| Bracelet rivet vs croco chez Stowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitcoco Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Bracelet rivet vs croco chez Stowa Lun 09 Jan 2012, 13:53 | |
| Bonjour,
J'ai commandé une Flieger chez Stowa avec le bracelet croco, mais le bracelet original savec rivet est aussi superbe.
Question: en terme de confort est ce que le bracelet rivet n'est pas moins bien que celui en croco??? J'ai l'impression qu'il est beaucoup moins épais ??
Merci de votre réponse qui me fera eventuellement modifier ma commande |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bracelet rivet vs croco chez Stowa Lun 09 Jan 2012, 15:24 | |
| Je peux te rassurer sur l'epaisseur et la qualité des bracelets old style avec rivets, ils sont tops ! Et pis à 20 balles le bracelet, c'est assez imbattable ... |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Bracelet rivet vs croco chez Stowa Lun 09 Jan 2012, 15:39 | |
| Effectivement compte tenu de la difference de tarif, je me suis dit que celui avec rivets devait être assez "dur" sur le poignet.
Je crois que je vais modifier ma commande |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bracelet rivet vs croco chez Stowa Lun 09 Jan 2012, 15:44 | |
| - ptitcoco a écrit:
- Effectivement compte tenu de la difference de tarif, je me suis dit que celui avec rivets devait être assez "dur" sur le poignet.
Je crois que je vais modifier ma commande Un croco pour quand tu es en chemise, un rivet pour les tenues plus "casual" ... C'est un vrai beau bracelet en cuir, et qui n'a pas cet effet "carton" que peuvent avoir d'autres bracelets similaires. Il lui faut quelques jours pour l'assouplir un peu et le faire à ton poignet. Prends les deux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet rivet vs croco chez Stowa Lun 09 Jan 2012, 16:09 | |
| [quote="Bender Prends les deux ... [/quote] C'est fait!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet rivet vs croco chez Stowa Lun 09 Jan 2012, 18:41 | |
| Juste pour info, J'ai eu immédiatement la réponse de Mme Schauer sur l'epaisseur des bracelets rivets et croco (3,1mm pour les 2) et la prise en compte de ma modification de commande. Bref, c'est du grand serieux et professionnalisme. Je dis bravo L'attente n'en sera que meilleure |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Bracelet rivet vs croco chez Stowa Lun 09 Jan 2012, 18:42 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bracelet rivet vs croco chez Stowa Lun 09 Jan 2012, 18:52 | |
| |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Bracelet rivet vs croco chez Stowa Mar 10 Jan 2012, 05:55 | |
| Chez STOWA, les bracelets sont à l'image de leurs montres. Avec ou sans rivets, super qualité, belle patine et très confortables. Pour 20 €, pas la peine de se priver. |
|
| |
| Bracelet rivet vs croco chez Stowa | |
|