Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: SUGGESTION aux futurs inscrits 2007 Ven 22 Déc - 23:57 | |
| - simplicity a écrit:
Bien entendu, nos très chers , trés vénérés , et très honorables modérateurs, qui éclairent ce forum de leur lumière céleste et divine, et devant lesquels, nous autres, ne sommes que vulgaires cloportes vénéneux, et vermines rampantes, seront systématiquement , et respectueuesement, invités. J'applaudis également Léon, qui m'a fait dépenser quelques calories à la lecture de son post, comme très souvent Mais toi, Simplicity, tu dois avoir une drôle d'haleine à lécher comme ça, non ? PS : c'est de l'humour, bien sûr ! Re-PS : je bois un Get27 après |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGGESTION aux futurs inscrits 2007 Sam 23 Déc - 0:06 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Re-PS : je bois un Get27 après
Prudent quand même... Å :lol!: |
|
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: SUGGESTION aux futurs inscrits 2007 Sam 23 Déc - 0:20 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: Délirant, spirituel et ironique. Du 100% Léon des grands jours ! Cdlt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUGGESTION aux futurs inscrits 2007 Sam 23 Déc - 0:30 | |
| Un grand moment de poilade!! Mes machoires vont s'en souvenir!! Du grand Leon |
|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: SUGGESTION aux futurs inscrits 2007 Sam 23 Déc - 20:03 | |
| excellent, léon à se rouler par terre |
|