Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Omega co-axial....... Lun 18 Déc - 21:26
Je viens de voir sur un site US, un magnifique article sur le système co-axial de G.DANIELS., et superbement illustré ; Il est signé Walt ODETS ; mais aucine précision s'il - l'article - est extrait d'un livre , d'un magazine ou autre . Un Omegafan, ou autre, pourrait-il me dire , s'il le connait , ou et comment se le procurer ?
D'avance merci , ou ,si vous préférez, Merci d'avance ; c'est au choix .
ZEN Rang: Administrateur
hey, Zen, comme je suis pas foutu de recopier un lien http:// trucmiche, je te donne le site et la rubrique dans la quelle chercher.
Mais, ATTENTION , je te préviens bien gentiment, et après tu viendras pas te plaindre, car: dès que t'as mis le nez dns un article de ce cher Walt, tu t'arrètes plus , tu veux voir les autres, et encore les autres et...
Bon tu vas sur TIMEZONE barre d'accueil : :Resources and tools rubrique :the horologim puis tu descends les articles juqu'à trouver
celui intitulé The oMEGA co-axial ( en 4 parties )
Bonne lecture, et Bien cord . pépégui
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
hey, Vstie, comment tu fais?????? ps, qu'est-ce que tu penses des articles de Walt Odets, Sont-ils édités dans une revue française? Je viens de lire à nouveau son article sur la qualité comparée PP vs Lange. Very insteresting.
valéry Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : peugeotland Date d'inscription : 15/10/2006
hey, Vstie, comment tu fais?????? ps, qu'est-ce que tu penses des articles de Walt Odets, Sont-ils édités dans une revue française? Je viens de lire à nouveau son article sur la qualité comparée PP vs Lange. Very insteresting.
Pour les liens : tu copie le lien dans la barre d'adresse de ton navigateur, et puis tu n'as plus qu'à coller l'adresse dans le message que tu envois
Pour les articles, j'avoue que je ne connaissait pas ceux là, en plus mon Anglais est loin d'etre parfait, à cette heure là j'y arrive plus Mais rien que les photos , j'adore ces revues ou les gars désosse de A à Z les calibres pour te montrer tous les détils de l'intérieur du dedans Je pense commencer par l'article PP vs L&S, mais moi j'ai dèjà la réponse, meme si il y en à une mieux fini que l'autre, idéalement il faut quand meme avoir les 2 dans quelques années mon tour viendra