FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross "Café BROG" - tome II

Aller en bas 
+40
vercassivelonos
JC3F75
Flyin' Doll
Did666
floyus44
Etarcos
brunobreit
Simon C
Sputnik
Angegen
looping504
yéti ariégeois
Pierre-Yves
lecorse2b
pasqup01
Big K
korigan
radiomir
lithium
Calicat
NoLimits
Guysmo13
b_julien
Gaetano
fatboy1340
tomducat
GCCnimes
streetkiller
bendianons
casimir79
al4tis
ginkas
LeGarsQuiAimeÇa
foudetitac
Kronofred
tatuaje
Gudzyy
BRxavier
laphroaig007
guillaume140
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Appel aux Blogueurs   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:08

La 123 que je surveillais s'est envolé , de toute façon 41 mm je pense que c'etait trop petit pour moi

Comme montre habillé mais pas trop j'ai trouvé Bulgari , quand pensez vous , franchement Incompréhensible

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 2mmsdih

Merci les amis Chinois

Superbe ton Horloge Mural le Yeti j'adore bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:12

Beaucoup moins cher mais moins portable. Mr. Green


En fait la base est une horloge ronde en bois avec le mécanisme. Cela s'achète dans tous bons magasins de loisirs décoratifs.
Ensuite un tour chez Leroy merlin pour faire découper la partie carrée.
Ensuite, quelques outils pour les arrondis, les fausses vis, etc......
Les aiguilles sont découpées dans du "papier" épais et dense qui se rapprocherait d'un carton mais en plus costaud.
Faut que j'améliore cela. Je recherche un matériau du genre dont on fait les carte bleue. Je crois que ça s'appelle de la plastiline, mais il n'est pas facile à trouver. c'est plus solide que mon "papier" et plus fin aussi. Ce serait parfait.
Il me reste encore à faire les index des minutes. Rolling Eyes

Le tout doit tourner autour de 15 euros grand maximum. Soit 200 fois moins que l'original. Mais c'est bizarre, j'ai quand même envie d'acheter la BR03
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:14

Gaetano a écrit:
La 123 que je surveillais s'est envolé , de toute façon 41 mm je pense que c'etait trop petit pour moi

Comme montre habillée mais pas trop j'ai trouvé Bulgari , quand pensez vous , franchement Incompréhensible


Merci les amis Chinois

Superbe ton Horloge Mural le Yeti j'adore bravohap


affraid Brrrr, elle me fait froid dans le dos cette Bulgari.
As-tu pensé à des "must-have" comme on dit, PO (42 ou 45 mm)? Franchement pour avoir la PO, elle passe partout. thumleft


Merci pour l'horloge confiused
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Bulgari   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:19

Merci Yeti de ton avis , perso j'ai deja eu 3 PO et revendue à chaque fois , trop fade

Bulgari c'est original , pas du tout classique c'est ce qui m'a attiré , mais j'aime bien les avis de passionnés comme vous tous Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:30

Gaetano a écrit:
Comme montre habillé mais pas trop j'ai trouvé Bulgari , quand pensez vous , franchement Incompréhensible
Franchement ??
Non Non
Une Genta, je ne dis pas.. mais celle-là.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:31

Gaetano a écrit:
Comme montre habillé mais pas trop j'ai trouvé Bulgari , quand pensez vous , franchement Incompréhensible
Franchement ?
Elle ne me fait rien… ni chaud, ni froid… rien… électrocardiogramme plat !

Su tu veux du sport chic, moi je n'en vois qu'une (en fait non, j'en vois plein mais une arrive en tête) :
bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 IW371438_m
IWC Portuguèse Chrono
Ouais je sais, si cher pour un 7750, toussa, toussa,… f*ck ! Elle est belle, un point c'est tout.
Et si le "Valjoux Inside" t'ennui, tu peux toujours passer à la 7j… Rhaaaa I love you
Mais c'est un cran au-dessus niveau budget. bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 781367
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 16:03

Gaetano a écrit:
de toute façon 41 mm je pense que c'etait trop petit pour moi

La bulgari fait combien de diamètre?

C'est pas du 38 mm?

ce que j'en pense...

...faut voir en vrai...le cadran carbon et la lunette gravé bulgari. Incompréhensible

Parce qu'en photo elle fait pas rêver du tout. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 16:05

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif
Gaetano
bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif









bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Ah bon   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 16:12

Ah bon ça vous fait cette effet là ....marrant j'aurai pas cru , surtout Guigui avec tes Hublots de l'espace Mr. Green

C'est du 44 mm .....bon bah je vous la montrerais pas si je la prend ...... Twisted Evil

IWC bof bof , je suis trop jeune pirat et puis niveau budget Arghhhhhh au secours clown

Merci de vos avis qd même , j'esperai plus de retours positifs Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 17:34

Gaetano a écrit:
comme montre habillé mais pas trop j'ai trouvé Bulgari , quand pensez vous , franchement Incompréhensible

J'en pense qu'il faut sacrément revoir ta définition du mot "habillé" What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 17:36

Gaetano a écrit:
C'est du 44 mm .....bon bah je vous la montrerais pas si je la prend ...... Twisted Evil
M'est avis que dans 3 mois elle se retrouve dans les PA, ici ou sur le bar d'en face ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 17:51

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Gaetano a écrit:
C'est du 44 mm .....bon bah je vous la montrerais pas si je la prend ...... Twisted Evil
M'est avis que dans 3 mois elle se retrouve dans les PA, ici ou sur le bar d'en face ! bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Merlot

3 jours ! Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:52

Gaetano a écrit:
Comme montre habillé mais pas trop j'ai trouvé Bulgari , quand pensez vous , franchement
Gaetano a écrit:
original , pas du tout classique c'est ce qui m'a attiré , mais j'aime bien les avis de passionnés comme vous tous
Et pourquoi pas une BRM? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 20:13

radiomir a écrit:
Gaetano a écrit:
Comme montre habillé mais pas trop j'ai trouvé Bulgari , quand pensez vous , franchement
Gaetano a écrit:
original , pas du tout classique c'est ce qui m'a attiré , mais j'aime bien les avis de passionnés comme vous tous
Et pourquoi pas une BRM? bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Merlot

le radiomir il est revenu pour vendre ces montres et après tchao Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 20:24

Sujet édité à cause du guigui qui m'a fait remarquer que j'avais posté comme un cochon Mr. Green

Kronofred a écrit:
Gaetano a écrit:
Comme montre habillé mais pas trop j'ai trouvé Bulgari , quand pensez vous , franchement Incompréhensible
Franchement ??
Non Non
Une Genta, je ne dis pas.. mais celle-là.. Evil or Very Mad

guillaume140 a écrit:
bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif
Gaetano
bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Nono_gif
bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Xyxwave_

+1 thumleft
Je devrais même dire + 1000




radiomir a écrit:
Gaetano a écrit:
Comme montre habillé mais pas trop j'ai trouvé Bulgari , quand pensez vous , franchement
Gaetano a écrit:
original , pas du tout classique c'est ce qui m'a attiré , mais j'aime bien les avis de passionnés comme vous tous
Et pourquoi pas une BRM? Incompréhensible



Gaetan, si tu cherches une montre en lieu et place de la 123, va faire un tour chez Stowa ou Alpina ou Nomos, mais pitié, pas de Bulgari !
En plus, personne n'en veut en occasion...
Chinois


Dernière édition par laphroaig007 le Mer 18 Jan 2012, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 20:27

mais encore Marc ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 20:29

guillaume140 a écrit:

le radiomir il est revenu pour vendre ces montres et après tchao Shocked


Ah ouais bien vu. En même temps s'il peut faire deux heureux, lui et Gaetano. Parce que franchement les BRM sont plus jolies que cette Bulgari. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 20:30

yéti ariègeois a écrit:
guillaume140 a écrit:

le radiomir il est revenu pour vendre ces montres et après tchao Shocked


Ah ouais bien vu. En même temps s'il peut faire deux heureux, lui et Gaetano. Parce que franchement les BRM sont plus jolies que cette Bulgari. bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 915324

c'est évident ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 20:51

guillaume140 a écrit:
mais encore Marc ? Mr. Green


Edité Guillaume.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 20:52

Gaetano a écrit:
Comme montre habillé mais pas trop j'ai trouvé Bulgari , quand pensez vous , franchement

Ben ecoute je passe mon tour sur cette Bulgari. Jtrouve que le cadran est pas tres joli, et cest ptre la photo mais j'aime pas les index enormes avec ces graduations minutes sur un deuxieme plan (d'ailleurs les 2 ne sont pas alignes). La lunette fait cheap mais cest certainement la photo. Les cornes d'attaches bracelet sont pas esthetique.
En revanche le fait qu'elle soit en alu doit etre pas mal pour le poid... Cest ptre son seul point fort.


Tu pourrais ptre lancer un sujet sur le forum general en donnant plus d'info (budget, look, etc...)?!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 21:14

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Gaetano a écrit:
Comme montre habillé mais pas trop j'ai trouvé Bulgari , quand pensez vous , franchement Incompréhensible
(...)
Su tu veux du sport chic, moi je n'en vois qu'une (en fait non, j'en vois plein mais une arrive en tête) :
IWC Portuguèse Chrono
(...)
Bonsoir,

Dans ce genre, n'oublions pas la Zenith El Primero:
bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Ds42

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012, 22:47

Gaetan, t'avais bu combien de pintes ?

vraiment pas ma tasse de thé.....en tout cas, c'est juste mon avis !

&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012, 08:45

Gaétan, as-tu essayé une WW1 ?
bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Ww1foversta2
bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Ww1foversta
(crédit photos : François-Xavier Overstake)
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Calicat
Membre très actif
Calicat


Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/11/2011

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross "Café BROG" - tome II   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012, 09:36

C'est vrai que je ne suis pas fan de cette Bulgari, je pencherai d'avantage vers une IWC Portofino bien plus élégante ce côté sport chic que le Bulga n'a pas, mais bon si tu craques assumes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 Empty
MessageSujet: Merci les amis   bulgari - Bell & Ross "Café BROG" - tome II - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2012, 09:40

Merci de vos avis dont aucun ne va ds le sens de l'achat de la Bulgarie , ce qui est un signe

Mon Budget est de 800/1000 .....

La WW1 est superbe mais hors budget

A suivre , j'aimerai une 126 XL mais pas trouvable ds ce budget

Je continue mes recherches

merci encore bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross "Café BROG" - tome II
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross '' Café " BROG Tome IV
» Bell & Ross '' Café " BROG Tome V
» Bell & Ross "Café BROG" - tome III
» Bell & Ross "Café" BROG tome VI
» Bell & Ross "Café" BROG tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: