FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?

Aller en bas 
+42
Mulder74114
AirX-VIII
antonio8
richardo5
jackyaudio
damameri
Schmolduck
Jean_Phi
Certifan
h2o'clock 7
Sym
laphroaig007
Alfaborg
Bouss
GMT
wizard1967
Bozaware
TMaverick
SylSS
Basyl177
tend
mondieukilebo
radiomir
nanthiat
Eric67
legalgui
exonico
captain windsor
fan
Shanks
km'rol
nard
nicolas21000
plibou
Evil_OOb
seneby
MONTEMONT
Gola
Mx
broncos
Matthieu92
David123
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:07

thumleft bravo !!
Une de mes préférée..... aprés ma speed pro cadran noir et avant la cadran bleu-compteurs blancs

Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:13

Je viens d'avoir ton Email...

Elle est plus dispo !
Evil or Very Mad

Je plaisante clown mais tu l'as échappé belle, j'ai eu des PM de fameurs intéressés aujourd'hui !

En tout cas, bon choix, superbe montre, superbe speed (la seule qui me plait), et heureux qu'elle aille chez un VRAI passionné !

Chinois

Et tu seras obligé de venir boire l'apéro chez moi quand tu seras de passage dans le sud de la France !

Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 08/10/2009

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:22

Yes, Je te l'ai dit quelques postes plus haut Rolling Eyes Mr. Green


Magnifique et parfaite pour completer ta collection Wink

Viendra ensuite une HH (AP Ro) puis peut être la Reverso Incompréhensible Twisted Evil mock
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1201
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:51

C'est ton choix et tu ne seras pas déçu...
Je pense qu'elle sera ta quotidienne Fier 2

PS: pourquoi 2 rolex dans ta collection ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mulder74114
Membre Actif
Mulder74114


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Sud Bourgogne
Date d'inscription : 23/12/2011

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:20

Félicitations pour cette nouvelle montre.
Pareil que certains autres. Je trouve les 2 Rolex un peu redondantes. J'aurais bien vu une Flieger pour compléter la collection. Une petite IWC Spitfire fond blanc par exemple.
Tu as déjà repoussé la portugaise et la portofino. Jamais 2 sans 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:26

félicitations pour ta Speed, David, elle est superbe... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:43

AirX-VIII a écrit:

PS: pourquoi 2 rolex dans ta collection ? Incompréhensible


tiens c'est vrai ça , pourquoi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:52

km'rol a écrit:
AirX-VIII a écrit:

PS: pourquoi 2 rolex dans ta collection ? Incompréhensible


tiens c'est vrai ça , pourquoi ? clown

lol !!! Mr. Green clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:59

Mx a écrit:
En tout cas, bon choix, superbe montre, superbe speed (la seule qui me plait), et heureux qu'elle aille chez un VRAI passionné !

Merci à toi, mais au fait, tu dis que c'est la seule Speed qui te plait et tu la vends, ... elle a un problème, c'est ça ? What the fuck ?!? Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 781367 Mr. Green clown

AirX-VIII a écrit:
PS: pourquoi 2 rolex dans ta collection ? Incompréhensible

Ben, j'avais flashé sur la LV à plusieurs reprises lors d'essayages, et l'année de l'arrêt de la production, me rendant compte du gabarit des nouvelles, je m'étais dit que c'était le moment où jamais et j'ai franchi le pas.

Pour la SD un peu pareil, gros coup de coeur à l'essayage chez MMC lors de vacances à Paris, ensuite j'ai cherché dans les petites annonces et sur Chrono 24, j'en voulais une récente, et soit elles étaient trop loin de chez moi, soit il s'agissait de privés, soit elles étaient trop anciennes. Alors lorsque j'en ai vu une sur Chrono 24, série M de 2009, à Turin (250km de chez moi), vendue par un pro à 4650 euros, et qu'en plus le Franc Suisse était quasi à parité, j'ai téléphoné à la boutique à 8 heure du matin, l'après-midi j'étais à Turin, le vendeur avait mit l'annonce la veille et il m'a dit qu'il avait déjà reçu plusieurs mail dans la journée pour cette montre. C'était un peu comme pour cette Speed, tu regardes de temps en temps sur Chrono 24, t'en trouve mais c'est soit difficile, soit très cher, soit trop lointain, et tout à coup y'en a une qui tombe sur ton chemin (comme cette Speed sur ce topic), et en quelque part tu te dis : "Elle est pour moi" ! Dans ces cas-là où tu espères sans trop compter dessus, c'est vraiment l'occasion qui fait le larron.

Et je dois dire que la LV est un peu jalouse de la SD, qui l'a supplanté au niveau de la présence au poignet... confiused Malgré tout, je ne peux pas me résoudre à vendre cette LV, cette touche de couleur fait bien dans ma collection, et si je la vends, je sais qu'il sera très dur d'en retrouver une au prix que je l'ai payée et en état de neuf, donc je la garde, un cyclope c'est quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:17

tu as bien raison... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:37

Magnifique cette Speed : belle, originale... et très complémentaire à ta collection ! Superbe collec au demeurant !!!
Bravo et féloches ; on attend les photos au plus vite !

Bon, après LA Reverso des 40... Et ensuite, y'a quoi au programme... ???

Et comment tu vas faire pour ta boîte ? Y'a pu d'place, faut remplacer, tu peux pas accumuler comme ça !
Au fait, t'as deux Rolex, ça sert à rien deux Rolex, j'peux te débarrasser si tu veux...
Moi, j'aime bien l'vert, c'est la couleur de l'espoir, tu vois et comme j'suis généreux, j'peux même venir la chercher chez toi, s'il faut !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1201
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:45

Ok je comprends mieux...

Je pense que ta collection ne s'arrêtera pas après la prochaine CHI thumright

Une collection "harmonieuse" n'est jamais terminée et tu es déjà incurable ! flower
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:52

Incurable... Shocked , c'est donc si grâve ? Mais le programme je l'ai déjà dit plus haut : RO, Dayto, Revero, Radiomir 424, ... ça va aller comme ça ? Mr. Green Non, si j'arrive à en avoir encore une cette année, je suis content.

Basyl177 a écrit:
Magnifique cette Speed : belle, originale... et très complémentaire à ta collection ! Superbe collec au demeurant !!!
Bravo et féloches ; on attend les photos au plus vite !

Bon, après LA Reverso des 40... Et ensuite, y'a quoi au programme... ???

Et comment tu vas faire pour ta boîte ? Y'a pu d'place, faut remplacer, tu peux pas accumuler comme ça !
Au fait, t'as deux Rolex, ça sert à rien deux Rolex, j'peux te débarrasser si tu veux...
Moi, j'aime bien l'vert, c'est la couleur de l'espoir, tu vois et comme j'suis généreux, j'peux même venir la chercher chez toi, s'il faut !!!
Mr. Green

Merci.


Pour la boite, ne te fait pas trop de soucis, il y avait une place de libre (puisque j'en ai toujours une au poignet),... c'est pour la prochaine que ça va poser problème Wink




A part ça, je dois dire que je suis assez satisfait d'avoir ouvert ce topic thumleft , sans ça, je passais à côté de la Speed yeux
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1201
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:05

David123 a écrit:
Incurable...

Pour la boite, ne te fait pas trop de soucis, il y avait une place de libre (puisque j'en ai toujours une au poignet),... c'est pour la prochaine que ça va poser problème Wink


Un petite conseil prévois une série d'autres boîtes car la prochaine devrait être suivie d'une prochaine ....

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Blunt_gi
Incurable = pas forcément grave mais on ne guérit pas !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:10

David123 a écrit:
Mais le programme je l'ai déjà dit plus haut : RO, Dayto, Revero, Radiomir 424, ...
Modèle iconique de JackyLeCoultre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:15

radiomir a écrit:
JackyLeCoultre... Mr. Green

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:39

radiomir a écrit:
David123 a écrit:
Mais le programme je l'ai déjà dit plus haut : RO, Dayto, Revero, Radiomir 424, ...
Modèle iconique de JackyLeCoultre... Mr. Green

Basyl177 a écrit:
radiomir a écrit:
JackyLeCoultre... Mr. Green

Excellent !!!

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Blunt_gi s'cusez m'sieurs dames...
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:32

Très bon choix David, une de mes Speed préférées bravohap (j'aime beaucoup l'Alaska aussi dans un genre similaire)

J'ai hate de voir la suite Chinois

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:02

Bravo! bravohap

Te voila désormais avec 6 montres. Il me semble que tu ne voulais pas accumuler? Quelle est désormais ta limite?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:13

antonio8 a écrit:
Bravo! bravohap

Te voila désormais avec 6 montres. Il me semble que tu ne voulais pas accumuler? Quelle est désormais ta limite?

L'idée c'était de ne pas dépasser 7 montres, mais ça va être difficile de s'y tenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:16

Et puis rien ne t'empêchera de recentrer ta collection en 2013... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:36

David123 a écrit:
antonio8 a écrit:
Bravo! bravohap

Te voila désormais avec 6 montres. Il me semble que tu ne voulais pas accumuler? Quelle est désormais ta limite?

L'idée c'était de ne pas dépasser 7 montres, mais ça va être difficile de s'y tenir... Rolling Eyes

MDR
David, ne me dis pas que tu crois sérieusement que tu pourras te limiter à 7 montres.... Mr. Green
Déjà, à partir du moment où tu en as 2, c'est foutu, la collectionite aigüe arrive très très vite !!!

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:39

km'rol a écrit:
Fonce sur la 15300 davis , si tant est que tu puisse en trouver neuve .. Wink et n'écoutes pas les cassandres , cette montre ne se raye pas plus qu'une autre , il y a bien les micro rayures habituelles mais bof rien de traumatisant ..

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Photo0688-1

Cette montre est très sympa, si tu aimes la version blanche fonces je pense ! (Par contre je préfère personnellement la version noir de k'mrol !). Mais félicitations pour ton acquisition, une très belle montre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:05

antonio8 a écrit:
Et puis rien ne t'empêchera de recentrer ta collection en 2013... Mr. Green
Ou de l'étendre à 366... Comme ça; chaque jour sera plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?   Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ? - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:07

que penses tu d'une master chrono??
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la poursuite harmonieuse d'une collection ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis poursuite de ma collection.
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» avis sur Luxury Watch Collection
» Compléter ma collection : votre avis m’intéresse !
» Un petit avis sur mon début de collection ? (20 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: