FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Rolex cal. 3185

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rolex cal. 3185 Empty
MessageSujet: Rolex cal. 3185   Rolex cal. 3185 EmptyDim 24 Déc 2006 - 6:38

tout d'abords joyeux noel à tous
que ce forum demeure le meme en 2007 qu'il était en 2006, avec son franc parlé, ses tetes de mules pig (qu'on les aime) et ses oiseaux rares geek
comme dit dans le titre et ce à l'attention de Léon et Ratkiller qui détestent les ref, je me penche maintenant sur le claibre n°3185 de rolex
Il équipe les gmt II et explo II, on dit de lui qu'il est le plus robuste des rolex et aussi le + précis, fiable, résistant, bref en lui demeure les attributs que l'on aime chez rolex.

les connaisseurs pourraient-ils nous éclairer sur les qualités de ce mouvement, pourquoi sa concçeption en fait-il un tracteur solide et précis ? study
une explication accompagnée de photos (des photos des photos bounce ) serait extra ordinaire

salut bien à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Membre super actif
Vert

Rolex cal. 3185 Empty
MessageSujet: Re: Rolex cal. 3185   Rolex cal. 3185 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:31

la bonne question serait plutôt : pourquoi tout le monde ne le copie-t-il pas, avec ou sans gmt
Invité
Invité

Rolex cal. 3185 Empty
MessageSujet: Re: Rolex cal. 3185   Rolex cal. 3185 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:31

personne n'a rien à dire sur le cal 3185 ?
je suis déçu, moi qui m'attendais à des tas de bonnes réponses illustrées avec des argument et photos à l'appui données par les kadors du forum qui s'étaient tous donné le mot dernièrement de faire des efforts pour instruire les masses et ne pas tirer le forum vers le bas yeux Pleure 2
Invité
Invité

Rolex cal. 3185 Empty
MessageSujet: Re: Rolex cal. 3185   Rolex cal. 3185 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:44

C'est Noël...

Le Service Technique est en congés flower

Å santa
yaourt
Membre très actif
yaourt

Rolex cal. 3185 Empty
MessageSujet: Re: Rolex cal. 3185   Rolex cal. 3185 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:46

va falloir en effet remonter ce sujet début janvier pour plus de réponses
Invité
Invité

Rolex cal. 3185 Empty
MessageSujet: Re: Rolex cal. 3185   Rolex cal. 3185 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:05

s'cusez je pensais pas au décalage horaire ... Boulet
raison de plus pour avoir le 3185
je vous souhaite une bonne dinde
à très vite.................................. flower Rolex cal. 3185 Trinque_ Rolex cal. 3185 Xyxwave_
Invité
Invité

Rolex cal. 3185 Empty
MessageSujet: Re: Rolex cal. 3185   Rolex cal. 3185 EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:21

Bon... pour occuper gentiment ta journée:

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5788&highlight=3135
https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6074&highlight=3135

Le 3185 est identique, juste la fonction gmt en + mais la base est idem.

Tu noteras la qualité des ajustements, la finition des pièces (on dit parfois que les calibres Rolex sont moches... ben c'est pas vrai...), les détails qui tuent au niveau de l'empierrage du dateur par exemple, le montage du très solide pont de balancier bien particulier, le spiral libre et le microstella pour un réglage durable dans le temps, plein de trucs qui font qu'une Rolex n'est pas si chère que cela relativement à bien des marques...

Bonne lecture et merci Loa pour ce post que j'exhume ici.

Å santa

Rolex cal. 3185
Page 1 sur 1