FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui court avec sa montre auto

Aller en bas 
+27
rod
cedric79
Fab'
bichão
Fokker III
Clepsydre76
Sapin
km'rol
nanthiat
tomcuss
Pascal
Kgérard
Schmolduck
Bouss
dabu
doms29
XR1200
blackjack 13
tirano66
ft1000mp
juju3.0
hatchepsout
King of the camping
Shanks
oursgris
broncos
eldrad
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:32

Semi et plus. Toujours avec une G-Shock.

Pourquoi courir avec une auto illisible dans l'effort, à de rares exceptions près? Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:34

King of the camping a écrit:
Tu cours longtemps Km'rol ?
Je dis ça par rapport au bracelet. Avec le poignet qui gonfle je ne peux pas courrir en bracelet metal, c'est tres genant au bout d'un moment.

1 heure .. 1 h 1/2 par cession trois fois / semaine ... ça gonfle un peu mais comme je ne porte pas les bracelets hyper serrés en temps normal , ça passe Wink un truc qui passe bien pour courir c'est la 210 , léger et on voit bien l'heure (par contre il ne faut pas chercher la précision à la seconde clown )

Le jour ou je serais performant je m'acheterai une quartz pour me chronométrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:36

hsarazin a écrit:
Semi et plus. Toujours avec une G-Shock.

Pourquoi courir avec une auto illisible dans l'effort, à de rares exceptions près? Wink

c'est là que tout se joue : la perf ... perso je coure depuis de nombreuse années mais tranquille je ne cherche pas à faire des chronos , pas envie de me péter un os ou me flinguer les adducteurs ou que sais je ... après 40 ans faut faire un peu plus gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:38

km'rol a écrit:
hsarazin a écrit:
Semi et plus. Toujours avec une G-Shock.

Pourquoi courir avec une auto illisible dans l'effort, à de rares exceptions près? Wink

c'est là que tout se joue : la perf ... perso je coure depuis de nombreuse années mais tranquille je ne cherche pas à faire des chronos , pas envie de me péter un os ou me flinguer les adducteurs ou que sais je ... après 40 ans faut faire un peu plus gaffe Wink

Et puis de toutes façons si tu vas trop vite personne ne verra la Rolo. Pfff! Frimeur va !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:42

King of the camping a écrit:
km'rol a écrit:
hsarazin a écrit:
Semi et plus. Toujours avec une G-Shock.

Pourquoi courir avec une auto illisible dans l'effort, à de rares exceptions près? Wink

c'est là que tout se joue : la perf ... perso je coure depuis de nombreuse années mais tranquille je ne cherche pas à faire des chronos , pas envie de me péter un os ou me flinguer les adducteurs ou que sais je ... après 40 ans faut faire un peu plus gaffe Wink

Et puis de toutes façons si tu vas trop vite personne ne verra la Rolo. Pfff! Frimeur va !!! Mr. Green

aux endroits où je coure je ne croise jamais personne alors pour la frime Rolling Eyes Wink je déteste courir avec du monde , mon côté ours clown
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:44

nanthiat a écrit:
tomcuss a écrit:
blackjack 13 a écrit:
ft1000mp a écrit:
Pourquoi courir, c'est fatigant non ?



clown

je sais pas, je suppose que oui qui court avec sa montre auto - Page 2 Merlot
De mon coté, je regarde les gens courir avec mon Hamilton ! A priori, elle n'en souffre pas trop Mr. Green

"Mon secret ? Le sport ! Jamais de sport !" - Winston Churchill qui court avec sa montre auto - Page 2 Blunt_gi

Attention Tom, tu arrive à un âge certain ou pour mériter de porter ta superbe dernière acquisition il faut que tu sois beau aussi... Mr. Green Mr. Green sinon "elle" ne voudra plus de toi.... pig

Elle et moi sommes en osmose totale !!! clown
Donc, pour l'instant, je prends bonne note de la recette "Churchill" Mr. Green
Et le chrono, c'est pour chronométrer ceux qui courent. Je peux pas tout faire en même temps quand même !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Sapin
Membre Actif
Sapin


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/01/2009

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:46

Polar pour moi, c'est bien plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Clepsydre76
Membre super actif
Clepsydre76


Nombre de messages : 484
Age : 51
Localisation : Brumes Nordiques
Date d'inscription : 02/07/2011

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:48

Seiko 6309-7290.
Ma tool watch.Elle a de beaux restes la mamie flower
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:51

[/quote]Tomcuss
Elle et moi sommes en osmose totale !!! clown
Donc, pour l'instant, je prends bonne note de la recette "Churchill" Mr. Green
Et le chrono, c'est pour chronométrer ceux qui courent. Je peux pas tout faire en même temps quand même !!! Rolling Eyes Laughing[/quote]
Mr. Green Mr. Green

Moi pour courrir j'enlève ma montre et je gagne 200gr, vu mon poids c'est important... Et puis j'attends 20°, aujourd'hui c'etait parfait... Haaa le sud, le soleil.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:17

Pascal a écrit:
"qui cours avec sa montre auto"

Je n'avais sur le moment pas compris le titre... Au bout de deux pages de ce sujet captivant, il ne s'est trouvé personne pour demander à ce que le titre soit corrigé ?? profileleft


Bah, on dit bien Forum à montres au lieu de Forum de montres...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9933
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:24

moi je cours je nage et fait du vélos avec ma longines hydroconquest auto thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:59

Bon je vois qu'il y a quand même des gens qui cours en auto ça me rassure même si c'est une minorité.

C'est bien quand même de voir des avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:15

Sapin a écrit:
Polar pour moi, c'est bien plus adapté.

Adapté ... c´est le mot exact qui ne m´est pas venu à l´esprit quand j´ai dit que je cours avec une Polar ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Fab'
Membre très actif
Fab'


Nombre de messages : 233
Localisation : Sur Terre...
Date d'inscription : 21/09/2010

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 6:39

Je cours avec ma p'tite Orient Mako I sur nato. A la vitesse à laquelle je vais, ça devrait aller... Et puis si une montre auto/méca de la rubrique ToolWatch n'est pas capable d'encaisser de petits soubresauts, où va-t'on ?!? Je vous l'demande ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:33

Je cours jusqu'a 20km avec ma sinn 103 STSA, equipée d'un valjoux 7750. Faut bien se servir du chrono! C'est pas la montre idéale, mais le chrono est suffisament précis pour moi, et c'est plus pour me faire plaisir avec le coté Toowatch. Evidemment ca demande de changer le bracelet régulièrement ou de rester sur NATO ou silcone, ce que je fais en été


Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:06

je cours et je joue au tennis avec ma seiko 5 bracelet caoutchouc, jamais aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
open head
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:17

J'ai les cheveux qui se dressent!
pourquoi courir avec ce genre de montre si ce n'est que pour frimer? ça me ferait bien marrer de voir ce genre de personne... !
vraiment ridicule! j'imagine que tu cours comme un escargot et que ta montre, en fait, ne sert à rien du tout.

...je cours avec polar RS800...
Revenir en haut Aller en bas
XR1200
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 543
Age : 58
Date d'inscription : 19/11/2009

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:26

open head a écrit:
J'ai les cheveux qui se dressent!
pourquoi courir avec ce genre de montre si ce n'est que pour frimer? ça me ferait bien marrer de voir ce genre de personne... !
vraiment ridicule! j'imagine que tu cours comme un escargot et que ta montre, en fait, ne sert à rien du tout.

...je cours avec polar RS800...

Frimer? Pourquoi? Devant qui? Comme d'autres, je cours seul et dans des coins où il n'y a personne, horreur de faire du sport devant un public...

Je cours, je plonge avec ma montre, je ne me douche ni ne fais la vaisselle avec, d'autre le font, et alors??? Mais peut-être que ça aussi te fera marrer ou dresser les poils sur la tête?
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:29

open head a écrit:

pourquoi courir avec ce genre de montre si ce n'est que pour frimer? ça me ferait bien marrer de voir ce genre de personne... !
vraiment ridicule! j'imagine que tu cours comme un escargot et que ta montre, en fait, ne sert à rien du tout.



Moi ce que je trouve ridicule, ce sont les gens qui croient détenir la vérité absolue et se permettent de juger ceux qui ont un avis divergeant du leur.


Belle ouverture d'esprit Rolling Eyes
J'ai toujours couru avec mes montres mécaniques, auto ou manuelles.
Ma montre, quand je cours elle me sert à savoir l'heure.
Quant à la comparaison avec le gastéropode, tu peux venir courir avec moi quand tu veux.




Dernière édition par evh5150 le Lun 23 Jan 2012 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:30

evh5150 a écrit:
open head a écrit:

pourquoi courir avec ce genre de montre si ce n'est que pour frimer? ça me ferait bien marrer de voir ce genre de personne... !
vraiment ridicule! j'imagine que tu cours comme un escargot et que ta montre, en fait, ne sert à rien du tout.



Belle ouverture d'esprit Rolling Eyes

J'ai toujours couru avec mes montres mécaniques, auto ou manuelles.
Ma montre, quand je cours elle me sert à savoir l'heure.
Quant à la comparaison avec le gastéropode, tu peux venir courir avec moi quand tu veux.



bravohap
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:32

open head a écrit:
j'imagine que tu cours comme un escargot et que ta montre, en fait, ne sert à rien du tout...

clown
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:14

open head a écrit:
J'ai les cheveux qui se dressent!
pourquoi courir avec ce genre de montre si ce n'est que pour frimer? ça me ferait bien marrer de voir ce genre de personne... !
vraiment ridicule! j'imagine que tu cours comme un escargot et que ta montre, en fait, ne sert à rien du tout.

Tu portes bien ton pseudo toi Mr. Green

Je cours avec ma Diver 100 sur Nato. J'ai bien un chrono Swatch Irony que j'utilisais avant mais il est bien moins lisible.
Et je vois pas l’intérêt de m'acheter une nouvelle montre juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:52

horacio a écrit:

Je cours avec ma Diver 100 sur Nato. J'ai bien un chrono Swatch Irony que j'utilisais avant mais il est bien moins lisible.
Et je vois pas l’intérêt de m'acheter une nouvelle montre juste pour ça.

Une montre polar te donne tes pulsations pendant l´exercice ce qui te permet de tenir le rythme approprié à ton physique et ton âge, elle te donne le nombre de calories utilisées, te donne un graphique avec ta moyenne, et les hauts et les bas pendant l´exercice, tu peux tout décharger sur Internet, et faire un suivi dans le temps de tes performances et ton évolution, te mettre des objectifs, voir les graphique etc...

Juste pour ça la montre Polar vaut bien qu´on l´achète si on fait du sport vraiment régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

qui court avec sa montre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui court avec sa montre auto   qui court avec sa montre auto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:57

Je propose qu'on en reste là.

elrad avait déjà lancé le même sujet il y a 15 jours (il a été supprimé) et, bien sûr, les mêmes causes produisent les mêmes effets...

merci de votre compréhension Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
qui court avec sa montre auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre méca ou auto avec boitier translucide
» Montre neuve -> Direction SAV: Votre temps le plus court?
» plonger avec un chrono auto
» Montre auto avec fond transparent pas cher
» Court métrage Pixar avec un peu d'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: