| Yema superman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schutz Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Yema superman Sam 23 Déc 2006 - 21:39 | |
| Bonjour à tous. Nouveau dans ce forum ainsi que dans l'univers passionnant des amateurs de "belles" montres j'ose soumettre mon problème à votre experience et savoir : Je viens de recevoir en cadeau une yema superman I. L'attention et l'affection que je portais sur cette montre dans un premier temps s'est vite transformée en véritable passion OR, le bracelet de celle ci n'est pas d'origine et est très moche...pour être allé chez des horlogers qui vendaient cette marque de montre je sais que l'usine ne fait pas de pièces détachées. Sauriez-vous en conséquence par quels moyens puis je trouver un bracelet d'origine ? Merci d'avance |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Yema superman Sam 23 Déc 2006 - 22:21 | |
| C'est là que tu va commencer à prendre du plaisir dans la quête de ce qui te manque et qu'il te sera difficile de trouver....le bonheur est au bout...persiste, persiste...! |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Yema superman Dim 24 Déc 2006 - 9:22 | |
| Bonjour Schutz, Essaye de nous faire une présentation plus appronfondie sinon les modos vont Pour le bracelet de YEMA SUPERMAN, même problème MAis si tu as une piste, je suis preneur Bienvenue sur FORUMAMONTRES |
|
| |
Vert Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : Bruxelles.be Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Yema superman Dim 24 Déc 2006 - 14:30 | |
| ce bracelet-là? bonne chance |
|
| |
schutz Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Yema superman Dim 24 Déc 2006 - 16:31 | |
| oui, tout a fait ! le modèle est exactement le même. J'ai lu dernièrement que Zen avait trouvé deux modèles identiques à celui ci sur une...brocante ! Dois-je me résoudre à chiner, au petit bonheur ? Cette option n'est pas pour me déplaire mais la quête me semle un tantinet aléatoire voir, incertaine...et mon envie d'arborer au poignet ma yema se fait de plus en plus pressante. La passion est douloureuse... |
|
| |
schutz Nouveau
| Sujet: Re: Yema superman Dim 24 Déc 2006 - 16:34 | |
| Au fait, la photo est très jolie... merci. Pour l'info, comment appel t'on ce style de bracelet ? |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Yema superman Dim 24 Déc 2006 - 16:54 | |
| - Vert a écrit:
- ce bracelet-là?
bonne chance C'est un barcelet de Yema seaspeeder pas de surperman 1 va sur le site de Zen ou dans la rubrique revue du Forum. La montre en photo est une ex milwatch Dynamo |
|
| |
schutz Nouveau
| Sujet: Re: Yema superman Dim 24 Déc 2006 - 17:07 | |
| je ne sais pas encore envoyer des images et m'en excuse. Sur les photos indiquées, le sigle "yema" est différent de ma montre est ce à dire que le modèle, l'année peut être, est différent ? Et si tel est le cas le modèle des bracelets superman première version diffère t'il ? |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Yema superman Dim 24 Déc 2006 - 17:22 | |
|
Dernière édition par Dynamo le Dim 24 Déc 2006 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
schutz Nouveau
| Sujet: Re: Yema superman Dim 24 Déc 2006 - 17:40 | |
| merci beaucoup. Je saurai desormais ce qu'il faut que je recherche...bon noël |
|
| |
| Yema superman | |
|