| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées | |
|
+242alf049 Gizeh NuDe Alnomex Frenchcut korigan Rolex Mania balibalo cyrl24 pixel14 jonathan02 matthieu14 winnie68 Tyo davidsto lynx25 VNYL.Corp SC75 rca mitchoum92 AntoineWatches BlD'S piche floflo anthony-13 fan doc45 BLM patgin TheShadow Kgérard Danny Boy Choukry MaitreRobinton ChrisC75 bastien13 storm L0r@N richardo5 aureandco 1791amadeus tomducat Ange_Noir G_Rom Renard BEAGUE Milannimes fabricio mica guillaume140 Loïc G imfloflo cb1nof NBK Imp gdp.rolex DavidM06 poupou77 agemo duf666 cedlabomb piotrv dav_e77 He3uS omer74 laurentb60260 Kerangaro lechevelu supermacgeek fieldboss BRxavier Houston64 Raphaël_CH SylSS Fulgurochat Double red David123 JolyTom nico83700 D.Molina lerogerdu37 mustie Supraman Oxymore Jaeger77 Le Belge wizard1967 st genis Calmos hipkiss didiersept JanIG Le Jules Zorba06 couscous garbit PalamPalam moumoune31 Carpe Diem sergeigun Alecsendri Guy 67 Phil10 Manitou gates nicolepabo crossman3490 fgrims SNW ludix zutmonroi RAMAN Pascab christmike Thelemys JC3F75 JiB alrov Time2spend styx Basyl177 pablito Xzf sebastien72 quentinmarcus BenoÅ2 Link_187 dr.troy Piotr65 Pierre-Yves 20:100 aB j-m 33 boni georges zaslavsky Gibbs01 Big K luimeme Alma_F captain windsor 6host rudy Musashi rotorvator atag Thibault83 boune58 aurora7 jlevray gilcoludo Bernado58 remy#3 ah1963 jemsbroot Minute83 lc38 Madelon xaar jb31700 samir590000 S n o o p y Clem Cranislas gogo37 mozart67 mo Moloko laphroaig007 tag-carrera PhilG bendianons deeps olivierve Evil_OOb miaby cedric79 Scrub ///AMG Bender Crow jaeger92 Sotapanna MJPAA 1oeil9 Did666 ploprof nanthiat jackyaudio steph38 Mulder74114 964C4 tibul tomcuss dabu Mat_beer02 Apia Karillon chris_95 Kyle -Laurent- lolo38 smellilo mondieukilebo Jici02 lecorse2b Shanks lithium _DAVID_ RobinH mizunoboy proto*bruno Schmolduck naggue Gary Coupeur toinan lemieux66 roudoudou cine33 MONTEMONT TICTALCOOLIQUE scaru single_malt_fever babky julien.yeg PK Pierre69 mal.PIFPAF valable marvel Octave Monsieur_B la cave boblinux31 Fred925 titof70 milwatch Gr3goare breton Lundi nikolo Shaikh Huggy al Rolex Omegaman james.carter 246 participants |
|
Auteur | Message |
---|
james.carter Membre super actif
| Sujet: Les Montres dans les Emissions et Séries TV Mar 3 Avr - 2:55 | |
| Salut à tous !
Petit coin détente ici, suite aux observations des montres des stars de cinéma ou personnalités politiques...
Avez-vous l'oeil à ce point ? Parlez nous ici des montres que vous reperez dans les émissions ou les séries tv !
Dans la série BONES sur M6 le vendredi soir, David Boreanaz semble porter une Omega SMP300 "James".
Dans NCIS, toujours sur M6, Dinozzo semble aussi porter une Omega.
Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer ?
Dans ALIAS, Marshall, le petit génie de l'informatique change souvent de montre et porte souvent une Rolex Submariner.
Et CAUET alors, il porte quoi comme montre ? Il semble etre passionné... Tout comme Cecile de MENIBUS...
Merci à ceux que ca n'interesse pas de ne pas critiquer ce post, mais juste de l'ignorer...C'est juste pour discuter avec ceux que ca interesse. Les posts du style "j'en vois pas l'interet", eh ben moi...J'en vois pas l'interet ! lol |
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 5:55 | |
| Dans 24, day 6, Kiefer Sutherland porte une Doxa military après avoir porté dans les précédentes saisons : une MTM spec ops watch, une casio DW 5600, et une Kobold seal. Dans cette même saison 6, on peut voir au poignet des méchants, des Panerais ... |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 7:19 | |
| J ai vu Cauet sur une 1 de magazine avec une Santos 100... C est tout de meme mieux que la Bentley... de la confiture..... Enfin pour ce que j en dis.... J ai bien aime la Panerai qui sonne dans le transporteur 2... Quant a 24, il me semble que dans la premiere saison, c est une rolex Sub qui fait kiffer Kiefer... breitling super avenger chrono pour Leo le paquebot dans Blood Diamond... FBI portess disparus, le chef porte une rolex sub, qt a celui qui joue le quota hispano, je l ai vu avec une dayto or sur cuir... Bonne journee a tous... Hier pluie ici, mon dieu, il n y a plus de saisons... Huggy |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 7:47 | |
| ce post.....:roll:
Petite contribution : dinozzo a changé de montre, il avait avant une sub noire, et est passé sur l'omega planet ocean...
Sinon, rien à voir avec les séries, mais il me semble que le mec qui "traite" le cinéma dans le grd journal sur C+ a une ROO.... |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 9:52 | |
| Dans la série "Heroes", le Grrrrand Méchant est horloger ! Il apparaît à l'épisode 10 (je crois) en train de réparer une vieille montre : une Sylar et c'est sous ce pseudo qu'il commettra ses crimes. Mais je crois pas que Sylar soit une marque qui existe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 10:14 | |
| - Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- extrait:
Quant a 24, il me semble que dans la premiere saison, c est une rolex Sub qui fait kiffer Kiefer...
j'ai lu quelque part que c'était un fausse. Des infos? H3 |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 10:18 | |
| et quand est t il du grand nanar qui presente la star academy , il parrait qu il affectionne egalement les tres belles montres ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 10:19 | |
| - h trois a écrit:
- Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- extrait:
Quant a 24, il me semble que dans la premiere saison, c est une rolex Sub qui fait kiffer Kiefer...
j'ai lu quelque part que c'était un fausse.
Des infos?
H3 pour l'avoir vu en extremement gros plan je ne crois pas tout comme la Maurice Lacroix de tonny almeida qui est la même que guy "masterpiece retrograde cadran noir). par contre thom m'a dit que les montre de la serie les experts à miami sont des copies. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 10:26 | |
| - breton a écrit:
- et quand est t il du grand nanar qui presente la star academy , il parrait qu il affectionne egalement les tres belles montres ???
navitimer et speed moon... huggy |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 10:29 | |
| donc en plus de presenter la star academy il bosses comme garcon de cafe . :lol!: oups desole messieurs je me retires ,ne me jeter pas de pierres |
|
| |
Gr3goare Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Noisy Le Grand Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 12:23 | |
| Dans "Treshold : 1er contact", le personnage principal, qui est une femme, porte la tag monaco de son pere. |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 12:51 | |
| - Citation :
- Dans ALIAS, Marshall, le petit génie de l'informatique change souvent de montre et porte souvent une Rolex Submariner.
et le méchant sloane, une maurice lacroix |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 12:53 | |
| - Sissou a écrit:
- pour l'avoir vu en extremement gros plan je ne crois pas tout comme la Maurice Lacroix de tonny almeida qui est la même que guy "masterpiece retrograde cadran noir).
par contre thom m'a dit que les montre de la serie les experts à miami sont des copies. Oui Francis, dans les Experts à miami, les montres sont des Ritmo Mundo, vilaines copies italiennes de Panerai, franck Muller ou Roger Dubuis et j'en passe et des meilleures. Auraient-ils ciblé les marques fashion ??? Marrant ça, y font pas Patek !!!! |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 12:58 | |
| - titof70 a écrit:
- Sissou a écrit:
- pour l'avoir vu en extremement gros plan je ne crois pas tout comme la Maurice Lacroix de tonny almeida qui est la même que guy "masterpiece retrograde cadran noir).
par contre thom m'a dit que les montre de la serie les experts à miami sont des copies. Oui Francis, dans les Experts à miami, les montres sont des Ritmo Mundo, vilaines copies italiennes de Panerai, franck Muller ou Roger Dubuis et j'en passe et des meilleures. Auraient-ils ciblé les marques fashion ??? Marrant ça, y font pas Patek !!!! En même temps, sans vouloir trop critiquer, dans les Experts Miami, ils ont tendance à un peu trop se la jouer (du Hummer, aux super répliques...) |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 13:01 | |
| [quote="Fred925 En même temps, sans vouloir trop critiquer, dans les Experts Miami, ils ont tendance à un peu trop se la jouer (du Hummer, aux super répliques...)[/quote]
Ils sont justes raccord avec la ville. Si tu connais Miami.... |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 13:56 | |
| - h trois a écrit:
- Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- extrait:
j'ai lu quelque part que c'était un fausse.
Des infos?
H3 Salut, j'ai lu que c'était la sub de Kiffer perso. A+ |
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 15:16 | |
| Dans Stargate Atlantis et SG1, ils portent des Suunto Vector |
|
| |
la cave Membre super actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 15:26 | |
| Charlie Sheen a une Rolex datejust dans:mon oncle charlie et dans spin city Benoit Poolvoert (je ne sais plus dans quel film)un Tag Heuer Monaco |
|
| |
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 15:47 | |
| - titof70 a écrit:
- [quote="Fred925]
En même temps, sans vouloir trop critiquer, dans les Experts Miami, ils ont tendance à un peu trop se la jouer (du Hummer, aux super répliques...) Ils sont justes raccord avec la ville. Si tu connais Miami....[/quote] Aussi racord avec la série .... Miami c'est un peu la réplique de bas étage des Experts (les vrais, ceux de Las Vegas...) |
|
| |
Monsieur_B Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : Paris 02 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 15:58 | |
| Et sur cette affiche alors, qu'est-ce qu'il porte au poignet Gérard Lanvin ??? J'ai vu cette affiche dans le métro avec marqué en très gros en dessous : "PAS DE FRIC" (de la phrase du film : pas de cul, pas de fric") J'ai alors pensé "Bah faut revendre ta montre mon gars... ou ta femme." |
|
| |
Octave Membre très actif
Nombre de messages : 224 Localisation : BzH Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: series tv Mar 3 Avr - 16:10 | |
| Magnum, une GMT dans FBI, Malone a de temps à autres une GMT pepsi. Derrick, l'hyperactif policier d'outre Rhin, une datejust Or. Friends, Monica a longtemps eu une datejust. Et capitaine flamme dans tout ça???? HS films, mais y'a pas longtemps dans Grenn Card avec Depardiou, un gros plan prolongé sur sa GMT ( et son tatouage d'homme). |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 17:01 | |
| Hier soir, j'ai regardé Nip Tuck et l'anesthésiste lesbienne de la série avait une Panerai.... |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1876 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 17:09 | |
| - nikolo a écrit:
Sinon, rien à voir avec les séries, mais il me semble que le mec qui "traite" le cinéma dans le grd journal sur C+ a une ROO.... Non, c'est bien une Royal Oak mais pas Offshore : c'est une RO chronograph dite Kasparov fond blanc. Et il la porte depuis un bon moment (presque 2 ans je crois). Cela dit t'étais pas loin et t'as bonne vue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 19:34 | |
| - marvel a écrit:
- Hier soir, j'ai regardé Nip Tuck et l'anesthésiste lesbienne de la série avait une Panerai....
Non, mais ça dans les séries américaines ils sont obligés, il faut qu'il y ait des représentants des minorités: les personnes de couleurs, les anesthésistes est les orthopédistes, les gens de petites tailles et aussi les paneristi... c'est obligé H3 |
|
| |
mal.PIFPAF Membre très actif
| Sujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées Mar 3 Avr - 21:34 | |
| breton - Citation :
- donc en plus de presenter la star academy il bosses comme garcon de cafe . lol! oups desole messieurs je me retires ,ne me jeter pas de pierres
Non, non juste pour te faire remarquer (et ce après m'étre retenu une douzaine de fois) que quand on exhibe fiérement une GMT de Boeuf à Bmw, on critique pas ses collègues les garcons de café qui font un dur métier... |
|
| |
| La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées | |
|