Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Beauvais 60 Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Tissot couturier ou veloci-t? Dim 29 Jan - 3:19
Voilà je souhaite acheter ma 1e automatique et j'hésite entre la veloci-t avec bracelet acier et la couturier noire avec bracelet cuir et surpiqures oranges. Je n'en trouve aucune dans les quelques bijouteries que j ai vu et le problème est que toute commande doit être fixe, je ne peux donc pas les essayer... Puis-je avoir les avis et des photos des 2 modèles portées au poignet et également savoir si quelqu un les à vu en solde (je peux me déplacer sur l'Oise, la somme, la Seine-maritime ainsi que toute la région parisienne). Merci d'avance
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Tissot couturier ou veloci-t? Dim 29 Jan - 3:21
Voilà, bonjour et bienvenue sur FAM. Il faudrait néanmoins demander de déplacer ton sujet vers le forum général parce que Tissot et HH....
katrapla Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Beauvais 60 Date d'inscription : 21/01/2012
Sujet: Re: Tissot couturier ou veloci-t? Dim 29 Jan - 3:54
Oupsss désolé je ne savais pas où poster!
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Tissot couturier ou veloci-t? Dim 29 Jan - 6:37