FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Breguet22
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2011

bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! Empty
MessageSujet: Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !   bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:32

Après mainte recherches, j'ai enfin trouvé l'invité, ancien membre du GIGN.
En effet, à l'occasion de la sortie de la nouvelle B&R GIGN, il faisait partie des invités.
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui et de m'apercevoir qu'il était, lui aussi, passionné de montre.
Pour information, je vous laisse un lien qui vous guidera jusque sur sa page Facebook.
Zen devrait nous en dire un peu plus sur lui et sur sa passion des montres dans les tous prochains jours.


https://www.facebook.com/#!/pages/Jean-Luc-Calyel/121681804582346
Revenir en haut Aller en bas
Breguet22
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2011

bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! Empty
MessageSujet: Re: Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !   bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:48

Et pour ceux qui sont intéressés par les ouvrages de l'invité Bell&Ross: Jean-Luc CALYEL. Cliquez sur les liens ci-dessous.

http://www.librairie-hussard.com/catalog/popup_image.php?pID=3204&osCsid=3be1

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41bsjF4KUwL._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! Empty
MessageSujet: Re: Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !   bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:59

Merci pour ces liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! Empty
MessageSujet: Re: Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !   bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:06

C'était effectivement l'écrivain qui dédicaçait le bouquin ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Breguet22
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2011

bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! Empty
MessageSujet: Re: Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !   bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:22

Oui tout à fait ! Mais ZEN nous en dira un peu plus sur lui car il a eu la chance d'avoir reçu son bouquin dédicacé à cette soirée.
D'ailleurs cela serait pas mal d'avoir une interview de lui concernant sa passion sur les montres.... Qu'en pensez-vous ??? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! Empty
MessageSujet: Re: Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !   bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:00

Breguet22 a écrit:
...D'ailleurs cela serait pas mal d'avoir une interview de lui concernant sa passion sur les montres.... Qu'en pensez-vous ??? thumleft
bravohap bravohap bravohap
Si tu es capable de faire çà, je pense que la communauté FAM, les amateurs de montres militaires, les BROGeurs, etc... te seront reconnaissants !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Breguet22
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2011

bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! Empty
MessageSujet: Re: Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !   bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:03

laphroaig007 a écrit:
Si tu es capable de faire çà, je pense que la communauté FAM, les amateurs de montres militaires, les BROGeurs, etc... te seront reconnaissants !
Wink

Moi je ne pense pas que j'en serai capable, mais ZEN ?????? Je pense qu'il a largement les capacités de le faire et puis il le connait mieux que moi puisque je l'ai vu discuter avec lui pendant un bon moment !!!!! Alors ZEN, qu'en penses-tu ?????? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! Empty
MessageSujet: Re: Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !   bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:43

Désolé , j'avais zappé ce sujet... Effectivement j'ai pu longuement discuter avec cet ex-patron du GIGN au demeurant très sympathiqiue et très émouvant. Un personnage riche d'une expérience terrible qui l'a conduit à gérer la prise d'otage dans un avion d'Air France en 1994 sur l'aéroport de Marseille.

Son livre est chargé d'émotion et ceux qui ont vu le film "L'assaut" comprendront aussi la tension de ces situations. Ce qui est frappant c'est que cet homme vit encore ce moment d'horreur et que lorsqu'on lui parle, passe le fluide de cette expérience. Peu de rencontres réussissent à m'émouvoir et celle-ci fut réellement un moment humain intense.

Bell & Ross qui m'a permis cette rencontre m'a fait là partager un immense moment qui fut aussi une surprise. J'entrerai en contact avec lui et si vous le souhaitez, je lui proposerai une interview pour FAM plus humaine qu'horlogère mais qui je crois donne du sens à l'action de Bell & Ross qui a noué un partenariat à leur demande avec le GIGN.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! Empty
MessageSujet: Re: Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !   bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:51

ZEN a écrit:
J'entrerai en contact avec lui et si vous le souhaitez, je lui proposerai une interview pour FAM plus humaine qu'horlogère..
Excellente idée Zen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Breguet22
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2011

bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! Empty
MessageSujet: Re: Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !   bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:04

Un grand OUI ! C'est quand tu veux ZEN !!!!! Depuis cette soirée, je me suis procuré ces deux livres (car je n'ai pas eu la chance d'en avoir un lors de cette soirée Wink ) et j'ai découvert que Jean-Luc CALYEL avait sa page Facebook (certainement mise en place par sa maison d'Editions). J'ai "liké" au nom de ses deux bouquins que j'ai adorés. Je partage entièrement ton avis ZEN. Ce type regorge d'émotion cela transpire dans ses bouquins.

Alors c'est quand tu veux pour une interview... bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! Empty
MessageSujet: Re: Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !   bell ross - Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS ! EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:34

Alors la je dis 1000 fois OUI, j'ai toujours eu de l'admiration pour ces hommes d'elites qu'on envoie pour denouer des situations parfois tres complexes, le film "l'Assaut" que tu cites etait effectivement un tres bon reflet de ce qu'ils peuvent/doivent vivre, et une interview de JLC serait une excellente idee AMHA.
bravohap Je l'attends avec impatience bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était l'invité à la soirée BELL & ROSS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree de Lancement de la gamme WW1
» Soirée Bell & Ross 2014 aux Invalides
» Une soirée Bell & Ross spéciale FAM avec vous !
» Evénement : Une soirée Bell & Ross le 16 juin à Paris
» Soirée Bell & Ross à Bruxelles ce jeudi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: