| Breitling met son site à jour | |
|
+5Ratkiller Spock Dynamo jean-michel ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Breitling met son site à jour Jeu 21 Déc - 9:03 | |
| A découvrir ici
http://www.breitling.com/fr/ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: Breitling met son site à jour Jeu 21 Déc - 9:12 | |
| superbe ... mais faut du haut débit ! mon adsl 1 mega rame  |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Breitling met son site à jour Jeu 21 Déc - 9:16 | |
| Tjs le même problème, le type qui test le site : il est 3m du serveur en fibre optique.
Dynamo |
|
 | |
Spock Permanent passionné

Nombre de messages : 2145 Age : 51 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Breitling met son site à jour Jeu 21 Déc - 11:20 | |
| Vraiment très bien fait !  Un des meilleurs sites de marques, AMHA. Cdlt |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6073 Age : 64 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Breitling met son site à jour Jeu 21 Déc - 11:35 | |
| Avec ma connexion 512 ko à la maison, je ne le trouve pas plus long à charger que l'ancien site !
Mais il est très bien fait, effectivement. |
|
 | |
mal.PIFPAF Membre très actif

| Sujet: Re: Breitling met son site à jour Jeu 21 Déc - 12:29 | |
| En dehors du site qui me parait tout aussi efficace (je regrette le constelation qui décollait dans l'écran d'intro). Une annonce sans équivoque dit que breitling ne garantie pas les montres achetés sur le net, donc si j'achète ma bret sur bliztwatch, par exemple elle ne sera pas garantie...?  C'est nul! |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Breitling met son site à jour Jeu 21 Déc - 12:32 | |
| - mal.PIFPAF a écrit:
- En dehors du site qui me parait tout aussi efficace (je regrette le constelation qui décollait dans l'écran d'intro).
Une annonce sans équivoque dit que breitling ne garantie pas les montres achetés sur le net, donc si j'achète ma bret sur bliztwatch, par exemple elle ne sera pas garantie...? C'est nul! vas chez http://www.planetemontres.com/ en plus c'est en France Dynamo |
|
 | |
Charlie Passionné absolu

Nombre de messages : 2525 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: Breitling met son site à jour Ven 22 Déc - 0:44 | |
| ils feraient mieux de mettre de l'argent dans leurs montres...un mouvement de manufacture par exemple : ils remonteraient dans mon estime... (je sais bien ils se tamponnent le coquillard de l'estime que je peux bien leur porter, du moment qu'il fourguent leurs trucs...) un garçon de café déçu !  |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: Breitling met son site à jour Ven 22 Déc - 0:47 | |
| - Charlie a écrit:
- ils feraient mieux de mettre de l'argent dans leurs montres...un mouvement de manufacture par exemple : ils remonteraient dans mon estime...
(je sais bien ils se tamponnent le coquillard de l'estime que je peux bien leur porter, du moment qu'il fourguent leurs trucs...)
un garçon de café déçu !  Arf on pourrait peut etre faire une trêve pour les fêtes ça grenade sévère sur le forum ces temps ci .... commandez des slips en inox 316 pour 2007 les enfants ... le vent me dis qu'il va y avoir des réponses "façon puzzle" JM |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

Nombre de messages : 5877 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Breitling met son site à jour Ven 22 Déc - 2:24 | |
| Superbe site, au risque de me faire traiter de garçon de cafe j'aime bien le look des Bret et si en plus si ils developpaient leur propre mouvement ça serait encore mieux  |
|
 | |
TechTime Modérateur

| Sujet: Re: Breitling met son site à jour Ven 22 Déc - 2:35 | |
| Il faut le reconnaitre , ils ont fait un beau site. Perso , ça passe trés bien au niveau chargement ( mais je suis dégroupé total) et les pages s'affichent immédiatement. Si ils leurs restent un peu de temps ils peuvent refaire mon site aussi.. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
 | |
| Breitling met son site à jour | |
|