| Les statistiques de fin d'année du forum ... | |
|
+9skeleton31 jean-michel didou Fr@d Pierre-Yves biboul Dynamo Arno ZEN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 6:27 | |
| Pour Forumamontres, 2006 aura permis de compter : - 800 inscrits de plus -Certains mois à plus de 8300 messages-Entre 600 et 800 sujets nouveaux chaque mois -Plus de 15 000 clics par jour Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jours ce qui explique que les 103 400 messages soient dépassés à un rythme de plus de 300 par jours avec des pointes à 600 messages/jour. Voilà qui est dit _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 6:51 | |
| Ben dis donc ... L'apréme du 5 mai, je trainais entre le bar d'en face, et les combats de rues sur WT, ou nous devions poster en gilets parre balles et casques lourds !!!!! Je ne sais plus si tu m'as passé un coup de fil, ou si j'ai vu ton post sur WT, ou tu annonçais la création d'un Forum. En tt cas, pas mal de chemin parcouru. Beaucoup d'infos. Beaucoup de convivialité, meme si parfois je m'accroche avec certains. Beaucoup d'échanges. Sans compter que des amitiés ce sont crées. Alors, que dire ?? Longue vie à Forumamontres, à tous les participants, beaucoup de belles choses, de beaux chronos, de beaux moments, et que nous puissions terminer cette année avec enormement de sérénité. Zen, merci. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 7:33 | |
| Félicitations pour le travail effectué |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16186 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 7:38 | |
| - Arno a écrit:
- Ben dis donc ...
L'apréme du 5 mai, je trainais entre le bar d'en face, et les combats de rues sur WT, ou nous devions poster en gilets parre balles et casques lourds !!!!! ça décrit assez bien la situation d'alors sur WT - Arno a écrit:
- Je ne sais plus si tu m'as passé un coup de fil, ou si j'ai vu ton post sur WT, ou tu annonçais la création d'un Forum...
perso, c'est en voyant le post sur WT... mais seulement le 8 Une nouvelle fois bravo Zen, pour ce forum. |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 7:57 | |
| Ben..... c'est normal. Venant d'un forum voisin, j'ai découvert ici la convivialité, la passion mais aussi les connaissances de certains d'entre vous. Vous attirez du monde parce que tout le monde y trouve son compte. Le post récent et la réflexion " comment accueillir les nouveaux " sont une illustration de cet état d'esprit et qui explique le succès mérité de ce forum. Bravo à tous et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 8:20 | |
| Il faut reconnaitre que je dois beaucoup à FAM. La connaissance encyclopédique de plusieurs, de belles photos, des présentations de qualité qui malheureusement poussent à l'acte d'achat, bref, il y a moyen de se composer une culture horlogère. Il faudra faire un bilan plus précis, pour le 1500° post par exemple. Le forum m'a donné le gout de l'assemblage horloger , mais peut-être n'ai-je pas compris le message initiatique J'ai même rencontré quelques membres sympas, malgré la distance.. |
|
| |
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 8:27 | |
| Bravo, belle performance : ce forum a su grandir et conserver sa convivialité et son humour ...
Au fait, quel matériel employez-vous pour supporter cette charge ?
Merci ! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 8:44 | |
| Chapeau bas Zen pour cet excellent forum et bravo a tous les membres pour tant de richesse et une telle activité
JM |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3436 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 9:09 | |
| je venais moi aussi sur wt , mais uniquement en tant que lecteur , mais c'est par chronomania que j'ai compris que ZEN creait son forum , quelle bonne idée.. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3436 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 9:13 | |
| tiens je m'apercois que je ne me suis pas inscrit le premier jour , ca ne m'etonne pas je suis toujours a la bourre . tu m'excuses ZEN ? |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2519 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 9:35 | |
| La fibre épistolaire de Zen est devenu légendaire ! Son forum horloger est devenu un passage nécessaire ! Longue vie à cette assemblée virtuelle Bonne fêtes de fin d'année et joyeux Noël A tous merci , aux amateurs d'horlogerie Merci Zen et à sa certitude dans sa zénitude ! Henri |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 10:56 | |
| Bravo à vous tous qui par la qualité de vos contributions contribuez au succès du forum !
Et félicitations aux modérateurs et au boss ! |
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 11:03 | |
| Not Bad !
Que de chemin parcouru, surtout quand on voit l'etat d'à côté, l'herbe est en train de jaunir.
Je suis toujours autant surpris qu'au premier jour de voir la culture, la curiosité, l'intelligence, le professionnalisme et le bon sens de la majorité des interventions. Pourvu que ça dure.
Et encore merci pour cette belle initiative altruiste. |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 11:08 | |
| Bravo et merci à Zen pour son travail. Beaucoup de rencontre et d'échange grâce à ce forum: Partage et convivialité. D'ailleurs à ce propos Scarb me disait au téléphone qu'il comptait inviter tout le monde pour une bouffe fin janvier (pour ceux que cela intéresse n'hésitez pas à lui passer un petit MP). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 11:18 | |
| - Thomas a écrit:
- D'ailleurs à ce propos Scarb me disait au téléphone qu'il comptait inviter tout le monde pour une bouffe fin janvier (pour ceux que cela intéresse n'hésitez pas à lui passer un petit MP).
Roahhhh le mec.... :lol!: Å |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 11:27 | |
| - mnementh a écrit:
- Thomas a écrit:
- D'ailleurs à ce propos Scarb me disait au téléphone qu'il comptait inviter tout le monde pour une bouffe fin janvier (pour ceux que cela intéresse n'hésitez pas à lui passer un petit MP).
Roahhhh le mec.... :lol!:
Å Ben quoi ??? toi aussi tu trouves ça généreux ?, mais tu sais il est comme ça le Scarb...la classe...la vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les statistiques de fin d'année du forum ... Ven 22 Déc - 20:04 | |
| - Thomas a écrit:
- Bravo et merci à Zen pour son travail.
Beaucoup de rencontre et d'échange grâce à ce forum: Partage et convivialité. D'ailleurs à ce propos Scarb me disait au téléphone qu'il comptait inviter tout le monde pour une bouffe fin janvier (pour ceux que cela intéresse n'hésitez pas à lui passer un petit MP). Je m'inscrit, je ne suis pas loin.. |
|
| |
| Les statistiques de fin d'année du forum ... | |
|