FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega antique au Rhum

Aller en bas 
+3
jean-michel
Charlie
cisco
7 participants
AuteurMessage
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:31

En vagabondant sur un site vaguement connu répondant au nom d'Antiqurum, on nous signale qu'à Genève le 14 et 15 avril 2007 une vente concernant une marque sans importance : Omega. Mr.Red

Avec des modèles eux aussi sans importance. re Mr.Red

Conséquences
Depuis cette annonce la moitié des membres du forum se sont passionés pour les armes de première catégorie et les armureries sont en rupture de stock.
En ce moment même des dizaines de membres du forum essaye de se trucider pour qu'un concurrent potentiel ne puisse assister à cette vente.

Un lien http://www.omegamania.com/

Un petit extrait

une montre d'un astronaute ayant mauvais gout mock

Omega antique au Rhum Speedastromattinglycs4


y'avait pas déjà eu un post dessus?...dans le doute..
(pff j'ai du mal à éditer correctement...)
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:39

Speed apppolo soyouz


Omega antique au Rhum Omegaspeedmasterappolloih9
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:40

Un petit Tourbillon
Omega antique au Rhum Omegatourbillongh7
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2522
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:40

Ca risque d'être le ball-trap aux piegons.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:42

Et une petite curiosité pour les plongeurs, les vrais rambo

Omega antique au Rhum Seamaster600200ploprofqd7
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:55

cisco a écrit:

Depuis cette annonce la moitié des membres du forum se sont passionés pour les armes de première catégorie et les armureries sont en rupture de stock.

Arf

J'vous préviens que j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours ....

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:26

çà vous étonnera peut être, mais la speed pro tout or me plait beaucoup...
comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:49

Si ça fait comme la vente Mondani d'avril je vous conseille d'y aller, ne serait ce que pour voir comment faire monter la sauce et prendre les gens pour des cons. Attention aux mauvaises surprises ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:53

LaurentV a écrit:
çà vous étonnera peut être, mais la speed pro tout or me plait beaucoup...
comme quoi...

Incompréhensible , pareil.
tu la mets sur un croco couleur tabac et tu fais faire la photo par Guy ou par strong pour l´ambiance et tu as un winner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:15

je doute de cette vente mondiale de belles oméga a des prix histoire de faire monter la cote Oméga.
il y a eu une vente de gousset zenith NOS a des prix très bas et tout n'est pas parti
antiquorum c'est comme le reste il faut viser juste.
Il n'empèche que c'est la que l'on trouve des pièces de reve
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:18

Citation :
il y a eu une vente de gousset zenith NOS a des prix très bas et tout n'est pas parti

C'est vrai mais la marque n'était pas derrière batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:46

cisco a écrit:
En vagabondant sur un site vaguement connu répondant au nom d'Antiqurum, on nous signale qu'à Genève le 14 et 15 avril 2007 une vente concernant une marque sans importance : Omega. Mr.Red

Avec des modèles eux aussi sans importance. re Mr.Red

Conséquences
Depuis cette annonce la moitié des membres du forum se sont passionés pour les armes de première catégorie et les armureries sont en rupture de stock.
En ce moment même des dizaines de membres du forum essaye de se trucider pour qu'un concurrent potentiel ne puisse assister à cette vente.

Un lien http://www.omegamania.com/

Un petit extrait

une montre d'un astronaute ayant mauvais gout mock

Omega antique au Rhum Speedastromattinglycs4


y'avait pas déjà eu un post dessus?...dans le doute..
(pff j'ai du mal à éditer correctement...)

j'ai un collègue qui en hériter du grand père de sa femme c'est l'une des plus chère du marché et des plus rare par contre pas tout le monde a le droit d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:53

ZEN a écrit:
Citation :
il y a eu une vente de gousset zenith NOS a des prix très bas et tout n'est pas parti

C'est vrai mais la marque n'était pas derrière batman
tu fourre ton nez partout pig
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:19

cisco a écrit:


Omega antique au Rhum Speedastromattinglycs4



pour ceux qui veulent de l'info sur celle ci

extrait de mon site :

année : 1969

mouvement : 861

Référence BA 145.022

1st version in 18-ct. solid gold with Bordeaux bezel, back engraved OMEGA Speedmaster - Omega The First Watch Worn on the Moon- Apollo XI 1969 and numbered 1 to 1014; 39 watches (including the first 28) were given to the astronauts of 1969-72 with personal dedication (e.g. No 17 - Astronaut Neil A. Armstrong - Gemini 8 - Apollo 11) surrounding the engraving to mark man's conquest of space - with time, through time, on time. On leather or luxury gold BA 1116/575 with satin-brushed curved links. The central link is bordered by two small, extra, straight links which are also satin-brushed.

(désolé la flemme de traduire Wink )

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:38

Etant parfaitement étanche (au moins jusqu'à 300m) à l'histoire comme aux complications je n'apprécie pas à sa juste valeur cette rareté.

De plus des relents collabo me font passer à crémation tout or qui n'est pas blanc (Incompréhensible limite limite celle là...). Je trouve souvent l'or jaune trop voyant, surtout sur une montre sportive.

Néanmoins je comprends qu'on puisse baver dessus, l'histoire est belle Impec

Quant aux prix...je n'ai pas l'impression qu'antiqurum soit une foire à pigeon, je trouve que ca a l'air plutôt honnête pour une vente aux enchères même.

J'allais de temps en temps aux ventes aux enchères de véhicules de collection de l'étude Poulain porte maillot et les prix finaux étaient en général assez adapté aux véhicules vendus, même si quelques cochonnerie pouvait parfois se glisser pig .
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:03

Charlie a écrit:
Ca risque d'être le ball-trap aux piegons.... Twisted Evil
Décidément, vous êtes le champion des petits esprits.
C'est sur, il n'y aura pas d'acheteurs de bouses chez Patrizzi.
Quant aux pigeons qui frequentent ces lieux, ne vous approchez pas trop.
A moins que les pigeons soient passés dans la catégorie "rapaces de haut vol".

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:30

cette montre ne vaut pas une "FORTUNE" mais entre 12 et 15000e en parfait état quand à l'or jaune au début des années 70 cela n'était pas incorrect et je trouve ULTRA snobinard d'acheter de l'or blanc ou du platine plutot que de l'acier en jouant les modestes et dire "je l'ai prise en platine cela ce remarque moins." sad18 sad18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:39

lobergen a écrit:
LaurentV a écrit:
çà vous étonnera peut être, mais la speed pro tout or me plait beaucoup...
comme quoi...

Incompréhensible , pareil.
tu la mets sur un croco couleur tabac et tu fais faire la photo par Guy ou par strong pour l´ambiance et tu as un winner.

bonjour Laurent,

ben moi, c'est l'ensemble tout or qui me plait bien... Et je ne pense pas avoir mauvais goût, c'est une très belle montre dans cette config tout or , qui fera une très belle côte...

c'est vu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:59

Sissou, entre l'acier et l'or blanc il y a quand même une différence d'apparence? non?
Après entre le platine et l'or blanc, perso je m'en fiche un peu.
Mais un matériau noble (ca peut être un acier haute technologie) rajoute pour moi à l'attrait de la montre.

Je ne critique pas ceux qui aime l'or jaune, ni que c'était de mauvais goût, je dis juste que je n'aime pas pour moi les sportives en or jaune.

Heureusement qu'on a pas tous les même gouts. J'assume mon côté petit con snobinard sans vergogne mock .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2522
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:21

Citation :
Charlie a écrit:
Ca risque d'être le ball-trap aux piegons....

Décidément, vous êtes le champion des petits esprits.
C'est sur, il n'y aura pas d'acheteurs de bouses chez Patrizzi.
Quant aux pigeons qui frequentent ces lieux, ne vous approchez pas trop.
A moins que les pigeons soient passés dans la catégorie "rapaces de haut vol".
_________________
"Le charlatan est né, le jour ou le premier fripon, a rencontré un imbécile"

Le petit esprit (et accessoirement acheteur de bouses) sait encore reconnaitre l'humour..." Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:01

Charlie a écrit:
Citation :
Charlie a écrit:
Ca risque d'être le ball-trap aux piegons....

Décidément, vous êtes le champion des petits esprits.
C'est sur, il n'y aura pas d'acheteurs de bouses chez Patrizzi.
Quant aux pigeons qui frequentent ces lieux, ne vous approchez pas trop.
A moins que les pigeons soient passés dans la catégorie "rapaces de haut vol".
_________________
"Le charlatan est né, le jour ou le premier fripon, a rencontré un imbécile"

Le petit esprit (et accessoirement acheteur de bouses) sait encore reconnaitre l'humour..." Twisted Evil "
Mieux que les montres, du moins j'ose l'espérer....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega antique au Rhum Empty
MessageSujet: Re: Omega antique au Rhum   Omega antique au Rhum EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:22

Bien... on va tous faire preuve d'humour Incompréhensible ... et je propose une pause sur les petits esprits et les pigeons qui volent...

Voilà... voilà... pale

pffff... Joyeux Noël ! santa

Å Omega antique au Rhum Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega antique au Rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH et SPINDRIFT RACING
» Zénith : Spindrift - Course du Rhum 2014
» Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !
» Antique Cimier
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: