jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Info sur cet Horloger dans le 66 ? Mar 3 Jan - 20:50 | |
| Amis FAMeurs du 66 et des environs, avez vous un avis sur un hologer à même d'effectuer une révision sur des montres équipées des 'classiques' calibres ETA... J'ai entendu parlé de Jean-Claude Tête ( 5 cours Paul Fort 66330 Cabestany ) Merci pour vos réponses |
|
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Info sur cet Horloger dans le 66 ? Mer 4 Jan - 19:07 | |
| Je peux citer "Au cadran bleu", Quai Sadi Carnot à Perpignan. J'y suis allé pour voir les Junghans. Accueil sympathique et, à priori, c'est un horloger qui devrait être à même de réviser un ETA.
|
|
jean-mariec Membre super actif
| Sujet: Re: Info sur cet Horloger dans le 66 ? Mer 4 Jan - 21:23 | |
| Bonjour, Mr Tête a révisé ma yema superman à plusieurs reprise depuis 1976 , ainsi qu'une montre de bord Breguet type 11 avec remplacement d'axe de balancier cassé, plus quelques réglages sur d'autres montres .Prendre contact avec lui par téléphone au préalable car pas toujours présent , bien qu'il travaille dans un local pro de son domicile. Je ne suis par contre pas à même d'emettre un jugement sur la qualité de son travail, ayant trop peu d'expérience horlogère, mais je lui fait toujours confiance. |
|