| Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? | |
|
+5Shanks mattlamenace Schmolduck fabricio Suda51 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Jeu 5 Jan 2012 - 13:05 | |
| A part les bracelet un peu moyen mais tout de même en cuir (gaufré imitation croco ) la montre est très bien finie et elle fait son petit effet.
Pour un modèle blanc tu peux essayer chez Horel
http://www.horel-store.com/10000011-automatique
J'ai acheté la mienne dans sa boutique à Bordeaux. Tu peux l'appeler il est très sympa.
S'il n'a pas le modèle exact il pourra toujours le commander
Sinon "Passe à la boutique" si tu es pas trop loin de Bordeaux
|
|
| |
Suda51 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Jeu 5 Jan 2012 - 13:11 | |
| Je suis en région parisienne donc ça va être délicat, surtout que j'ai des partiels en ce moment donc j'aurai pas trop le temps d'aller à Bordeaux. Mais ça me dérange pas de commander sur poljot24 et finalement j'aime pas mal ce modèle "bleu/argenté". De toute façon je pense que je changerai le bracelet mais ça me rassure si la montre est très bien finie. Je vais y songer très sérieusement à ce modèle merci beaucoup. D'autres idées aussi bonnes que celles de PhilG ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Jeu 5 Jan 2012 - 14:25 | |
| - Suda51 a écrit:
- Tissot fait de bonnes automatiques ?
Pardon ? Je plaisante... Oui, évidemment que Tissot fait de bonnes automatiques Sinon les conseils de Schmolduck et des autres membres sont de très bon conseils : tu as là un choix de belles montres entrant dans tes critères et dans ton budget... |
|
| |
PhilG Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Pessac Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros Jeu 5 Jan 2012 - 22:52 | |
| Il y a un magasin sur paris pour ce qui est des montres russes
citation:
"et pour les FAMeux parisiens, la gaz 14 est visible et essayage possible chez Charly (rue godot de mauroy)." @++ |
|
| |
TiltAgain Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Sète Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Ven 6 Jan 2012 - 1:10 | |
| Une jolie Seiko divers.... J'en ai une depuis plus d'un an qui a rejoint les autres et elle est vraiment pas mal pour son prix! Petit budget mais superbe montre. |
|
| |
TiltAgain Nouveau
| Sujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Ven 6 Jan 2012 - 1:12 | |
| Une jolie Seiko divers.... J'en ai une depuis plus d'un an qui a rejoint les autres et elle est vraiment pas mal pour son prix! Petit budget mais superbe montre. |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| |
| |
Suda51 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Ven 6 Jan 2012 - 9:14 | |
| Vous parlez de celle la ? C'est vrai qu'elle est pas mal du tout mais c'est pas vraiment le style que je recherche, mais peut être pour une future montre. Même si dans le style je crois que je préfère la Seiko 5 : |
|
| |
TiltAgain Nouveau
| Sujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? Ven 6 Jan 2012 - 11:04 | |
| Seiko 5 Submariner ou "Sea Urchin" |
|
| |
| Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? | |
|