalement,



Mounir

Revenir en haut Aller en bas
charlesjo
Nouveau
charlesjo


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2011

Ma Breguet marine s'arrete ou prends du retard uniquement si je la porte Empty
MessageSujet: Re: Ma Breguet marine s'arrete ou prends du retard uniquement si je la porte   Ma Breguet marine s'arrete ou prends du retard uniquement si je la porte EmptyMar 27 Déc 2011, 21:45

C'est ce que j'ai pensé faire immédiatement mais étant parti en vacances je ne l'ai pas fait,
ce qui m'a permis de constater cet etrange phénomène qui me fait dire que le problème ne semble pas venir pas de la montre mais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Breguet marine s'arrete ou prends du retard uniquement si je la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait maison et retard non-porté
» Abraham Louis Breguet aurait-il porté une montre à quartz?
» Bréguet Marine
» Bréguet Marine
»  Breguet marine Ref.5817

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: