FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?

Aller en bas 
+5
Shanks
mattlamenace
Schmolduck
fabricio
Suda51
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suda51
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 18:57

Bonjour, nouveau sur ce forum, même si je suis déjà venu plusieurs fois à la recherche de quelques informations.
Wink

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'une nouvelle montre, qui doit remplir pas mal de critères.
Déjà évidemment je préférerais une automatique, mais je sais que c'est délicat pour le prix que je veux y mettre, à savoir environ 250 euros ( à négocier Col1 )
Neuve de préférence mais d'occasion s'il s'agit d'une bonne affaire.

Bracelet cuir de préférence, et à fond blanc.
Plutôt sobre.

J'aime beaucoup les modèles avec partie du mécanisme apparent, du style :

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? 2008060755

Ou avec la petite seconde comme sur ce modèle :

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? H32566791_NERO

Et mon coup de coeur reste cette Stowa, que je ne peux pas encore me payer Neutral

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Stowa+Marine+Originale

Voilà, donc que puis-je avoir dans ce style la pour un budget compris entre 200e et 300e ?

Merci d'avance. thumright
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 19:05

Bonjour et bienvenue dans ce lieu maudit..... Wink

Tout d'abord, as-tu déjà été faire un petit tour sur ces deux liens

https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

http://www.watchstreet.com/fr

sinon, pour répondre plus précisément à ta question et à ton budget...je crois que la majorité des réponses vont ..........s'orienter....vers Seiko et peut-être Orient.... Wink Un oeil vers les montres russes également.
Si tu as déjà survolé FAM, tu auras déjà pu constater que ce sont les principales marques recommandées en fonction de ce type de budget..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 19:10

Bonjour suda51, je sais que ce n'est pas exactement ce que tu recherches (pas de fond blanc) mais va voir du côté de la Swatch body and soul pour 137 euros tu as du Swiss made qui fonctionne bien avec le mécanisme apparent. Le bracelet métal d'origine tu peux le changer pour un cuir brun Swatch si tu préfères (parcontre les bracelets swatch sont spécifique et tu n'auras que le choix qu'ils te proposeront).
voilà bonne recherche et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 19:13

j'illustre mes propos

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Montremixteswatchbodyan




avec bracelet cuir elle ne fait pas le même effet (le métal la rend un peu brillant en photo mais elle fait vraiment son petit effet malgré son prix contenu)
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 19:17

fabricio a écrit:
Bonjour et bienvenue dans ce lieu maudit..... Wink

.

Tu as raison, la première fois que je suis venu il y a 1 mois et demi je ne pensais pas acheter de montres .... j`en suis à 5!!!!!!!

Son budget il va l´exploser rapidement .... bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 19:19

Schmolduck a écrit:


Son budget il va l´exploser rapidement .... bravohap bravohap
Oui, parce qu'en acheter 5 à 50€....sur FAM...ça va pas le faire......LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 19:31

sinon, va voir du côté des montres russes : site poljot24.

La Swatch B&S est un bon choix, beaucoup de FAMeurs sont passés par celle-ci, dont moi Neutral et elle donne satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 19:43

Suda51 a écrit:
Bonjour, nouveau sur ce forum, même si je suis déjà venu plusieurs fois à la recherche de quelques informations.
Wink

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'une nouvelle montre, qui doit remplir pas mal de critères.
Déjà évidemment je préférerais une automatique, mais je sais que c'est délicat pour le prix que je veux y mettre, à savoir environ 250 euros ( à négocier Col1 )
Neuve de préférence mais d'occasion s'il s'agit d'une bonne affaire.

Bracelet cuir de préférence, et à fond blanc.
Plutôt sobre.

Merci d'avance. thumright

Il n´y a pas trop de choix avec un budget aussi serré mais on trouve quand même quelque trucs sympa .... Chez Seiko il doit y avoir aussi quelques modèles...

Victorinox Swiss Army Men's 24717 SAF Airboss Mach 4 Manual-Winding watch 310 Euros sur amazon.com
http://www.amazon.com/Victorinox-Swiss-Army-24717-Manual-Winding/dp/B0053ALBFK/ref=sr_1_2?s=watches&ie=UTF8&qid=1325701700&sr=1-2

Hamilton automatique 286 Euros sur amazon.com
http://www.amazon.com/Hamilton-HML-H70455553-Khaki-Field-Silver/dp/B004RP27UA/ref=sr_1_44?s=watches&ie=UTF8&qid=1325701400&sr=1-44

Bulova Men's 96A111 Automatic 223 Euros
Elle n´est pas Suisse, Bulova est américain je crois, celle-ci a un mouvement japonais ... myota? elle n´est donc pas suisse mais à l´air sympa pour le prix avec son petit Open Heart, je n´ai aucune idée de la qualité de ce modèle..
http://www.amazon.com/Bulova-96A111-Automatic-Strap-Silver/dp/B0021AEDP0/ref=sr_1_14?s=watches&ie=UTF8&qid=1325701904&sr=1-14


Orient Men's CFHAA004W Power Reserve Skeleton White Automatic Watch 236 Euros
Je ne connais pas la marque mais on en dit beaucoup de bien sur le forum
http://www.amazon.com/Orient-CFHAA004W-Reserve-Skeleton-Automatic/dp/B001EWEQ8U/ref=sr_1_20?s=watches&ie=UTF8&qid=1325702219&sr=1-20


Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Suda51
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 20:08

J'ai trouvé cette Orient sinon :
Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? FDB08005W-1

Modèle de qualité ?

Et où puis-je trouver des "Orient" sur des sites fiables et où les frais de port ne seront pas abusifs (ou douanes etc)

Sinon Schmolduck j'aime pas mal la Hamilton mais je ne risque pas de dépasser mon budget avec les frais de port ?

Retrodl83, malheureusement je l'ai vu en bracelet cuir et malgré tout, je ne la trouve pas à mon goût.

Dernière question, puis-je trouver des modèles intéressants bien soldés vu qu'elles commencent mercredi prochain ? Col1
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 20:09

Par exemple : http://www.schoeneuhren.de/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 20:12

pas de soucis c'était une suggestion pour aider ton cheminement. Pour les soldes elles sont rarement miraculeuses mais comme on dit qui ne tente rien à rien donc rien ne t'empêche d'y faire un tour (assez vite je pense car les modèles intéressants partent vite). à voir tissot, seiko dans ton budget avec de bonnes soldes
Revenir en haut Aller en bas
Suda51
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 20:16

Pour les montres russes présentes sur poljot24, elles sont toutes de qualité ? Col1

Ouais je me doute que pour les soldes ça risque d'être délicat, j'irai le premier jour verrai bien si je trouve des affaires intéressantes. Tissot fait de bonnes automatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 20:22

peut être chercher pendant les soldes la seiko Premier SSA021-2

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Ssa021



affichée à 499€ sur cuir alors pendant les soldes à voir
Revenir en haut Aller en bas
Suda51
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 20:27

Ah oui je la trouve vraiment belle.
A 50% ça serait génial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 20:42

Attend les soldes on ne sait jamais mais si tu n'as pas trouvé pendant les soldes, si tu as une bonne force de persuasion essaye une négociation chez un AD (les louis pion ne sont pas trop dur et cède souvent si il y en a un près de chez toi) tu n'obtiendra pas 50% mais peut être 15% avec une petite rallonge de budget si tu attendant un peu
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyMer 04 Jan 2012, 21:15

J'ai trouvé ce qu'il te faut,

la même que la Stowa marine, la Kemmner Marine

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? 5354090011_9c2fdc014f_z

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? 4886587042_f6595fc59f

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? 4886307671_38f439d445_z

Fabriquée par un indépendant qui a sa boutique sur la baie, et qui bosse bien d'après ce qu'on lit à droite à gauche thumleft

Un début d'information concernant sa boutique et ses montres ici


>>>ICI L'AMI <<<

Et voici sa boutique sur hibé
>> C'EST AUSSI ICI <<

Puis, aufait, Bienvenue bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Suda51
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 00:30

Ah ouais c'est intéressant même si je t'avoue que c'est plus rassurant d'avoir un produit "de marque", même si je conçois que c'est un peu restrictif comme façon de penser Col1

D'autres idées aussi intéressantes ? Wink

PS : Ca me laisse beaucoup de choix entre les russes, les seiko et orient et maintenant ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:01

Suda51 a écrit:
Ah ouais c'est intéressant même si je t'avoue que c'est plus rassurant d'avoir un produit "de marque", même si je conçois que c'est un peu restrictif comme façon de penser Col1

D'autres idées aussi intéressantes ? Wink

PS : Ca me laisse beaucoup de choix entre les russes, les seiko et orient et maintenant ça Twisted Evil

Mr Kemmner est un ancien de la fabrication des boites de chez Stowa, donc aucun soucis concernant le boitier, ensuite tu as le choix du mouvement à l'interieur, entre un unitas suisse ou un Sea Gull chinois (qui reste un bon mouvement) et tout est emboité en Allemagne, il ne faut pas se limiter à ce qui est dans "sa boutique" sur Ebay, contacte le si tu veux des infos, ou même que tu veux une montre "speciale" comme cette marine, à savoir enlever le monogramme Kemmner et autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suda51
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:10

Ouais j'ai lu un peu tout ça c'est vrai que le bonhomme a l'air sérieux.
Si je trouve rien d'intéressant soldé ou pas de modèle de marque pour le même prix je pense que j'y songerai sérieusement.

Mais beaucoup de ses montres ont l'air de couter plus que 300 euros malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:23

Suda51 a écrit:
Ouais j'ai lu un peu tout ça c'est vrai que le bonhomme a l'air sérieux.
Si je trouve rien d'intéressant soldé ou pas de modèle de marque pour le même prix je pense que j'y songerai sérieusement.

Mais beaucoup de ses montres ont l'air de couter plus que 300 euros malheureusement Neutral

A cause de l'Unitas "décoré"
Mais si tu lui demandes un SeaGull c'est 300euros tout rond je crois
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 01:29

964C4 a écrit:
Suda51 a écrit:
Ouais j'ai lu un peu tout ça c'est vrai que le bonhomme a l'air sérieux.
Si je trouve rien d'intéressant soldé ou pas de modèle de marque pour le même prix je pense que j'y songerai sérieusement.

Mais beaucoup de ses montres ont l'air de couter plus que 300 euros malheureusement Neutral

A cause de l'Unitas "décoré"
Mais si tu lui demandes un SeaGull c'est 300euros tout rond je crois

A 300 euros il y a des options en ETA (Voir les liens que j´ai postés plus tôt) et à moins de 300 il y en a en Orient ou Seiko.
300 euros pour un mouvement chinois c´est cher...

Ma seiko m´a couté 117 US$ aux USA soit 90 Euros, et une seiko 5 c´est du sûr ... et en plus elle a de la gueule .....
Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Seiko11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Suda51
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 09:39

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? 2801

( vu sur poljot pour 315e, Poljot caliber 3133 ( with 23 jewels, 21.600 halfrotations, shock protection and 48 hours power reserve) )

Ça vaut quoi ça ?

Parce qu'en furetant un petit peu j'ai vu des posts où ils parlent de problèmes de qualité avec les montres russes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:02

On trouve des Swiss Army pour pas trop cher aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:01

Suda51 a écrit:
Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? 2801

( vu sur poljot pour 315e, Poljot caliber 3133 ( with 23 jewels, 21.600 halfrotations, shock protection and 48 hours power reserve) )

Ça vaut quoi ça ?

Parce qu'en furetant un petit peu j'ai vu des posts où ils parlent de problèmes de qualité avec les montres russes. Neutral

Moi j'ai fais la choix d'une Russe Vostok - Europe GAZ 14 Limousine avec mouvement VOSTOK 2432
J'en suis assez content au niveau fiabilité je manque de recul mais au niveau design ça envoie!!

Vas voir là:

https://forumamontres.forumactif.com/t117329-j-ai-craque-pour-une-vostok-europe-gaz-14-bon-choix

Courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
Suda51
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? EmptyJeu 05 Jan 2012, 12:19

PhilG a écrit:
Suda51 a écrit:
Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? 2801

( vu sur poljot pour 315e, Poljot caliber 3133 ( with 23 jewels, 21.600 halfrotations, shock protection and 48 hours power reserve) )

Ça vaut quoi ça ?

Parce qu'en furetant un petit peu j'ai vu des posts où ils parlent de problèmes de qualité avec les montres russes. Neutral

Moi j'ai fais la choix d'une Russe Vostok - Europe GAZ 14 Limousine avec mouvement VOSTOK 2432
J'en suis assez content au niveau fiabilité je manque de recul mais au niveau design ça envoie!!

Vas voir là:

https://forumamontres.forumactif.com/t117329-j-ai-craque-pour-une-vostok-europe-gaz-14-bon-choix

Courage dans tes recherches

ah ouais j'adore particulièrement un des modèles postés, qui est le même que le tien mais à fond blanc il me semble, tu ne saurais pas où je pourrais la trouver sur internet ? Col1

EDIT : Je l'ai trouvé, sur poljot24, à 235 euros ! Par contre le fond n'est pas blanc mais gris clair argenté m'enfin elle est quand même très belle.

Au niveau des finitions ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??
» Quelle montre automatique pour moins de 1000 euros ?
» Quelle bonne horlogerie pour environ 1000€ ?
» Automatique pour 400 euros environ
» Ma première montre automatique... Buget 600 euros environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: