FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La nouvelle Chopard Grand Turismo XL

+5
loupe à l'oeil
Spock
jef06
jean-michel
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Empty
MessageSujet: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptyJeu 4 Aoû - 9:59

La nouvelle Chopard Grand Turismo XL Cxl
Vue sur TZ

Diamètre de 44 mm, Mouvement automatique Chopard calibre 7111 24 rubis , 28 800 Alternances réserve de marche de 46 heures.
Etanche à 50 mètres et 2980 euros ...

Alors ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptyJeu 4 Aoû - 10:01

Alors ? Beurk.

Parce que cette montre fait ordinaire. Et pourtant j'ai tendance à bien aimer la série des Mille Miglia mais alors celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptyJeu 4 Aoû - 10:05

ZEN a écrit:

Diamètre de 44 mm, Mouvement automatique Chopard calibre 7111 24 rubis , 28 800 Alternances réserve de marche de 46 heures.
Etanche à 50 mètres et 2980 euros ...

Alors ?

on dirait ... une Zeno !! ... je suis vache la ?

:lol!:

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jef06
Permanent passionné
jef06

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptyJeu 4 Aoû - 10:08

Elle ressemble pile poil à mon Hamilton khaki achetée sur une broc...

What the fuck ?!?
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptyJeu 4 Aoû - 10:09

C'est vrai qu'elle a quelque chose de la Khaki action ....

A+

Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptyJeu 4 Aoû - 19:22

Pas mal. L'ensemble dégage une belle impression de solidité. Très "virile", si j'ose dire. Dommage que les 12 et 6 soient un poil trop volumineux, de même que le nom de la marque.

Et si je n'apprécie pas la présence de loupes sur les verres, je trouve néanmoins les versions circulaires plus esthétiques.

Cdlt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptySam 9 Sep - 2:02

Je reviens de la boutique, et je suis tombé en admiration devant cette montre I love you Pourtant dans la vitrine, je ne la trouvais pas terrible, mais quand je l'ai passé au poignet, j'ai fondu !!!! par contre la vendeuse n'a pas su me dire si c'était le LUC dedans....?
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptySam 9 Sep - 2:20

On fait ce qu'on "pneu" chez Chopard Mr. Green !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptySam 9 Sep - 2:56

loupe à l'oeil a écrit:

ça c'est de l'humour qui tombe à plat Mr. Green
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptySam 9 Sep - 3:31

je l'ai essayé plusieurs fois, c'est vrai qu'au poignet, elle dégage qlq chose de spécial, d'attirant.
à côté, les versions 2005 chrono font vraiment désuettes.

question concernant le mouvement, la aussi : il est inscrit L.U.C. à l'arrière du boitier. Est-ce vraiment un LUC automatique à ce prix ?
Ce qui m'a plus aussi, c'est que le mouvement occupe la quasi-totalité du boitier, il est assez imposant, on sent vraiment la masse oscillante lorsqu'elle tourne.

Sans comparaison aucune sur la qualité, j'ai essayé en même temps la Zenith Defi Chrono Aero, le mouvement El primero avait l'air complètement perdu au dos de la montre tellement il est petit dans dans cette montre énorme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptySam 9 Sep - 3:41

bernat11 a écrit:
loupe à l'oeil a écrit:

Je constate avec joie qu'on a pas affaire à des dégonflés! Confused

Cdt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptySam 9 Sep - 3:53

Fred'O a écrit:
bernat11 a écrit:
loupe à l'oeil a écrit:

Cdt.

Avec un profil de "dunlop racing" des années 60.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptySam 9 Sep - 5:51

bardass a écrit:
je l'ai essayé plusieurs fois, c'est vrai qu'au poignet, elle dégage qlq chose de spécial, d'attirant.
à côté, les versions 2005 chrono font vraiment désuettes.

question concernant le mouvement, la aussi : il est inscrit L.U.C. à l'arrière du boitier. Est-ce vraiment un LUC automatique à ce prix ?
Ce qui m'a plus aussi, c'est que le mouvement occupe la quasi-totalité du boitier, il est assez imposant, on sent vraiment la masse oscillante lorsqu'elle tourne.

Sans comparaison aucune sur la qualité, j'ai essayé en même temps la Zenith Defi Chrono Aero, le mouvement El primero avait l'air complètement perdu au dos de la montre tellement il est petit dans dans cette montre énorme.

chose bizare à ce sujet. J'en ai essayé 3 : la simple qui est en photo (ma préférée), la meme avec la réserve de marche à 6 heures, et une autre avec un chrono déja vue ici. Les 3 avaient un verre saphir au dos laissant apparaitre le mouvement (et ça j'adore). Par contre, ce n'étaient pas les 3 memes mouvements. Et sur la plaquette que j'ai ramené, il y a marqué que c'est un mvt ETA, et il y a des photos du fond, mais ce n'est pas un verre, c'est une gravure du tracé de la course... Sur leur site non plus, les 3 models n'y sont pas.... Moi pas comprendre Neutral
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptySam 9 Sep - 6:04

Fred'O a écrit:
bernat11 a écrit:
loupe à l'oeil a écrit:

Cdt.
..........et ils manquent pas d'air ,maintenant....... il y a une bande de déjantés sur le forum What a Face
ça roule pour eux......ils pensent qu'a dégommer Chopard
cherry albino jocolor
Henri

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:26, édité 1 fois
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptySam 9 Sep - 6:15

TRop de Bulles Bulles et trop de soirée mondaine pour la petite Gruosi Scheufele, et hop encore une montre Chopard à sad18 sad18
a moins que......... peut être ? ....... une aventure avec Nat .....Incompréhensible ?
Mr. Green :lol!:
Maurice Boissard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: La nouvelle Chopard Grand Turismo XL   La nouvelle Chopard Grand Turismo XL EmptyDim 10 Sep - 0:58

L'avantage c'est que dans tu participes à la Mille Miglia avec cette tocante, t'as pas besoin d'amener une roue de secours Laughing

A+

Mb

La nouvelle Chopard Grand Turismo XL
Page 1 sur 1