| Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... | |
|
+171eberth72 Thib77 Benoit06 ledahut38 Jimboulle1 keanu666 Fokker Fx56 moumoune31 bluedial Taeadr Yohann Le Jules jaystaps Gart Akluffy agno44 mg4805 proto*bruno jamescox L&S Fred93 fab69 Mogul Symsym518 ChristopheH Tire-Comédon icecubee5 Anophèle jfab faffwah Onoff Valentin13 hestia aden 33 Cisco64 jp911 Polo2b pepere13 KelStan AlloK fmx31 Houston64 SupR_MarioL horology1 Lolorider omegatic alex.p.7477 Fl@v equinoxe67 Dunkan avp37 jéjé-le-breton Alex2618 xtophe38 cedrm Tractopelle Drive AlexZandre Karl_06 keiral Gwadafred Montgomery Feyd highmqn mondieukilebo jeandera Lord Vorkosigan Vincile tidray ft1000mp Imajim Fredb vanmccoy69 UniVerSalG48 lasulfat LeVoyageur jb31700 senator akifman Faithdude geronimo1369 jodko Mcamille Gizeh mustang350gt Patounet& manu33 danthale Adventureboy toto1123 seb59dem seioz bleu_electrique fidjie tna6t bipbip14 Ice-Cube BritishP77 buster199 shoops A1R Danny Boy Apco buzz15 jonathan02 AL1038 pepsi Milannimes diversion13 ialex crossman3490 remy#3 barney BenFlo jlg lichtenfeld Djoulihen Dainslef philgrand sergeigun Tonino62 benjaminmvt narc wwinder daytonaute Fishbed esteban AdM robmoon Starman korigan qasar cedric79 Jimve cab67 Enya83 The Pacman cesar verco91 Paragon stef68 Scarpa LeGarsQuiAimeÇa olivier2412 FrancisFuku samir590000 Guil@69 Shanks vincedlz xedhimself haddock nam lithium Cafetao chaloklam Zetov Soothsayer Kgérard TheShadow b_julien fred-tictac tomcuss Maset Nikal paga83 Minute83 piotrv psykup gaby911targa evh5150 steph38 175 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Dim 8 Jan - 9:29 | |
| khaki king tout simplement j'aime bien la porter,mais sans plus,des que je peux remettre ma stowa,elle s'éclipse.... |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Dim 8 Jan - 9:29 | |
| - steph38 a écrit:
- verco91 a écrit:
- j'en pense : La plus réussie de la gamme actuelle... tout simplement
tu en possède une?
Non, juste une Jazzmaster Viewmatic. Mais celle-ci est la plus séduisante du catalogue, à mon gout ,pour un budget qui n'est pas le mien |
|
| |
The Pacman Membre super actif
Nombre de messages : 380 Age : 49 Localisation : Columbaria Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 2:54 | |
| Voici la mienne mais j'ai déjà un problème avec, la date ne tourne pas, une idée ? |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 3:49 | |
| - The Pacman a écrit:
- Voici la mienne mais j'ai déjà un problème avec, la date ne tourne pas, une idée ?
Faut repousser la couronne Plus sérieusement, n'aurais-tu pas changer la date pendant la période de la mort ? Si oui, le sautoir est certainement bloqué. Dans tous les cas, un retour en S.A.V s'impose. |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 49 Localisation : Columbaria Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 4:02 | |
| Je viens de la recevoir et je pense que l'inactivité de la vitrine n'a pas du lui faire que du bien. Merci pour les renseignements, ça commence bien. Maintenant, chercher un AD Hamilton en Alsace. |
|
| |
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 5:21 | |
| |
|
| |
steph38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 29/12/2011
| |
| |
Enya83 Membre super actif
Nombre de messages : 471 Age : 49 Localisation : Côte varoise Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 6:32 | |
| Pour ma part, j’ai fais l'acquisition depuis Noël d'un modèle Khaki Navy GMT que j'ai fait monté sur bracelet cuir et boucle déployante , j'en suis ravi également. Précision de +5s/jour. Bref, que du bon pour moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 8:45 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 9:03 | |
| - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- The Pacman a écrit:
- Voici la mienne mais j'ai déjà un problème avec, la date ne tourne pas, une idée ?
(...) Plus sérieusement, n'aurais-tu pas changer la date pendant la période de la mort ? (...) C'est que j'allais dire... Changement de la date dans la "zone de la mort" |
|
| |
cab67 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Elsass Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 9:06 | |
| J'ai offert pour noël cette Hamilton à ma femme, achetée à Guebwiler, peut- être voir avec eux. Sinon sur Strasbourg, il y a Jaquot qui vends de l'Hamilton. |
|
| |
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 9:11 | |
| - cab67 a écrit:
- J'ai offert pour noël cette Hamilton à ma femme, achetée à Guebwiler, peut- être voir avec eux.
Sinon sur Strasbourg, il y a Jaquot qui vends de l'Hamilton.
Très jolie. Merci pour l'info, tu te rappelles le nom de la bijouterie à Guebwiller, par hasard ? |
|
| |
Jimve Animateur
Nombre de messages : 990 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 9:37 | |
| Bonsoir, Depuis trois jours, je porte une Skymaster UTC. Les premières impressions sont excellentes. J'en explore les qualités, les défauts et je peux déjà dire qu'elle est bourrée de qualités mais encore très mal connue (le modèle est tout récent). Quasiment une tool-watch, mais en plus "poétique" et dans un style vintage superbe. J'adore... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 9:52 | |
| Offerte le 26 decembre à l'ancien propriétaire, revendue le 27 pour cause de double emploi et expédiée le jour même, je l'ai reçu 4 jours plus tard, toujours à la date du 27. J'ai réglé la date pour la première fois après avoir récupéré la tocante à la poste vers 11 heures du matin. |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 22:24 | |
| @ The Pacman: Avant de la faire voir a un horloger, tu peux déja tapoter le fond de la boite avec ta main, puis remonter a fond le mouvement, régler l'heure sur 6h30 (ou 18h30), puis régler la date sur le 8 par exemple. Ensuite tu fait faire des tours de cadran à tes aiguilles en regardant si le changement de date se fait bien jusqu'a arriver au 10. Si le changement de date ne se fait pas ainsi, contacte le vendeur ne serait ce que pour le lui signaler. Si la montre est sous garantie, tu peux aller voir n'importe quel revendeur swatch. Pour info, les grosses réparations sont faites dans l'est de la France, tu dois meme pouvori envoyer ta montre directement après avoir échangé par mail avec le SAV.
Si ta montre est restée longtemps en vitrine, le mieux est de la porter le maximum possible
Pour revenir au sujet, j'ai une Kakhi air race depuis 3 jours. Une montre su laquelle je bavais depuis plus de 4 ans!
J'ai déjà eu mon premier compliment alors que ca fait plus de 2 ans que je porte ma Sinn 103 stsa sans que jamais personne ne la remarque.
Clairement je n'attend pas que "les gens" remarquent mes montres, mais ca fait plaisir d'entendre qu'on a du gout |
|
| |
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 22:31 | |
| - cedric79 a écrit:
- Pour revenir au sujet, j'ai une Kakhi air race depuis 3 jours. Une montre su laquelle je bavais depuis plus de 4 ans!
J'ai déjà eu mon premier compliment alors que ca fait plus de 2 ans que je porte ma Sinn 103 stsa sans que jamais personne ne la remarque.
Clairement je n'attend pas que "les gens" remarquent mes montres, mais ca fait plaisir d'entendre qu'on a du gout Une comme ceci ? Je ne peux que plussoyer… tu es un homme de goût ! |
|
| |
cab67 Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Elsass Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 22:33 | |
| @ The Pacman: c'est Dotter @+ |
|
| |
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 22:36 | |
| exactement, celle la |
|
| |
qasar Membre Actif
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 22:45 | |
| Equipée du mouvement 7750, un bonheur! |
|
| |
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Lun 9 Jan - 23:29 | |
| - cab67 a écrit:
- @ The Pacman: c'est Dotter
@+ Cab67 et aussi à Cédric, je teste la manipulation et je vous tiens au courant. |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Mar 10 Jan - 10:16 | |
| Voila deux ans environs que je suis l'heureux propriétaire de cette kakhi achetée sur le forum, j'en suis ravi!!!! Et avec ses trois bracelets je ne m'en lasse pas(un acier, un caoutchou et le stowa!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Mar 10 Jan - 10:31 | |
| Salut C'est une marque que j'apprécie énormement. la gamme est assez étendue et on peut y trouver des modéles sympathiques avec un excellent rapport prix. Contrairement a certains, je n'ai jamais eu de soucis avec mes Hamilton et j'en ai eu quelques unes : X-Wind Mechanical Officer Chrono Officer Jazzmaster Square Jazzmaster Traveler II Khaki Field 40mm Khaki Field 42mm |
|
| |
| Sujet: Re: Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... Mar 10 Jan - 18:59 | |
| - cedric79 a écrit:
- @ The Pacman: Avant de la faire voir a un horloger, tu peux déja tapoter le fond de la boite avec ta main, puis remonter a fond le mouvement, régler l'heure sur 6h30 (ou 18h30), puis régler la date sur le 8 par exemple. Ensuite tu fait faire des tours de cadran à tes aiguilles en regardant si le changement de date se fait bien jusqu'a arriver au 10. Si le changement de date ne se fait pas ainsi, contacte le vendeur ne serait ce que pour le lui signaler. Si la montre est sous garantie, tu peux aller voir n'importe quel revendeur swatch. Pour info, les grosses réparations sont faites dans l'est de la France, tu dois meme pouvori envoyer ta montre directement après avoir échangé par mail avec le SAV.
Manipulation testée et cela fonctionne. Un grand merci. |
|
| |
| Possesseurs de HAMILTON, je vous cherche... | |
|