FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bonjour à tous et joyeux Noël!

5 participants
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar

Bonjour à tous et joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 1:32

J' ai enfin décidé de voir la réalité en face: je suis atteint depuis très longtemps de tictacomanie, et ce n'est qu'après avoir franchi le cap de la quarantaine que j'ai décidé d'assumer.
Je dévore actuellement tous les forums de passionnés comme celui-ci et y trouve mon bonheur, mâtiné d'une certaine envie...
Je ne suis qu'un piètre débutant et ne "possède" qu'une omega constellation quartz (1994), une seiko premier kinetic perpetual (2005), une casio waveceptor (2004) et un chrono swatch (1991).
Mais j'attends ma seiko diver's 200 de chez Mr Lee, incessament...après Noël, bouh! Et oui, ma première automatique, car pas chère, plongée -j'adore mais ne plonge pas- robuste et fiable.
En vue:
- une nb yaeger ( peu connue semble-t-il, que doit on en penser?) ou une glycine
-ou alors en économisant longtemps(!) un rêve de gosse: speedmaster.

A bientôt pour des nouvelles avec photos, Joyeux Noël et bon bout d'an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 1:51

bonjour almemar.
bienvenu sur le forum

(pourquoi tous ce gens ont des pseudos difficile à ecrire, c'est une mode ou quoi? ça doit etre mmnemmenthnt et le_Vstet qui ont du la lancer!)

H3
(voilà un pseudo simple, élégant!)
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 1:54

Bienvenue Calmar ! on se sert la tentacule ?

(bon voila bizutage c'est fait Mr. Green )