darox Membre Actif
| Sujet: Montres à verre bombé Mer 4 Jan - 10:47 | |
| Hello, Je suis nouveau et je deviens, comme vous un vrai passionné, avec plein de CHI!! Pour l'instant je n'ai que 2 montres, et encore, ce sont des Hugo BOSS (pas tapé!!) Je cherche donc ma première "vraie" montre de préférence automatique et je me suis rendu compte que j'avais un gros faible pour les montres avec le verre bombé. Pour l'instant ma préférence va à la Bell and Ross BR 123 Officer, et à la Longines Legend diver. J'aime beaucoup aussi la Seiko automatic SABR029...et à chaque fois, verre bombé. Alors voilà... Que voyez vous d'autres? |
|
Fulgurochat Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Montres à verre bombé Mer 4 Jan - 11:03 | |
| Bienvenue !
Pour BOSS, je vais pas taper (mais c'est quand même pas très classe). C'est quoi ton budget approximatif ? La largeur de ton poignet (prise derrière la rangée distale ou derrière la tête du cubitus si tu préfères la porter haut)) et son périmètre ? |
|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Montres à verre bombé Mer 4 Jan - 13:37 | |
| Junghans Max Bill Chronoscope: crédit: chiouahouahSeagull 1963: |
|
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Montres à verre bombé Mer 4 Jan - 13:43 | |
| |
|
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Montres à verre bombé Mer 4 Jan - 13:48 | |
| Vulcain , son saphir bombé me fait tjs l´effet , , cela n´est malheuresement pas descriptible avec des mots et meme des photos , a voir en live . (voir les photos sur les heureux ...Vulcain). |
|