| Feu de Meistersinger ! | |
|
+182magwa DIZZY Goulven R1t0n casse_pierre tomdu29 Hawk Ludo07 corsaire75 Math27 Vaportrails Nosmok Rafa67 Fredo75 Basyl177 Stev. VenomC Rom1_46 Spoutnik0072 mat60 Alex007 Houlkos Cookie07 romuald21 Engerand JLC44 deeps casimir79 Cartman Psykokilia Tcharlyto benman ChrisC75 Panz Jean-phi78 iguish SmokingMario jdesilani pagnolesque paga83 arnaud16 Aeromariner Eurofox67 Liteulk10 Gwen37 epic Youpiboy XavierO partyboy mowgliturn Rocca michelB Hazel SUBGT eloigasp coolmind Auz Nolaim ferry94 Jici02 shagwell Capecod gilou2511 le_poulpe35 Ryomino ChristopheP bruno°-° Gabriel777 RedLine75 Deb700 wind35 thomasw Lubu789 Gart lepat bastien8392 ousermaatre neuf75 skrinch Clodalin jeromebis karamazov PG8 freddy.b Dybbuk Jean Patrick Mr X Artemus Callaghan keanu666 JulienDax julkite Greg Of Lille DrManu f.d MaximeG lolo4529 Buckethead floppyhouse Apicius Leopal Perdu ooouam lefthand yayou56 simke GEEKOFWATCHES OpOw L&S artelier olaz Brigmar Remibricole FABIEN9150 proto*bruno leo.p ladix Fikk Zebulon25 Drive lolofurax55 PIERROT585 Gibson Milannimes Froooom geronimo1369 NaKKdry arnaudpl lithium mattlamenace francky67 viny63 itoine sextazy ByBen anfred didoverdrive Maranello TomJ TitaNantes clebar remy#3 marcomail tomcuss fredaubailly matthieu14 naggue oliwoud Rochet korigan fabricio doriccart Maset DRADIN ptitcoco borntodunk Lgt25 Apia Tire-Comédon Thibault83 olf19 jerome91 lange1815 Phicha _DAVID_ Goudale80 Scarpa djoudjou ATO guitoune gringoo RALPHUSA Big K oursgris moumoune31 fred-tictac hugobene Lorenzo34 Shanks radiomir lecorse2b stef 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 9 Fév - 7:39 | |
| Je sais pas de combien est l'épaisseur de cette kulte, mais elle est fine. (et plutôt sympa) |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12744 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 9 Fév - 7:42 | |
| - OpOw a écrit:
- Je sais pas de combien est l'épaisseur de cette kulte, mais elle est fine. (et plutôt sympa)
C'est celle qu'on a vu en bleu chez Ochrono tu te souviens ? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12744 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 9 Fév - 7:47 | |
| - JulienDax a écrit:
L'achat sur un coup de tête est un peu ma spécialité du moment, j'ai acheté ma Salthora il y a un mois et déjà en revente ! Ahhh... la Salthora... j'ai failli l'acheter celle-là aussi... c'est l'épaisseur qui a joué en sa défaveur au final je pense. Ca et le fait que d'autres CHI plus puissantes la dépassent en route... Mais avec une boîte fine je l'aurais prise. En plus j'ai laissé passer une occasion en or, que je ne suis pas prêt de retrouver, donc maintenant c'est mort j'ai tiré un trait dessus. |
|
| |
JulienDax Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 9 Fév - 8:09 | |
| - L&S a écrit:
Ahhh... la Salthora... j'ai failli l'acheter celle-là aussi... c'est l'épaisseur qui a joué en sa défaveur au final je pense. Ca et le fait que d'autres CHI plus puissantes la dépassent en route... Mais avec une boîte fine je l'aurais prise. En plus j'ai laissé passer une occasion en or, que je ne suis pas prêt de retrouver, donc maintenant c'est mort j'ai tiré un trait dessus. Une fois au poignet l'épaisseur se laisse vite oublier avec mon poignet de coq ça ne fait pas "grossier" |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 9 Fév - 8:59 | |
| - JulienDax a écrit:
Une fois au poignet l'épaisseur se laisse vite oublier avec mon poignet de coq ça ne fait pas "grossier" Sans doute. J'ai quand même l'impression d'avoir passé un cap... je porte mes vintages, ma Seiko ou ma Citizen lorsque je suis au travail mais à la maison c'est devenu difficile de porter autre chose que Rolex, Omega, Nomos... Ma Perigraph avait le c** entre deux chaises et j'ai fini par la revendre, je pense que la Salthora aurait fini par suivre le même chemin... Peut-être en es-tu rendu au même point ? |
|
| |
yayou56 Animateur
Nombre de messages : 791 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/12/2013
| |
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 9 Fév - 9:16 | |
| - yayou56 a écrit:
Elle ne te manque pas trop ta Perigraph ??
Moi qui viens d'en prendre une, je la trouve vraiment superbe et classe pour le boulot Bah non, pas trop. Je m'en suis vite lassé en fait. Ceci dit chez Meistersinger tout le catalogue est sympa et même si je n'en porte plus cela reste une de mes marques préférées. |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 9 Fév - 9:26 | |
| - L&S a écrit:
Sans doute. J'ai quand même l'impression d'avoir passé un cap... je porte mes vintages, ma Seiko ou ma Citizen lorsque je suis au travail mais à la maison c'est devenu difficile de porter autre chose que Rolex, Omega, Nomos... Ma Perigraph avait le c** entre deux chaises et j'ai fini par la revendre, je pense que la Salthora aurait fini par suivre le même chemin... Peut-être en es-tu rendu au même point ? Hélas non pas encore ! Je suis tout jeune amateur de montres avec des envies impulsives d'achats... J'aimerais bien vendre mes Meistersinger pour passer sur deux vintages (l'envie du moment : la Rolex Oyster Date Precison 6694 et une petite Oméga seamaster vintage..) aprés moins d'un an consacré a la monoaiguille, il est l'heure d'un peu de changement ... |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 9 Fév - 9:28 | |
| - JulienDax a écrit:
Hélas non pas encore ! Je suis tout jeune amateur de montres avec des envies impulsives d'achats... J'aimerais bien vendre mes Meistersinger pour passer sur deux vintages (l'envie du moment : la Rolex Oyster Date Precison 6694 et une petite Oméga seamaster vintage..) aprés moins d'un an consacré a la monoaiguille, il est l'heure d'un peu de changement ... En tout cas c'est un beau début |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 9 Fév - 9:50 | |
| - L&S a écrit:
En tout cas c'est un beau début Merci ! Avec un peu de chance je garderais une de mes Meistersinger dans ma collection.. Ou bien qui sait, d'ici quelques mois l'envie d'en reprendre une ... Du style la Pangaea bleu nuit a chaque fois que mes yeux se posent dessus, je ne peux m'empêcher de penser qu'il serait sympathique de l'acquérir ! Quoi qu'il en soit, je crois que j'en aurais toujours une sous le coude ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Mar 10 Fév - 7:31 | |
| " /> Petite photo du soir bonsoir ! |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Mar 10 Fév - 7:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
yayou56 Animateur
Nombre de messages : 791 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Mar 10 Fév - 8:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Mer 11 Fév - 7:10 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Sam 14 Fév - 3:24 | |
| Photo du jour .. [img] [/img] |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Mer 25 Fév - 23:04 | |
| |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Ven 6 Mar - 10:42 | |
| |
|
| |
yayou56 Animateur
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Ven 6 Mar - 21:25 | |
| J'adore le 1Z de cette Meistersinger On en voit pas beaucoup |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 16 Mar - 3:26 | |
| |
|
| |
yayou56 Animateur
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 16 Mar - 9:43 | |
| Toujours aussi belles tes photos DAVID |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 16 Mar - 11:17 | |
| |
|
| |
Dybbuk Nouveau
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 23 Mar - 6:31 | |
| Bonjour, ma contribution modeste à ce sujet : Une néo fond crème. Et un mirror shot juste pour que vous ayez une idée de l'aspect de cette 36mm sur mon poignet (18 cm). Mais il est vrai que je n'aime pas les grandes montres ; pourtant, dans le cas d'espèce, la grande ouverture du cadran et le fond clair assurent une présence, à mon sens, suffisante. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Lun 23 Mar - 10:55 | |
| Sympa |
|
| |
freddy.b Nouveau
| Sujet: Re: Feu de Meistersinger ! Mar 14 Avr - 8:26 | |
| Bonsoir à tous. Cadeau de madame pour nos 20 ans de vie commune....je suis un homme comblé en tout point. Le rendu sur la photo est pas terrible, prise avec un i-phone. Le cadran est de couleur argenté. |
|
| |
| Feu de Meistersinger ! | |
|