| DOXA SUB | |
|
+12naggue benlareid Olivier1874 Rusty_850 roudoudou Karda geronimo1369 Apia watchconcept _DAVID_ ft1000mp popoff06 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: DOXA SUB Lun 6 Aoû - 20:04 | |
| Condoléances Apia33, mais peut-être sera-t-elle remplacée avantageusement dans un futur plus ou moins proche... Les CHI, c'est comme la clope, on est toujours tenté! En attendant, plus je la regarde et plus elle me paraît... indesctructible Bizarre cette impression! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: DOXA SUB Lun 6 Aoû - 20:16 | |
| Oui, elle devrait normalement laisser sa place à une CHI qui me hante depuis très longtemps... une Sub Mais il reste encore un peu de chemin à parcourir, je dois continuer à être patient Tu as raison, elle est sûrement très très solide, elle a 45 ans tout même et son état est superbe _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: DOXA SUB Lun 6 Aoû - 20:30 | |
| Une montre qui a sa/une personnalité |
|
| |
Tiger Foods Membre Actif
| Sujet: Re: DOXA SUB Lun 6 Aoû - 21:23 | |
| Tiens, à propos des Doxa, vous pensez quoi de celle-ci? Je l'avais vue l'année passée en boutique à Hong Kong. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: DOXA SUB Lun 6 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: DOXA SUB Lun 6 Aoû - 21:29 | |
| Plus consensuelle, moins typée, commune...
|
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: DOXA SUB Lun 6 Aoû - 21:46 | |
| - Fokker III a écrit:
- Plus consensuelle, moins typée, commune...
+1, les vintages ont ce côté atypique qui apporte un vrai plus Ça c'est de l'avatar Tiger Woods, un peu gros quand même _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
geronimo1369 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4287 Age : 52 Localisation : 13 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: DOXA SUB Lun 6 Aoû - 23:19 | |
| - Tiger Foods a écrit:
- Tiens, à propos des Doxa, vous pensez quoi de celle-ci?
Je l'avais vue l'année passée en boutique à Hong Kong.
Désolé Tiger Foods, mais en comparaison de ce qui nous est proposé dans ce post, celle-ci me paraît fade, consensuelle et dénuée de toute personnalité qui font l'intérêt de ce magnifique boitier "historique". Bref, un clône d'autres clônes déjà vus et revus : un bracelet genre Speedmaster (que j'adore!), un index à 12h style Marine Master, une lunette en céramique genre PO ou Rolo (c'est devenu la grande mode mais pourquoi pas?) et pour finir une verrue à 6h pour la date et un "Limited Edition" pour emballer le tout. Je sais pas... ça sent un peu trop le marketing et perso l'ensemble me laisse un peu de glace. Mais si elle te plaît à toi c'est l'important, moi je ne juge pas, entendons-nous bien, hein? |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: DOXA SUB Mar 7 Aoû - 10:25 | |
| - Tiger Foods a écrit:
- Tiens, à propos des Doxa, vous pensez quoi de celle-ci?
perso, j'suis pas fan |
|
| |
Tiger Foods Membre Actif
| Sujet: Re: DOXA SUB Mar 7 Aoû - 14:22 | |
| J'étais fan de la sub, mais je doute un peu de la portabilité au quotidien. Je lorgnais dessus à une époque, mais les tarifs neufs sont rédhibitoires et même si mes connaissances horlogères sont bien légères, j'entend ci et là depuis un bout de temps que les prix sont exagérés compte tenu de la fabrication (celà dit, comme partout, tant que ça plaît...) Sinon, c'est plutôt la T-graph qui me plaît le plus en cadran orange/rouge. |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: DOXA SUB Mar 7 Aoû - 22:43 | |
| Ma Sub 300 (ex plutôt ) est très portable au quotidien... que se soit sur grains de riz ou Nato Elle n'est pas plus grosse que beaucoup de plongeuses actuelles... Son boîtier atypique lui apporte une vraie présence et originalité _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| |
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: DOXA SUB Mar 14 Aoû - 23:05 | |
| - Apia33 a écrit:
- Ma Doxa est vendue à un FAMeur qui se chargera sûrement de vous la présenter à son tour
Bon, maintenant qu'il l'a reçue, il va sûrement nous faire un petit retour à chaud _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: DOXA SUB Jeu 16 Aoû - 11:13 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: DOXA SUB Jeu 15 Nov - 7:42 | |
| Avis aux amateurs, mon ex Doxa est à nouveau à vendre car son proprio souhaite assouvir une nouvelle CHI, si ça intéresse quelqu'un, par MP _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| DOXA SUB | |
|