FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?

Aller en bas 
+5
Shanks
mattlamenace
Schmolduck
fabricio
Suda51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:05

A part les bracelet un peu moyen mais tout de même en cuir (gaufré imitation croco ) la montre est très bien finie et elle fait son petit effet.

Pour un modèle blanc tu peux essayer chez Horel

http://www.horel-store.com/10000011-automatique

J'ai acheté la mienne dans sa boutique à Bordeaux. Tu peux l'appeler il est très sympa.

S'il n'a pas le modèle exact il pourra toujours le commander

Sinon "Passe à la boutique" si tu es pas trop loin de Bordeaux


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
Suda51
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:11

Je suis en région parisienne donc ça va être délicat, surtout que j'ai des partiels en ce moment donc j'aurai pas trop le temps d'aller à Bordeaux. Pleure 2

Mais ça me dérange pas de commander sur poljot24 et finalement j'aime pas mal ce modèle "bleu/argenté". Wink

De toute façon je pense que je changerai le bracelet mais ça me rassure si la montre est très bien finie.

Je vais y songer très sérieusement à ce modèle merci beaucoup.

D'autres idées aussi bonnes que celles de PhilG ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:25

Suda51 a écrit:
Tissot fait de bonnes automatiques ?
affraid Pardon ? What the fuck ?!?

Je plaisante... Mr. Green
Oui, évidemment que Tissot fait de bonnes automatiques

Sinon les conseils de Schmolduck et des autres membres sont de très bon conseils : tu as là un choix de belles montres entrant dans tes critères et dans ton budget...
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros    Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:52

Il y a un magasin sur paris pour ce qui est des montres russes

citation:

"et pour les FAMeux parisiens, la gaz 14 est visible et essayage possible chez Charly (rue godot de mauroy)."
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
TiltAgain
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:10

Une jolie Seiko divers....Smile
J'en ai une depuis plus d'un an qui a rejoint les autres et elle est vraiment pas mal pour son prix!
Petit budget mais superbe montre.
Revenir en haut Aller en bas
TiltAgain
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:12

Une jolie Seiko divers....Smile
J'en ai une depuis plus d'un an qui a rejoint les autres et elle est vraiment pas mal pour son prix!
Petit budget mais superbe montre.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 0:53

TiltAgain a écrit:
Une jolie Seiko divers....Smile

Petit budget mais superbe montre.
Donc excellent rapport qualité/prix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Suda51
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2012

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 8:14

Vous parlez de celle la ?

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRQ11rdbAfKQwh2AqqODu6pBf_DwvZqqF2_gxvQd82_xb0KDG9Ksw

C'est vrai qu'elle est pas mal du tout mais c'est pas vraiment le style que je recherche, mais peut être pour une future montre.
Même si dans le style je crois que je préfère la Seiko 5 :

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS5LWveBzP-gJKE07ef9AqTS45d7l1ysy0tUKRh_oQRYDbz7CYu6w

Col1
Revenir en haut Aller en bas
TiltAgain
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?   Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:04

Seiko 5 Submariner ou "Sea Urchin"
Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ? - Page 2 Seiko-sea-urchin-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bonne montre automatique de préférence pour environ 250 euros ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??
» Quelle montre automatique pour moins de 1000 euros ?
» Quelle bonne horlogerie pour environ 1000€ ?
» Automatique pour 400 euros environ
» Ma première montre automatique... Buget 600 euros environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: