FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bonjour à tous et joyeux Noël!

5 participants
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar

Bonjour à tous et joyeux Noël! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 1:32

J' ai enfin décidé de voir la réalité en face: je suis atteint depuis très longtemps de tictacomanie, et ce n'est qu'après avoir franchi le cap de la quarantaine que j'ai décidé d'assumer.
Je dévore actuellement tous les forums de passionnés comme celui-ci et y trouve mon bonheur, mâtiné d'une certaine envie...
Je ne suis qu'un piètre débutant et ne "possède" qu'une omega constellation quartz (1994), une seiko premier kinetic perpetual (2005), une casio waveceptor (2004) et un chrono swatch (1991).
Mais j'attends ma seiko diver's 200 de chez Mr Lee, incessament...après Noël, bouh! Et oui, ma première automatique, car pas chère, plongée -j'adore mais ne plonge pas- robuste et fiable.
En vue:
- une nb yaeger ( peu connue semble-t-il, que doit on en penser?) ou une glycine
-ou alors en économisant longtemps(!) un rêve de gosse: speedmaster.

A bientôt pour des nouvelles avec photos, Joyeux Noël et bon bout d'an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 1:51

bonjour almemar.
bienvenu sur le forum

(pourquoi tous ce gens ont des pseudos difficile à ecrire, c'est une mode ou quoi? ça doit etre mmnemmenthnt et le_Vstet qui ont du la lancer!)

H3
(voilà un pseudo simple, élégant!)
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 1:54

Bienvenue Calmar ! on se sert la tentacule ?

(bon voila bizutage c'est fait Mr. Green )

attention la lecture de forumamontres peut te donner de mauvaises idées pour ton porte feuille ....

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 2:04

bonjour Messieurs!
Mais non il n'est pas si dur mon pseudo, il signifie "au-delà des mers"...
Effectivement, cette obsession horlogère risque de faire mal si je l'assume! Restons raisonnable, dans la mesure de mes moyens-pas très importants-, c'est pour cela que je recherche plutôt des automatiques de qualité mais avec un budget de 500_600€ max (ou presque!).
Ou alors j'arrête de fumer et dans 10 mois je m'offre une speed!!!
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 2:09

alemmar a écrit:
je recherche plutôt des automatiques de qualité mais avec un budget de 500_600€ max (ou presque!).

si tu es prêt a mettre 500 a 600 euros et que ton rêve c'est une speed ... alors attend encore un petit peu tu es déja a 1/3 du budget de la montre de tes rêves ... et comme l'attente fait aussi partie du plaisir

par contre si tu veux aller au dela des mers c'est plutot Seamaster non Wink

JM
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 2:14

ah, l'attente...du bon, des frissons, de la frustation...c"'est vrai qu'en attendant quelques mois je pourrais peut-être acceder à la speed, mais comment satisfaire cette envie irrepressible d'une autre?!!
Compliqué tout ça! Enfin ça reste du domaine du plaisir et de l'accessoire.
Salutations!

ps: oui, la sea me tente aussi en version 300 "simple", sans ces trucs de 007...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 2:21

alemmar a écrit:
ah, l'attente...du bon, des frissons, de la frustation...c"'est vrai qu'en attendant quelques mois je pourrais peut-être acceder à la speed, mais comment satisfaire cette envie irrepressible d'une autre?!!
Compliqué tout ça! Enfin ça reste du domaine du plaisir et de l'accessoire.
Salutations!

Premièrement pour éviter la tentation de la speed, faut arrêter de causer à JM.... Mr. Green sans ça t'es sur de craquer et je sais de quoi je parle, fais moi confiance....
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 2:51

Salut et bienvenue...

Pour 500/600 € tu as déja des speed automatic en vintage que je trouve sympas

Bonjour à tous et joyeux Noël! Omega_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 4:08

h trois a écrit:
pourquoi tous ce gens ont des pseudos difficile à ecrire, c'est une mode ou quoi? ça doit etre mmnemmenthnt et le_Vstet qui ont du la lancer!)

H3
(voilà un pseudo simple, élégant!)

:lol!: Je dois avouer que je m'interroge encore à ce sujet... study

C'est le souvenir d'une très ancienne lecture et le nom était si imprononçable que je me suis dit que j'avais peu de chance de tomber sur un homonyme. scratch

J'ai bien essayé de passer à un simple Å mais autant j'arrive à faire ce symbole sur un mac (alt-shift-z), autant sur un pc je n'ai pas le raccourci clavier...

Å

Alemmar, arrête la clope et attends 10 mois... Bonjour à tous et joyeux Noël! Blunt_gi
yaourt
Membre très actif
yaourt

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 5:04

alemmar a écrit:

Si je compte 1 paquet soit 5 euros par jour, c'est 1500 euros en trois cent jours... un peu court pour une speed pro neuve, non? je suis allé hier à royal quartz pour l'essayer, mais celle à fond transparent c'est 2900€ affraid (à peu près le tête de ma copine) Pleure 2 (à peu près la mienne)... c'est plus le treizième, mais le seizième mois qu'il me faut. yeux
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 5:08

ailloudrt a écrit:
alemmar a écrit:

Si je compte 1 paquet soit 5 euros par jour, c'est 1500 euros en trois cent jours... un peu court pour une speed pro neuve, non? je suis allé hier à royal quartz pour l'essayer, mais celle à fond transparent c'est 2900€ affraid (à peu près le tête de ma copine) Pleure 2 (à peu près la mienne)... c'est plus le treizième, mais le seizième mois qu'il me faut. yeux

pourquoi l'acheter neuve alors que l'on trouve de si bonnes occases sur des Speed pro ?

JM
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et joyeux Noël!   Bonjour à tous et joyeux Noël! EmptyDim 24 Déc - 6:13

Bienvenu à toi !

Et bien-sûr Joyeux Noël !

Bonjour à tous et joyeux Noël!
Page 1 sur 1