Trum Pilier du forum

Nombre de messages : 1857 Localisation : Dans le 92 Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Une belle surprise..au boulot Mar 3 Jan - 17:59 | |
| Bonjour à tous, Bon, je viens de changer de boss au boulot et mon nouveau CEO, en plus d'etre sympa, m'a fait une petite remarque sur ma speed qui m'a mis la puce à l'oreille. Aujourd'hui, entre deux réunion, il me dit..."tien regarde j'ai quelques petites montres sympa dont celle ci..."  ouch!! elle est superbe (désolé pour la photo), trotteuse bleue, cadran SWISS, je pense des années 60...par contre je n'ai pas trop d'info sur le modèle..et lui non plus....c'est sa femme qui lui à offert... auriez vous quelques info sur cette superbe pièce??? |
|
luciole Membre Hyper actif

Nombre de messages : 513 Age : 66 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/08/2009
 | Sujet: Re: Une belle surprise..au boulot Mar 3 Jan - 18:01 | |
| |
|
isosta Membre référent

Nombre de messages : 8885 Age : 62 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Une belle surprise..au boulot Mar 3 Jan - 18:04 | |
| Chief Executive Officer... le boss quoi !
|
|
luciole Membre Hyper actif

Nombre de messages : 513 Age : 66 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/08/2009
 | Sujet: Re: Une belle surprise..au boulot Mar 3 Jan - 18:14 | |
| - isosta a écrit:
Chief Executive Officer... le boss quoi ! Ah ouais, c'est moins long à écrire mais keskecékon.... |
|
edgar Puits de connaissances

Nombre de messages : 4423 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
 | Sujet: Re: Une belle surprise..au boulot Mar 3 Jan - 18:21 | |
| C'est sympa un compax !  Celui-ci est des années 50 et embarque un UG 287. Celui de ton "Chief Executive Officer " (je ne pensais pas le placer un jour !)semble un tout petit peu plus récent. |
|
Trum Pilier du forum

Nombre de messages : 1857 Localisation : Dans le 92 Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Une belle surprise..au boulot Mer 4 Jan - 8:07 | |
| merci pour vos réponses |
|