| série noire...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: série noire...... 17/12/2006, 11:41 pm | |
| pour nuit blanche . |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: série noire...... 17/12/2006, 11:57 pm | |
| Quand je vois ça, je suis content que tu maitrise maintenant la mise de photo sur le forum Je suis pas accrod à la Pani, mais c'est des belles betes quand meme. La PP est très sympa, contrairement à beaucoup, c'est un de mes modèles préféré chez eux, et le récent relookage est sympa, il ne dénature pas le modèle original. Reste la Piaget, magnifique, superbe, la beauté exprimé par la simplicité Merci de nous montrer tes belles PS : les photos sont de mieux en mieux |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: série noire...... 18/12/2006, 12:31 am | |
| Hey, Vstie, merci pour ton commentaire . C'est vrai que la Naut. , on l'adore ou on la déteste ; c'est selon. J'aime particulièrement celle là pour son astucieux système de réserve de marche, qui, à ma connaissance est unique . Dommage -ou pas - qu'il n'ait pas été repris dan la gamme du trentenaire avec fond transparent. Pour la Piaget, un des grands à faire de beaux mvts ultra plats, je trouve que c'est une bellle manufacture très sous estimée. Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: série noire...... 18/12/2006, 5:39 am | |
| la piaget est sans doute (sans aucun doute) mon extraplate préférée. (quand elle n'est pas gâché par une serie speciale XK jaguar...)
simple, sobre, plate, belle
H3 |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: série noire...... 18/12/2006, 7:50 am | |
| Je ne suis pas trop Panerai, mais j'aime bien ce modèle PS:Sympa le bullGom, mais un noir aurait été plus raccord |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: série noire...... 18/12/2006, 8:25 am | |
| - bikeman a écrit:
- Sympa le bullGom, mais un noir aurait été plus raccord
C'est vrai, mon cher Guy, une petite mise en scène de ces superbes montres serait souhaitable. Nous caches-tu d'autres beautés de cet accabit ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: série noire...... 18/12/2006, 9:17 am | |
| J'aime bien la Nautilus également.
Pour le système de réserve de marche, je crois qu'une récente Ulysse Nardin reprend un système similaire. Ce qui me plait moins, c'est que la position de l'indicateur change tout le temps, c'est un peu moins intuitif. La Piaget mériterait un essai. J'étais bloqué sur la JLC ultrathin malheureusement un peu trop petite sur mon poignet. La piaget me parait plus grosse !? Pour la Panerai j'ai un peu moins ce modèle.
Très bel ensemble. Merci pour ta persévérance qui a finalement débouché !
Christian. |
|
| |
| Sujet: Re: série noire...... 18/12/2006, 10:02 am | |
| bonjour à tous, suis entièrement d'accord avec vos remarques: Piaget se fourvoie en dénaturant le cadran de l'Altiplano la PAM 125, bien que pas inconditionnel, me plait bien car 40 mm et cadran argenté des secondes OK j'ai beaucoup de progrès à faire dans la mise en scène, mais j'me soigne!
Bonne journée et joyeuses fêtes |
|
| |
| Sujet: Re: série noire...... 18/12/2006, 10:11 am | |
| PS , Steyr, la Piaget fait 38 mm, bien moins chère qu'une Calatrave ou Patrimony , et si tu la trouvesd'occaz, c'est une marque qui a une super décote. boite: 4,2 MM mouvement, anglage main, 430P : 2,1 mm |
|
| |
| Sujet: Re: série noire...... 18/12/2006, 10:26 am | |
| tiens, comme vous avez été sympa, et rien que pour vous (mais pour les autres aussi ), une ch'tite photo d'une de mes préférées : |
|
| |
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: série noire...... 18/12/2006, 10:39 am | |
| Ah ben oui, forcément la y'a pas photo (ben si justement ) Je pense que tu va mettre beaucoup de monde daccord sur ce coup là, pas besoin de faire de commentaire spécial sur celle-ci, tout à déjà été dit y'en a qui préfereront la version sans phase de lune car le cadran est plus épuré, moi j'aime bien avec |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: série noire...... 18/12/2006, 1:29 pm | |
| ah là, effectivement tu vois, Guy, dès que t'enlèves le bulgomme Finalement, cette fameuse date borgne ne me gène plus comme il y a encore quelque temps. Pour avoir vu en vrai celle de FX, c'est une vraie réussite. Superbe montre. allez, montre-nous les autres |
|
| |
| série noire...... | |
|