| La garantie sur les montres | |
|
+4Kgérard RobinH voodoo69 25NNI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
25NNI Membre très actif
Nombre de messages : 190 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: La garantie sur les montres Mar 24 Jan - 19:32 | |
| Je m'intéroge sur une question dont je pense déjà connaitre la réponse Le bracelet cuirs de l'hamilton de ma femme se dédouble, alors que je l'ai acheté il y a 5 mois ! Est ce que la garantie, prend en compte ce probléme ? Ou faut il racheter un bracelet Bon je pense que la garantie ne s'applique que sur le mouvement Merci de vos réponses. |
|
| |
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La garantie sur les montres Mar 24 Jan - 19:36 | |
| D'après moi la garantie ne prend pas en compte le bracelet... Surtout en cuir car c'est un bracelet "périssable" |
|
| |
RobinH Animateur Chevronné
| Sujet: Re: La garantie sur les montres Mar 24 Jan - 19:39 | |
| Si l'usure est anormale (problème de couture par exemple), et donc que le bracelet en général n'est pas spécialement usé (pas pris la flotte ou autre), ça peut passer non ? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La garantie sur les montres Mar 24 Jan - 19:39 | |
| Il est passé sous l'eau ? |
|
| |
25NNI Membre très actif
Nombre de messages : 190 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: La garantie sur les montres Mar 24 Jan - 19:46 | |
| Non, jamais passé sous l'eau. A la rigueur un peu de vapeur de la douche (la montre est posé sur le lavabo à 3 m) mais se n'est pas un sauna non plus. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La garantie sur les montres Mar 24 Jan - 19:50 | |
| Le bracelet (cuir) ne rentre pas en garantie, mais tu peux le faire constater quand même |
|
| |
andm911 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: La garantie sur les montres Mer 25 Jan - 9:21 | |
| - Kgérard a écrit:
- Le bracelet (cuir) ne rentre pas en garantie, mais tu peux le faire constater quand même
Je pense qu'ils te feront un geste commercial sur le nouveau |
|
| |
bradpitre Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: La garantie sur les montres Mer 25 Jan - 10:55 | |
| [quote="25NNI"]Je m'intéroge sur une question dont je pense déjà connaitre la réponse Le bracelet cuirs de l'hamilton de ma femme se dédouble, alors que je l'ai acheté il y a 5 mois ! Est ce que la garantie, prend en compte ce probléme ? Ou faut il racheter un bracelet Se dédouble?? Cékoidon?? Une photo?? Je ne pense pas que la garantie prenne en compte ce genre de souci |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: La garantie sur les montres Mer 25 Jan - 19:50 | |
| Mais enfin, qui ne tente rien n'a jamais rien!
Il suffit de retourner dans la boutique, avec sa garantie, de montrer ledit bracelet en disant bien qu'il n'est jamais allé dans l'eau ( ce qui se vérifiera à l'allure générale et à l'aspect du cuir ) et de dire que 5 mois est trop court comme durée de vie d'un bracelet cuir ( ce qui est vrai...)
Puis voir la réaction: si ça se trouve sans même discuter on te commendera gracieusement un nouveau bracelet!
Mais il faut y aller, ça ne sert à rien de se poser la question pendant 107 ans! |
|
| |
25NNI Membre très actif
| Sujet: Re: La garantie sur les montres Mer 25 Jan - 20:12 | |
| Oui tu as raison, mais je l'ai acheté a l'étranger. Néanmois, il y a un revendeurs a moins d'heure de chez moi ! C'est ça la prvince... C'est pour cela que je préfére avoir des avis au préalable. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La garantie sur les montres Mer 25 Jan - 21:35 | |
| Vas voir un AD qui fait Hamilton, mais de préférence un revendeur qui fait plutôt horloger que bijoutier et qui a une gamme large en vente de montres Hamilton. Il devrait pouvoir t'aider. |
|
| |
| La garantie sur les montres | |
|