FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je l'admets , j'ai craqué ...

+40
Pierre-Yves
falconbmw
Goofystocs
hooman
Basyl177
Raph75
sashihiroo
nikoko2
ChrisC75
Doudou-GTi
MaitreRobinton
tibo2000
coolmind
Mc
Bozaware
quentinmarcus
alexlefort
georges zaslavsky
_DAVID_
danomar
DUF
Ada74
chrixrox
Ludo75
ginkas
broncos
AirX-VIII
brunobreit
alrov
proto*bruno
Pascal
WaMou
olf19
cedric79
Le Jules
wilfried
tomcuss
Renard
Crow
ZEN
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexlefort
Membre Actif

Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:39

superbe en effet. j hésiter avec ce modèle et celui avec fond noir plus classique
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:01

Felicitations,grace à l'entetement d'un homme..Bravo à Charles Vermot..l'histoire de la manufacture dans les années 70th est resumée en regardant cette magnifique montre.Bravo. bravohap
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:38

J'en suis à porter cette montre depuis un mois en continu ! Un record . On ne s'en lasse pas.

Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:25

Mon prochain achat.
J'hésite entre le cadran blanc et la cadran bleu.
Une remarque, je trouve que le bracelet cuir n'est pas vraiment à la hauteur de cette montre, il est tout plat. Shocked

Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Zenith-el-primero-captain-03-2110-40001-c498Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Zenith-el-primero-captain-03-2116-40051-c700
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:29

Sans pour autant être trop mince.

De mon coté, je le trouve parfait.

Tu voudrais quoi ?
http://www.photo2montres.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:31

Complément : sur le cadran argent et boitier acier, la multitude des teintes (entre index, aiguilles, boitier,) à mon sens ne joue pas en sa faveur. Alors qu'en boitier or, elle est totalement et sidéralement à tomber !!!

Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:41

A dire vrai un bracelet "rembourré" (je n'ai pas le terme) comme je l'ai eu avec ma speed me semble renforcer le sentiment de qualité.
Mais ce n'est vraiment pas un soucis sur le fond, juste une remarque.
Plus facile de changer éventuellement le bracelet que la montre... Mr. Green
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:46

Pour ce qui est de l'harmonie boitier or, tu as parfaitement raison et c'est aussi vrai pour la cadran marron.

Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Zenith-el-primero-captain-51-2112-40075-c498Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Zenith-el-primero-captain-51-2112-40001-c498

Mais bon, les prix prennent un sacré coup d'ascenseur...

C'est dégueulasse ce que tu viens de faire..... Mr. Green clown
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:10

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je suis mort de rire !

C'est vrai qu'avec la lunette or, le prix reste modéré et les teintes passent mieux.

Cela dit, sur la version chocolat, en boitier acier, l'harmonie est au rdv. C'est sûrement du aux index et aiguilles en rhodium. C'est même à craquer !

Avec une chemise blanche notamment, c'est pour moi le coup de coeur direct ! Tu sens que tu as du lourd au poignet ! chaud chaud chaud ! D'ailleurs ... j'ai craqué ...
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:16

Rolling Eyes

Ça va se passer entre l'une de ces trois (la noire, pas question).

Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Zenith-el-primero-captain-03-2110-40075-c498Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Zenith-el-primero-captain-03-2110-40001-c498Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Zenith-el-primero-captain-03-2116-40051-c700

Il faut que je m'y tienne... Fier 2

tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:07

amha, tu aurais tord d'écarter le cadran noir de tes essayages Wink
Quant à celle présentée par ZEN dans ce sujet, cadran bleu, elle vaut clairement le détour Very Happy
Mc
Animateur Chevronné
Mc

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:10

Bah de toutes façons les 3 sont pas dégeulasses Mr. Green
Plus sérieusement j'ai toujours eu un faible pour celle avec le cadran argent que j'ai essayé y' a une semaine et qui est magnifique. Après la cadran chocolat comme celle de tomcuss est très belle aussi et la tribute to Charles Vermont de zen est très belle aussi, je l'ai essayé le bleu est est incroyable et les reflets aussi. Je tiens à préciser que sur la captain chrono argent le contraste de couleur entre le cadran et les index est moins marqué en vrai que sur les photos.
Donc en fait elles sont toutes incroyables Mr. Green à mon avis faut essayer pour faire ton choix..
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:18

L'essayage ! Il n'y a que ça !

Mais sur la fin, quand tu les as toutes autour de toi, ce n'est pas facile de les démarquer ...

Il faudrait pouvoir toutes les prendre pour pouvoir adapter en fonction des gringues du jour ! Mr. Green
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:07

celle qui me plaisait le plus était la cadran noir mais plus au catalogue... Pleure 2
donc, vive la 36'OOO VpH dont l'ensemble poussoirs/couronne me convient finalement mieux... thumright
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:27

Par contre, la captain cadran noir y est encore a priori Wink Elle est encore présente sur le site de Zenith. Wink
Mc
Animateur Chevronné
Mc

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:12

En effet une captain chrono noire subsiste, la red EP mais il me semble que c'est une série limitée si je me trompe pas.
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:20

broncos a écrit:
celle qui me plaisait le plus était la cadran noir mais plus au catalogue... Pleure 2
donc, vive la 36'OOO VpH dont l'ensemble poussoirs/couronne me convient finalement mieux... thumright
Salut Broncos,
si tu la veux vraiment, je pourrais t'indiquer un lieu où elle se trouve en vitrine et n'attend que son futur propriétaire. Et, cerise sur le gâteau, elle a l'inscription "chronometer" sur le cadran... je vous laisse deviner les implications... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mc a écrit:
En effet une captain chrono noire subsiste, la red EP mais il me semble que c'est une série limitée si je me trompe pas.
En effet la RED Primero (c'est son petit nom) est une série limitée à 500ex. Très, très belle d'ailleurs, si je n'avais pas ma "Charles VERMOT", j'aurais craqué pour cette "RED Primero".

Ce pendan, on m'annonce de nouvelle présentation pour cette année 2012 (en plus de celle que nous as déjà montrées Guy and Co...) Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Blunt_gi Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Blunt_gi Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Blunt_gi Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Blunt_gi

tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:40

Il me semble (sauf erreur bien sûr Wink )que ce soit uniquement la 36000VpH qui soit en série limitée, pas la captain chrono Wink
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:52

tomcuss a écrit:
Il me semble (sauf erreur bien sûr Wink )que ce soit uniquement la 36000VpH qui soit en série limitée, pas la captain chrono Wink

Erreur pas sûr, mais sur le site zenith : CAPTAIN CHRONOGRAPH RED PRIMERO (réf : 03.2115.400/21.C703) existe bien...

Et, il existe aussi une nouveauté => EL PRIMERO 36’000 VPH (Réf: 03.2040.400/25.C703) susnommé "RED 36 000 Vph"... affraid affraid

C'est à ne plus rien comprendre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:03

mock mock
Je vous demande de vous arrêter... Mr. Green
Sinon, je retourne chez Rolex.... Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Blunt_gi
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:10

Bozaware a écrit:

mock mock
Sinon, je retourne chez Rolex.... Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Blunt_gi

Ben pourquoi????? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible quid 2 quid 2 quid 2

Elles ne sont pas belles les Zenith???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Blunt_gi
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:59

coolmind a écrit:

Salut Broncos,
si tu la veux vraiment, je pourrais t'indiquer un lieu où elle se trouve en vitrine et n'attend que son futur propriétaire. Et, cerise sur le gâteau, elle a l'inscription "chronometer" sur le cadran... je vous laisse deviner les implications... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci, mais comme je le précise, j'ai plongé pour une 36'000 VpH... Wink
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:04

coolmind a écrit:
Bozaware a écrit:

mock mock

Ben pourquoi????? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible quid 2 quid 2 quid 2

Elles ne sont pas belles les Zenith???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 Blunt_gi
il est cuit ... Cuicuicui Mr. Green
tibo2000
Membre Actif

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:59

elle me fait penser à la série limitée girard perregaux 1966, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'admets , j'ai craqué ...   Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:38

Comme je suis pas chrono, mois c'est celle là qui me fait de l'oeil grave ....

Je l'admets , j'ai craqué ... - Page 2 A992c7bf

Je l'admets , j'ai craqué ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant