| Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE | |
|
+7Xaipe isosta Arno victork jaeger92 G&N shoulderblack 11 participants |
Auteur | Message |
---|
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Lun 2 Jan - 22:31 | |
| Pour les amateurs de vintages, La boutique MAIER VINTAGE à Lyon liquide avant travaux : "Chers passionnés,
Du 3 au 31 janvier 2012, votre boutique Maier Vintage vous convie à sa liquidation avant travaux (Autorisation préfectorale nº 6911L171)
Profitez de tarifs exceptionnels sur un grand choix de modèles de montres de prestige.
Pour bénéficier de ces remises sans précédent :
Rendez-vous dès le mardi 3 janvier, dans notre magasin, 6 rue Simon Maupin (Lyon 2e) du lundi au samedi de 10h15 à 18h45.
Soyez à l’heure ! contactez-nous" |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Mar 3 Jan - 1:20 | |
| Etranges ces "travaux" quand même... Merci pour l'info... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Mar 3 Jan - 1:21 | |
| c'est la partie Maier Joaillerie qu'ils construisent.. les travaux empiètent chez Maier Vintage _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
victork Animateur
Nombre de messages : 808 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Mer 4 Jan - 5:41 | |
| c'est dommage, il n'y a aucune visibilité de ces promotions sur le site. comment font les non-lyonnais comme moi qui ne peuvent se déplacer ? est ce qu'un FAMeur lyonnais aurait la gentillesse (et le temps) de nous faire une revue de ces promotions ?
cdt |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Mer 4 Jan - 5:51 | |
| - victork a écrit:
- c'est dommage, il n'y a aucune visibilité de ces promotions sur le site.
comment font les non-lyonnais comme moi qui ne peuvent se déplacer ? est ce qu'un FAMeur lyonnais aurait la gentillesse (et le temps) de nous faire une revue de ces promotions ?
cdt C'était le trois janvier. Nous sommes le quatre finissant. Conclusion : ça ne sert à rien. Le super gras est parti avant les publications. Le gras est parti le deux janvier. Le bon est parti le trois. Reste les pansements qui vont coller, qui collent et qui colleront. C'est la destinée du pansement .... Destinééééééée .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9733 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Mer 4 Jan - 6:25 | |
| t'aimes mieux ton père ou ta mère ? : j'aime mieux le lard !! t'aimes mieux le gras ou le maigre ?, j'aime mieux la couenne !! comptine vosgienne ... Isosta |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Mer 4 Jan - 6:41 | |
| - isosta a écrit:
comptine vosgienne ...
Je ne vois pas le rapport .... Une comptine est une forme de légende. En ce qui me concerne, je fais allusion à du classique vécu. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9733 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Mer 4 Jan - 6:44 | |
|
pas de rapport , simplement ton gras et super gras m'ont fait penser à cette finesse de mon enfance .... à manger le lard rance des grands parents de l'année passée car le lard frais était gardé pour être mangé.... rance l'année suivante.......
Isosta
|
|
| |
victork Animateur
Nombre de messages : 808 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Mer 4 Jan - 20:15 | |
| alors tant pis... pour eux |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Mer 4 Jan - 21:56 | |
| - victork a écrit:
- alors tant pis... pour eux
Pour eux ?? Pour toi. ( nous ) Eux, c'est bon, tout est bâché ! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Sam 7 Jan - 5:17 | |
| Je viens de passer et ai été très bien reçu par une affable vendeuse dont je ne peux que louer la disponibilité et le conseil.
En neuf, 5 ou 6 Moser en vitrine, du GP, Junghans Max Bill, Panerai, Jaquet Droz... Encore du choix pas nanard entre -20 et -30%
Peu de choix en vintage et pas remisé. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Sam 7 Jan - 5:39 | |
| |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Sam 7 Jan - 5:44 | |
| |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Sam 7 Jan - 5:52 | |
|
Dernière édition par isosta le Sam 7 Jan - 5:54, édité 1 fois |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10838 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Sam 7 Jan - 5:53 | |
| |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Sam 7 Jan - 6:03 | |
| - Xaipe a écrit:
- Je viens de passer et ai été très bien reçu par une affable vendeuse dont je ne peux que louer la disponibilité et le conseil.
En neuf, 5 ou 6 Moser en vitrine, du GP, Junghans Max Bill, Panerai, Jaquet Droz... Encore du choix pas nanard entre -20 et -30%
Peu de choix en vintage et pas remisé. On peut dire que cette jeune fille (si c'est celle que j'ai vu la derniere fois) est en plus experte de la chose horlogère. |
|
| |
Nikal Membre très actif
Nombre de messages : 256 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE Dim 8 Jan - 3:48 | |
| Vous voulez certainement parler de la charmante Vanessa, aussi passionnante à écouter que charmante à regarder |
|
| |
| Liquidation avant travaux MAIER VINTAGE | |
|