| quid des armani meccanico?? | |
|
+6POLO LE BELGE Fr@d Jethro Dynamo jean-michel Charlie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 10:33 | |
| bonjour, j'ai vu chez un horloger des montres armani meccanico, les mouvements viennent visiblement de chez Seiko et ont été retravaillé par les horlogers de chez Fossil qui ont rajouté des complications (dateur, indicateur de réserve de marche...) quelq'un est il au courant de quelque chose concernant ces montres? armani ne diffuse aucune publicité autour de ces montres. Je précise pour la forme que le prix moyen est de 400 euros!! merci pour vos réponses. Roidubanjo |
|
 | |
Charlie Passionné absolu

Nombre de messages : 2525 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 12:39 | |
| A bon c'est des horlogers chez Fossil, et moi qui pensais qu'ils s'agissaient de dinausaures...  (quartzosaurus merdouillus) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 12:40 | |
| eux je sais pas mais ton humour date certainement de la préhistoire; bonne journée |
|
 | |
jean-michel Membre référent

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 12:42 | |
| - roidubanjo a écrit:
- eux je sais pas mais ton humour date certainement de la préhistoire; bonne journée
p'tet qui fallait en rester au Banjo finalement  |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 12:42 | |
| un mouvement de base Seiko et je suppose sur le quelle il y a un module avec les fonction.
Aprés il y a plein d'entreprise qui font de l'emboitage, parfois sans humain.
Dynamo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 12:44 | |
| - jean-michel a écrit:
- roidubanjo a écrit:
- eux je sais pas mais ton humour date certainement de la préhistoire; bonne journée
p'tet qui fallait en rester au Banjo finalement  faut s'mefier des joueurs de banjo.... H3 délivrance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 12:58 | |
| |
|
 | |
Charlie Passionné absolu

Nombre de messages : 2525 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 13:09 | |
| - Citation :
Oulà !!! Monsieur est sensible !!! Bon, alors comme il faut être sympa : Les horlogers de chez Pulsar réalisent eux-même les plateaux de complications (c'est d'ailleurs eux qui sous-traitent les mouvements de chez Patek Philippe...). Ainsi les plateaux sont tous finement ouvragés à la main !!! Tout est anglé et poli, des châtons vissés sont rajoutés, si bien que le Seiko (ébauche de base dont 99% des pièces sont changées) est méconnaissabe... Charlie (qui a dit que j'étais faux cul ???) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 13:13 | |
| - roidubanjo a écrit:
Va peut-être falloir lire un peu avant de continuer à poster... Ami de Dijon, la moutarde te monte au nez un peu vite... Å  |
|
 | |
Charlie Passionné absolu

| Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 13:18 | |
| le "roi du Banjo" vit !!! mais alors c'est du banjo éléctrique : les potars à pleine puissance sur le Marshall !!!!
Elle est pas pourrie celle-là ?
Elle l'est tellement que je pense qu'elle sera dure à comprendre pour notre Roi !!!
Sleepery when wet !!! Du bon vieux rock de la préhistoire ! "c'était mieux avant" |
|
 | |

Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
 | |
 | |
Charlie Passionné absolu

| Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 13:38 | |
| Excellent !!! Toutefois, je prie instament les instances et autres éminences (de toutes couleurs) de ce forum de reconnaitre que ma réponse n'était pas du meilleur goût (ben ouais, en Sologne comme dans le Loir et cher on ne fait pas de "manières"...c'est plutôt l'accident de chasse que le goudron) Ainsi, voulant faire pardonner cet écart par mes pairs (n'y voyez pas malice), je propose te tremper le sus-dit "Roi du Banjo" dans un bain d'essence F...afin de dissoudre tout ce goudron... C'est Noel que diable !!! Un peu de mensuétude ! j'avais pourtant prévenu que le goudron n'était pas le lubrifiant idéal pour les Pulsars (notamment du fait de leurs plateaux de haute complication...un guichet de date par exemple)...encore un apprenti horloger qui n'en fait qu'a sa tête sans jamais écouter les conseils de Loupe à L'oeil !  Errare humanum est !! Ok je sors pour éviter le bain !!! Bonne fêtes à tous  |
|
 | |
Charlie Passionné absolu

| Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 13:41 | |
| - Citation :
- merci beaucoup, cela ne fait que confirmer mes pensées!
je suis bien content de ne pas avoir succombé aux pièges des complications chinoises...pas comme certains... Dixit King of the Banjo (c'est pas bien de se moquer de ces petits camarades apprentis...)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 15:19 | |
| ce n'est pas une révolte, c'est une révolution! vraiment navré que mes propos aient été mal interprétés et qu'ils aient donnés lieu à ça, désolé pour ceux qui se sont sentis insultés... merci a ceux qui ont répondu à ma question. Roi du banjo. PS:plutot qu'un ampli Marshall ca serai bien d'en utiliser un Fender... bonne journée a tous néanmoins |
|
 | |
Jethro Animateur

| Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 15:34 | |
| |
|
 | |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 15:42 | |
| |
|
 | |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 77 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 16:24 | |
| effectivement, j'ai également vu en Belgique des "Emporio Armani" mécaniques/automatique, mais avec une "grandeur" de cadran ENOOORME... (en tous cas pour mes goûts. Quand à savoir leur "calibre", ... mystère. |
|
 | |

| Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 16:47 | |
| le pire c'est que l'ai quand même recherché ... bon je vous fait fi du design honteusement pompé des "rocco sifredi" ha non pardon "emporio armani" ben tout ce que j'ai trouvé c'est de l'ETA de base  alors comme Seiko "retravaillé" par les horloger de chez "mamouth" heu pardon "fossil" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 17:29 | |
| - jean-michel a écrit:
- le pire c'est que l'ai quand même recherché ... bon je vous fait fi du design honteusement pompé des "rocco sifredi" ha non pardon "emporio armani"
ben tout ce que j'ai trouvé c'est de l'ETA de base

alors comme Seiko "retravaillé" par les horloger de chez "mamouth" heu pardon "fossil" merci pour la réponse, quant au seiko retravaillé il vient pas de moi mais du vendeur...je comptais justement sur ce forum pour avoir une vision plus poussée de la chose...je suis content de voir que dans toutes les réponses apportées certaines auront été utiles. merci par avance, a toi aussi jean michel qui m'a l'air d'etre sacrément pointu, et comme moi je ne suis que novice c'est tres intéressant car la prétention ce n'est pas tout connaitre c'est de croire que l'on connait tout. bonne soirée |
|
 | |
TechTime Modérateur

| Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 17:39 | |
| - roidubanjo a écrit:
- jean-michel a écrit:
- le pire c'est que l'ai quand même recherché ... bon je vous fait fi du design honteusement pompé des "rocco sifredi" ha non pardon "emporio armani"
ben tout ce que j'ai trouvé c'est de l'ETA de base

alors comme Seiko "retravaillé" par les horloger de chez "mamouth" heu pardon "fossil" merci pour la réponse, quant au seiko retravaillé il vient pas de moi mais du vendeur...je comptais justement sur ce forum pour avoir une vision plus poussée de la chose...je suis content de voir que dans toutes les réponses apportées certaines auront été utiles. merci par avance, a toi aussi jean michel qui m'a l'air d'etre sacrément pointu, et comme moi je ne suis que novice c'est tres intéressant car la prétention ce n'est pas tout connaitre c'est de croire que l'on connait tout. bonne soirée D'ou l'utilité du smiley !!! Une phrase qui se termine par  ou  ou  ou :lol!: ou  ou  ou  ça veut dire que c'est de la déconne plein pot Alors forcément si tu prends une telle phrase au premier degré c'est l'embrouille direct et comme chacun le sait tu est dispersé façon puzle illico si tu avais répondu : "eux je sais pas mais ton humour date certainement de la préhistoire; bonne journée " avec :lol!:  derrière la suite du post aurait été différente. Jean-François. Qui milite pour un forum total smiley  _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Dernière édition par TechniTime le Ven 22 Déc 2006, 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
kaptainkarott Permanent passionné

Nombre de messages : 2455 Age : 42 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 17:41 | |
| |
|
 | |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7286 Age : 44 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 17:48 | |
| n'empèche que leurs bracelets en autriche, heuh, pardon en autruche, sont made in France ! doivent couter plus cher que la montre faux cils ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 17:56 | |
| |
|
 | |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7286 Age : 44 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 18:00 | |
| ouais, Mnemeth, mais les smileys, cécomanconfé ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quid des armani meccanico?? Ven 22 Déc 2006, 19:22 | |
| je prends bonne note de l'utilisation des smileys!! a bientot pour de nouvelles aventures! ctrlaltsuppr. bonne soirée Roi du banjo  :cheers:  |
|
 | |
| quid des armani meccanico?? | |
|