FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre a moins de 1000€

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H4B4N0S
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/01/2012

Montre a moins de 1000€ Empty
MessageSujet: Montre a moins de 1000€   Montre a moins de 1000€ Empty17/1/2012, 18:34

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , j'ai 18ans et je me demandais ce que vous me conseilleriez comme montres rondes en dessous de 1500€.
Je cherche donc une montre ronde, de ville, neuves ou d'occasion.

Je m'adresse à vous car je ne connais pas toutes les marques et j'ai vu qu'il y a des possesseurs de belles montres et leur conseil en la matière me serait précieux.


Merci d'avance cordialement H4B4N0S.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Montre a moins de 1000€ Empty
MessageSujet: Re: Montre a moins de 1000€   Montre a moins de 1000€ Empty17/1/2012, 18:36

H4B4N0S a écrit:
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , j'ai 18ans et je me demandais ce que vous me conseilleriez comme montres rondes en dessous de 1500€.
Je cherche donc une montre ronde, de ville, neuves ou d'occasion.

Je m'adresse à vous car je ne connais pas toutes les marques et j'ai vu qu'il y a des possesseurs de belles montres et leur conseil en la matière me serait précieux.


Merci d'avance cordialement H4B4N0S.

Tout est là :
https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre a moins de 1000€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: