| une nouvelle dans la famille, première Zenith | |
|
+4tomcuss ptitcoco broncos yenith 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yenith Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2012
 | Sujet: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 9:54 | |
| voilà mon choix, assez évident je pense. Je compte mettre un bracelet alligator ou requin gris-argent avec fil bleu comme les aiguilles..humm [img]  [/img] |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24350 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 10:32 | |
| félicitations pour ton acquisition! un très bon choix... |
|
 | |
ptitcoco Membre très actif

Nombre de messages : 298 Age : 49 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 10:36 | |
| Excellent choix, le triptique: zenith+EP+36000vph = respect
Tu nous montreras les photos avec le bracelet gris coutures grises!!!! |
|
 | |
yenith Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2012
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 10:42 | |
| Le bracelet futur: aligator gris argent ou requin avec couture bleue comme la trotteuse.... allez je donne le prix.... c'était la dernière du magasin a Anvers en Belgique, il ne tiendront plus Zenith.... 3400€ !!!! youyou....
|
|
 | |
tomcuss Membre éminent.

Nombre de messages : 17455 Age : 58 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 10:50 | |
| Bienvenue chez les ZEN...'ith ! Félicitations !!! Une très belle pièce et un très bon choix !  Bravo ! |
|
 | |
yenith Nouveau
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 10:58 | |
| Que pensez vous du prix, c'est un bon deal?? dernier jour de solde plus le fait que le magasin écoule ces derniers modèles car ne tiendra plus la marque... apparemment pour des conditions pratiques administratives::: il n'y a pas de distributeurs en Belgique, et ils doivent passer par le distributeur Français, en français et donc pb de communication (anglais-Flamand-français)... difficilement compréhensible....
|
|
 | |
tomcuss Membre éminent.

Nombre de messages : 17455 Age : 58 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 11:07 | |
| Je n'aime pas trop parlé prix.  Et je crois que sur le fofo, c'est l'avis général  Mais, amha, celui que tu annonces est tout à fait bien négocié.  |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15561 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 11:17 | |
| - yenith a écrit:
- Que pensez vous du prix, c'est un bon deal??
Probablement puisque tu en sembles satisfait. Mais parle nous plutôt de la montre. |
|
 | |
yenith Nouveau
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 11:34 | |
| La montre est super. Au début à partir de mes recherches web, je partais sur une 38mm. Je voulais une fond clair car j'ai déjà une pam avec fond foncé et au look sport. Je n'avais eu l'occasion de voir que les fonds noir. En passant par hasard devant une boutique à Anvers, j'ai vu ce modèle dont je savais qu'il n'était plus au catalogue (fond argent soleil et COSC). je suis allé essayer et vu le prix je n'ai pas hésité. La cadran est super mais il est très difficile de rendre son aspect par les photos, le côté argenté ne parait pas (on croit qu'elle est matte) et le bleu ressort beaucoup plus qu'en réalité où il est plus subtil. l'aspect brillant/brossé du boîtier est fantastique. J'ai même vu comment cela donnait dans le noir (essais dans les WC du magasin...). Seul truc qui est moins bien le bracelet noir. Je dis pas la qualité qui je pense est très bien contrairement à ce que je lis sur les forums (fin, doublé caoutchouc) mais la couleur: un bracelet gris ou gris-bleu aurait été plus judicieux.... faudra faire un tour chez ABP... Donc voilà, je suis très enthousiaste et je compte bien en profiter...C'est pour moi un des meilleurs chrono du marché surtout si on regarde à la qualité/prix. Question: peut on laisser en permanence le chrono tourner, et l'arrêter le soir? tiendra t'elle toute la nuit??
|
|
 | |
ptitcoco Membre très actif

Nombre de messages : 298 Age : 49 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 11:43 | |
| - yenith a écrit:
Question: peut on laisser en permanence le chrono tourner, et l'arrêter le soir? tiendra t'elle toute la nuit??
Selon Zenith, il ne faut pas utiliser le chrono comme trotteuse, donc ne pas faire tourner le chrono sur 24h!!!! Un chrono est fait pour........chronometrer, donc par définition cela concerne des temps courts. De même inutile de le faire tourner de temps en temps histoire de décrasser la bête. Voila |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24350 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 11:51 | |
| sauf si tu manges des pâtes... |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15561 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 11:53 | |
| - ptitcoco a écrit:
- Selon Zenith, il ne faut pas utiliser le chrono comme trotteuse, ...
C'est pourtant le cas de la Retrotimer |
|
 | |
moukey Membre Actif

| Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 11:55 | |
| Bienvenue dans la famille Elle est très belle ! Comme le dit tomcuss, on parle trèèèèèès rarement prix ici et le plus important est qu'elle soit désormais à ton poignet pour ton plus grand bonheur. Par contre, c'est bien d'avoir mentionné l'adresse, si quelqu'un est intéressé |
|
 | |
tomcuss Membre éminent.

| Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 13:13 | |
| |
|
 | |
broncos Membre éminent.

| Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 13:19 | |
| ah, toi aussi... |
|
 | |
tomcuss Membre éminent.

| Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 13:55 | |
| |
|
 | |
yenith Nouveau
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 14:10 | |
| dommage que cela sot déconseiller de la faire tourner en permanence, le spectacle est si beau et agréable à l'oeil.... je vais faire des pâtes tous les jours alors.... |
|
 | |
broncos Membre éminent.

| Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 14:11 | |
| tu peux faire du riz ou du blé, aussi... |
|
 | |
yenith Nouveau
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 14:18 | |
| bon alors on va alterner sur toute la semaine, pâtes, riz, blé, oeuf à la coque, oeuf mi-mollette... |
|
 | |
tomcuss Membre éminent.

| Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 15:04 | |
| Allez ! On veut bien d'autres photos ! Une belle comme ça, ça le mérite bien.  |
|
 | |
yenith Nouveau
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 15:13 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15977 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 21:02 | |
| Félicitations, magnifique montre - yenith a écrit:
Question: peut on laisser en permanence le chrono tourner, et l'arrêter le soir? tiendra t'elle toute la nuit??
- ptitcoco a écrit:
- yenith a écrit:
Selon Zenith, il ne faut pas utiliser le chrono comme trotteuse, donc ne pas faire tourner le chrono sur 24h!!!!
Un chrono est fait pour........chronometrer, donc par définition cela concerne des temps courts.
De même inutile de le faire tourner de temps en temps histoire de décrasser la bête.
Voila ... le mode d'emploi de ma 36000 VpH dit de ne pas utiliser le chrono en permanence. |
|
 | |
tomcuss Membre éminent.

| Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Ven 3 Fév - 22:29 | |
| - lithium a écrit:
- (...)
... le mode d'emploi de ma 36000 VpH dit de ne pas utiliser le chrono en permanence. Idem pour la Captain El Priméro  |
|
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: une nouvelle dans la famille, première Zenith Sam 4 Fév - 21:17 | |
| félicitations |
|
 | |
| une nouvelle dans la famille, première Zenith | |
|