FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..

Aller en bas 
+19
Sevenless
Maurice Boissard
clint
cisco
Basyl177
Guy 67
valable
ZEN
titof70
morgor
Midnight
kaptainkarott
guy_no
mirza
cedric
Hydrao
Tokage
TechTime
jean-michel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:53

jean-michel a écrit:
valable a écrit:
Ah enfin une montre d'homme autre qu'une Panerai !
la PO Chrono la joue sur un tout autre registre, viril et lourd ... et avec le mouvement en plus (désolé pour les paneristi Mr.Red ...)

JM

Ouh la la !!!!!!!
Ca je peux pas laisser passer !!!!!!!!!!
C'est quoi que tu vois dans ma 190 cher JM ?? Un Miyota, un ETA chinetoque ? T'es fou de parler comme ça quand je suis sur le forum !!!!!!

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 PAM190_4
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:56

valable a écrit:


Ouh la la !!!!!!!
Ca je peux pas laisser passer !!!!!!!!!!
C'est quoi que tu vois dans ma 190 cher JM ?? Un Miyota, un ETA chinetoque ? T'es fou de parler comme ça quand je suis sur le forum !!!!!!

GENIAL j'en balance une MEGA provoc ! et hop !!!!

c'etait simplement un petit retour suite a ton grenadage en rêgle des Defy (qui cela dit en passant ne me plaisent pas du tout non plus)

histoire d'entretenir la légende que forumamontres c'est du viril mais correct !

et puis n'oublie pas que je suis aussi Paneristi ... et avec Unitas inside ... et j'men fous je l'aime ma Pannie Smile

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:11

valable a écrit:
Ah enfin une montre d'homme autre qu'une Panerai !
Pas mal, j'aime assez. Entre celle-ci et une Speed, pour moi y'a pas photo, je préfère celle-là.
Je trouve qu'Omega est une des marques qui arrive à faire de belles montres oversize, contrairement à Zenith par exemple (désolé ZEN).
Porte-la en bonne santé comme disent les amerloques.
@+

Il manque a ZENITH un designer qui sache faire du trompe l'oeil et des compteurs qui semble ne pas loucher alors qu'ils louchent quand même. Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:29

Bravo Jean-Michel pour ces superbes photos ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:39

Midnight a écrit:
jean-michel a écrit:
ben non je ne l'ai meme pas passé au poignet alors ça compte pas ....

Qui d'autre pense que JM ment?

Laughing
En tout cas elle est Impec


Sondage :


* Je pense que JM a passé la PO chrono de Papa Noël...

* Je ne pense pas que JM a passé la PO chrono de Papa Noël...

A vos compteurs...

(magnifique au demeurant et photos non moins superbes ! Moi, j'l'aurais essayé craqué...)
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:45

Basyl177 a écrit:



Sondage :


* Je pense que JM a passé la PO chrono de Papa Noël...

* Je ne pense pas que JM a passé la PO chrono de Papa Noël...

A vos compteurs...

(magnifique au demeurant et photos non moins superbes ! Moi, j'l'aurais essayé craqué...)

en fait les observateurs auront deja la réponse ... on voit bien sur les photos que le bracelet a ete mis a la taille (Omega fournit toujours beaucoup de maillons pour le marché américain des poignets "oversize") donc oui ... je l'ai essayée ..... par contre je ne l'ai pas au poignet et ne l'aurai pas avant le 24 Wink ... et puis comme ça pas de perte de temps a mettre le bracelet a la taille le jour fatidique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:14

Belle bête Impec
Même si je préfère les petits modèles de tafiole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:25

Sympas le Noël 2006 !

Comme disait l'ami Oscar : "le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" !!! Mr.Red

Bravo JM... j'aurrai lachement céder aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:26

Bravo pour ton achat....Impec
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:56

Arrrghrrrr.... je suis jaloux, je me suis fait mon cadeau de noël en juillet, du coup pas de cadeau dans quelques jours Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:00

Sevenless a écrit:
Arrrghrrrr.... je suis jaloux, je me suis fait mon cadeau de noël en juillet, du coup pas de cadeau dans quelques jours Pleure 2 Pleure 2

c'est vrai Sevenless je crois me rapeller que tu nous avait parlé de cette histoire (interet boursiers qui se sont effondrés si ma mémoire est bonne ...)
et oui du coup je crois bien que je suis le premier du forum avec la PO Chrono

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:16

JM, tu nous diras après quelques jours de "porté" ce que tu en penses... si pas trop épaisse notamment.

En tous cas félicitations, je pense que je vais vendre ma seamaster chrono bleue et mettre au bout pour une PO comme celle que tu as choisie
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:19

jean-michel a écrit:
Sevenless a écrit:
Arrrghrrrr.... je suis jaloux, je me suis fait mon cadeau de noël en juillet, du coup pas de cadeau dans quelques jours Pleure 2 Pleure 2

c'est vrai Sevenless je crois me rapeller que tu nous avait parlé de cette histoire (interet boursiers qui se sont effondrés si ma mémoire est bonne ...)
et oui du coup je crois bien que je suis le premier du forum avec la PO Chrono

JM

Intérets boursiers, c'est un bien grand mot. Mais c'est vrai qu'en juin une petite plus value sur stock options a été réduite à 0 en quelques jours. Malheureusement, je ne travaille pas chez EADS Col1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:30

elle est joulie c'te montre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:36

Félicitations! Superbe chrono très réussi! Par contre tu vas te séparer de ton chrono seamaster?

Amitiés et joyeux noël

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Seachrono5
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:51

boblinux31 a écrit:
Félicitations! Superbe chrono très réussi! Par contre tu vas te séparer de ton chrono seamaster?

Amitiés et joyeux noël


non non la Seamaster je la garde ... par contre une de mes Speed est partie : la Racing

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:56

Félicitations pour ton achat même si je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:49

foversta a écrit:
Félicitations pour ton achat même si je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé.
+1 pirat

J'espere que t'as pas sacrifié la speed racing pour elle Mr. Green
En tout cas, faire des photos comparatives avec ta PO 42mm & ta superbe seamaster chrono serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 14:12

Citation :
En tout cas, faire des photos comparatives avec ta PO 42mm & ta superbe seamaster chrono serait sympa...

Très bonne idée ; ça pourrait en intéresser, voire en décider plus d'un Very Happy

En tout cas, belle montre, belles photos

Merci

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:55

j'aime assez ce chrono par contre en quoi sont donc fait le haut des tiges de poussoir ?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:35

absolument magnifique cette montre jm , c'est quoi , une omega ??...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..   planet - Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt .. - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:37

skeleton31 a écrit:
absolument magnifique cette montre jm , c'est quoi , une omega ??...

heu ... je crois Incompréhensible

enfin la boite est rouge (je ne suis censé l'ouvrir que ce soir) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono
» Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions
» Mvt Tudor Hydronaut II (nouvelle version) vs Omega Planet Ocean (non chrono)
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» la Planet Ocean Chrono passe au studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: