| La nouvelle Chopard Grand Turismo XL | |
|
+5loupe à l'oeil Spock jef06 jean-michel ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Jeu 4 Aoû - 9:59 | |
| Vue sur TZ Diamètre de 44 mm, Mouvement automatique Chopard calibre 7111 24 rubis , 28 800 Alternances réserve de marche de 46 heures. Etanche à 50 mètres et 2980 euros ... Alors ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Jeu 4 Aoû - 10:01 | |
| Alors ? Beurk.
Parce que cette montre fait ordinaire. Et pourtant j'ai tendance à bien aimer la série des Mille Miglia mais alors celle-là... |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Jeu 4 Aoû - 10:05 | |
| - ZEN a écrit:
Diamètre de 44 mm, Mouvement automatique Chopard calibre 7111 24 rubis , 28 800 Alternances réserve de marche de 46 heures. Etanche à 50 mètres et 2980 euros ...
Alors ? on dirait ... une Zeno !! ... je suis vache la ? :lol!: JM |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Jeu 4 Aoû - 10:08 | |
| Elle ressemble pile poil à mon Hamilton khaki achetée sur une broc... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Jeu 4 Aoû - 10:09 | |
| C'est vrai qu'elle a quelque chose de la Khaki action ....
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Jeu 4 Aoû - 19:22 | |
| Pas mal. L'ensemble dégage une belle impression de solidité. Très "virile", si j'ose dire. Dommage que les 12 et 6 soient un poil trop volumineux, de même que le nom de la marque.
Et si je n'apprécie pas la présence de loupes sur les verres, je trouve néanmoins les versions circulaires plus esthétiques.
Cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Sam 9 Sep - 2:02 | |
| Je reviens de la boutique, et je suis tombé en admiration devant cette montre Pourtant dans la vitrine, je ne la trouvais pas terrible, mais quand je l'ai passé au poignet, j'ai fondu !!!! par contre la vendeuse n'a pas su me dire si c'était le LUC dedans....? |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Sam 9 Sep - 2:20 | |
| On fait ce qu'on "pneu" chez Chopard ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Sam 9 Sep - 3:31 | |
| je l'ai essayé plusieurs fois, c'est vrai qu'au poignet, elle dégage qlq chose de spécial, d'attirant. à côté, les versions 2005 chrono font vraiment désuettes.
question concernant le mouvement, la aussi : il est inscrit L.U.C. à l'arrière du boitier. Est-ce vraiment un LUC automatique à ce prix ? Ce qui m'a plus aussi, c'est que le mouvement occupe la quasi-totalité du boitier, il est assez imposant, on sent vraiment la masse oscillante lorsqu'elle tourne.
Sans comparaison aucune sur la qualité, j'ai essayé en même temps la Zenith Defi Chrono Aero, le mouvement El primero avait l'air complètement perdu au dos de la montre tellement il est petit dans dans cette montre énorme. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Sam 9 Sep - 3:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Sam 9 Sep - 5:51 | |
| - bardass a écrit:
- je l'ai essayé plusieurs fois, c'est vrai qu'au poignet, elle dégage qlq chose de spécial, d'attirant.
à côté, les versions 2005 chrono font vraiment désuettes.
question concernant le mouvement, la aussi : il est inscrit L.U.C. à l'arrière du boitier. Est-ce vraiment un LUC automatique à ce prix ? Ce qui m'a plus aussi, c'est que le mouvement occupe la quasi-totalité du boitier, il est assez imposant, on sent vraiment la masse oscillante lorsqu'elle tourne.
Sans comparaison aucune sur la qualité, j'ai essayé en même temps la Zenith Defi Chrono Aero, le mouvement El primero avait l'air complètement perdu au dos de la montre tellement il est petit dans dans cette montre énorme. chose bizare à ce sujet. J'en ai essayé 3 : la simple qui est en photo (ma préférée), la meme avec la réserve de marche à 6 heures, et une autre avec un chrono déja vue ici. Les 3 avaient un verre saphir au dos laissant apparaitre le mouvement (et ça j'adore). Par contre, ce n'étaient pas les 3 memes mouvements. Et sur la plaquette que j'ai ramené, il y a marqué que c'est un mvt ETA, et il y a des photos du fond, mais ce n'est pas un verre, c'est une gravure du tracé de la course... Sur leur site non plus, les 3 models n'y sont pas.... Moi pas comprendre |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Sam 9 Sep - 6:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:26, édité 1 fois |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Sam 9 Sep - 6:15 | |
| TRop de et trop de soirée mondaine pour la petite Gruosi Scheufele, et hop encore une montre Chopard à a moins que......... peut être ? ....... une aventure avec Nat ..... ? :lol!: |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Dim 10 Sep - 0:58 | |
| L'avantage c'est que dans tu participes à la Mille Miglia avec cette tocante, t'as pas besoin d'amener une roue de secours A+ Mb |
|
| |
| La nouvelle Chopard Grand Turismo XL | |
|